Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde.

Au risque de encore passer pour un con avec mes questions idiote, comment peux t'on supprimer des conversation personnel en version mobile s' il vous plaît? ?

Je suis a 200 et du coup je peux plus envoyer ni recevoir de message.

Merci d'avance :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

Au risque de encore passer pour un con avec mes questions idiote, comment peux t'on supprimer des conversation personnel en version mobile s' il vous plaît? ?

Je suis a 200 et du coup je peux plus envoyer ni recevoir de message.

Merci d'avance :D

Faut demander en MP.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nan je déconne, demandes plutôt dans Le Network : Remarques, suggestions et problèmes :

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le Monde, je suis nouveau sur le forum !

 

Je ne sais pas si il y a un topic de présentation ? Bref, adepte et fan de GTA depuis le premier sur PSone, Je joue sur PS3.

 

Je passe pas mal de temps (dès que j'en ai bien sur ;) ) sur le online que j'ai découvert tardivement, seulement début Décembre 2013.

 

Je suis à l'instant T niveau 102. J'ai crée un CREW : COOL. Ma team est la suivante : TEAM BARCA. Le crew est ouvert à tout le monde et chacun y fait ce qu'il veut et bien sur entraide entre membres crew.

 

Je m’inscris sur ce site et ce forum afin de faire connaissance avec d'autres joueurs et pourquoi participer à des défis et courses (sympa votre défi de 30 minutes avec un membre que j'ai croisé y'a pas longtemps sur le online, Ugti-du-06 qui faisait la misère avec ses potes en haut d'un building avec 2 chars). Je suis ouvert à tous types de parties online (missions, courses, défis, survie, etc...).

 

Mon pseudo PS3 est : Moonlight_barca

 

Enfin bref, voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu sur le sujet de "vol d'information" bizarrement hier j'ai pu la jouer comme d'hab et je me retrouve dans la même situation, impossible de l'avoir. Avant je la lançais depuis le menu pause mais elle n'y est plus.

 

C'est pas un truc qui tend à se généraliser plutôt?

 

Surtout que je ne la joue pas plus que les autres.

Modifié par MickoSilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Nous ne sommes pas là où justement on peut parler de tout? Si ce n'est le cas autant pour moi. (cf ma 1ere phrase au passage)

Le topic se nomme Café Du Network - GTA Online. Ça me semble assez clair pourtant.

Oui, et donc?

 

Sujet principal de GTA Online.

 

Sans prise de tête, discutez des dernières nouvelles, argumentez, et parlez de tout ce qui vous passe par la tête concernant GTA Online.

 

Je commence : pensez-vous que R* va activer à minuit pour les européens, ou ils vont attendre minuit à New York pour l'activer?

Je n'ai pas parlé de ce qui me passait par la tête concernant GTA online???

 

Te serais-tu senti visé par mon écrit? :D;)

Modifié par Vitali147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis au courant, c'est le but même ;)

C'est le premier message du topic, qui définit celui-ci.

Celui qui justifie justement que c'est l'endroit approprié pour mon message.

Enfin, c'est ce que je comprends.

Si je me trompe, explique moi stp, ce sera constructif au moins ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ici c'est uniquement pour parler de et/ou poser des questions concernant gta online et uniquement gta online. Si tu as des remarques à faire concernant le forum, tu as une section "Remarques, suggestions et problèmes".

Ton message ici est totalement hors sujet puisque qu'il ne traite pas de gta online mais du forum gta online, ce qui est deux choses différentes.

 

Et comme tu cite ce message, il y a écrit "ce qui vous passe par la tête concernant Gta online" c'est écrit noir sur blanc ;)

 

Et pour ton informations Yann est modérateur, c'est pour ça qu'il te rappel à l'ordre et pas parce qu'il se sent visé ;)

 

Donc si c'est si dur pour toi de trouver une info concernant le jeu dans ce forum, libre à toi de venir poser ta question ici, voilà à quoi sert ce topic !

 

J'espère avoir été assez constructif pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, je n'avais pas saisi la nuance. Autant (au temps?) pour moi donc.

Oui assez constructif, merci d'avoir pris le temps de m'expliquer, et cordialement en sus.

 

Sans chercher à me justifier, je voulais parler des sujets liés à gta online, car c'est sur ceux-ci que je rencontre des "problèmes". Mais j'entends bien maintenant que mon article est général et donc, pas à sa place.

 

Pour yan22, j'ai vu qu'il est du "staff". Mais ça ne change rien, ma plaisanterie tiens toujours :D

Je n'aborde pas les gens différemment selon leur statut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chaud ici :)

 

Oui le vestra est rapide (regarde en solo il est déjà dans ton garage)

Pour yan22, j'ai vu qu'il est du "staff". Mais ça ne change rien, ma plaisanterie tiens toujours :D

Je n'aborde pas les gens différemment selon leur statut ;)

Tu devrais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai mon Vestra j'ai mon Vestra j'ai mon Vestra !! :wub:

0_0.jpg

Petite question, est- il rapide ??? :D

 

Oui enfin je trouve. Et il est très agréable à manier. Par contre il est dur à arrêter je trouve, quand je veux me poser sur la petite piste de Trevor je rate presque à chaque fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant