Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

 

 

Marre de ces fichus freezes...

nettoies ta lentille ^^

Les freezes sur GTA sont en majeures partie dues au jeu pas a la console.

 

 

Tu parle du cd? Car moins par moment c 'est juste injouable en online! Tout s'arrête, textures qui chargent plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j

 

Le genre de truc qui senlève dès la màj suivante...

.. j'ai toutes mes voitures importées sur mes 2 garages depuis la 1.09 tous avec plaques persos et nos, seul le nos a disparu le reste n'a pas bougés et j'ai encore toutes mes plaques persos

 

 

Le genre de truc qui senlève dès la màj suivante...

.. j'ai toutes mes voitures importées sur mes 2 garages depuis la 1.09 tous avec plaques persos et nos, seul le nos a disparu le reste n'a pas bougés et j'ai encore toutes mes plaques persos

moi aussi jai toujours ma tailgater que j'avais importer en 1.10

Et vous stressez pas trop lorsque une nouvelle màj se télécharge sur votre console?
a vrai dire je m'en tape un peu depuis que la nitro est patchée la plaque c'est juste un bonus..

et pour tout te dire avant la maj du pack business on avait deja importés les caisses du pack avec NOS et plaques :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Marre de ces fichus freezes...

nettoies ta lentille ^^

Les freezes sur GTA sont en majeures partie dues au jeu pas a la console.

 

Tu parle du cd? Car moins par moment c 'est juste injouable en online! Tout s'arrête, textures qui chargent plus...

Nan je parle du jeu qui est trop volumineux pour espérer tourné correctement sur les consoles comme PS3 et Xbox 360.

Même avec une console et un CD neuf ça serait pareille, les textures qui chargent pas, les mini freeze qui dure 4 secondes, enfin voilà, l'ensemble de choses que le jeu nous fait malheureusement voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ni console ni CDs, ce sont les serveurs. Et partout. Les américains subissent les mêmes freezes depuis la même dernière maj.

 

 

Assassini99
Holy sh*t man rockstar needs to fix these laggy a$$ freezing servers.

This rocks comment about 12 hours ago

gtav30.png dope_so_fresh
yepp it freezes my ps3
Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

j

Le genre de truc qui senlève dès la màj suivante...

.. j'ai toutes mes voitures importées sur mes 2 garages depuis la 1.09 tous avec plaques persos et nos, seul le nos a disparu le reste n'a pas bougés et j'ai encore toutes mes plaques persos

 

Le genre de truc qui senlève dès la màj suivante...

.. j'ai toutes mes voitures importées sur mes 2 garages depuis la 1.09 tous avec plaques persos et nos, seul le nos a disparu le reste n'a pas bougés et j'ai encore toutes mes plaques persos

moi aussi jai toujours ma tailgater que j'avais importer en 1.10

Et vous stressez pas trop lorsque une nouvelle màj se télécharge sur votre console?
a vrai dire je m'en tape un peu depuis que la nitro est patchée la plaque c'est juste un bonus..

et pour tout te dire avant la maj du pack business on avait deja importés les caisses du pack avec NOS et plaques :p

 

Oui, mais après c’est toujours dommage de perdre un véhicule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

j

Le genre de truc qui senlève dès la màj suivante...

.. j'ai toutes mes voitures importées sur mes 2 garages depuis la 1.09 tous avec plaques persos et nos, seul le nos a disparu le reste n'a pas bougés et j'ai encore toutes mes plaques persos

 

 

Le genre de truc qui senlève dès la màj suivante...

.. j'ai toutes mes voitures importées sur mes 2 garages depuis la 1.09 tous avec plaques persos et nos, seul le nos a disparu le reste n'a pas bougés et j'ai encore toutes mes plaques persos

moi aussi jai toujours ma tailgater que j'avais importer en 1.10

Et vous stressez pas trop lorsque une nouvelle màj se télécharge sur votre console?
a vrai dire je m'en tape un peu depuis que la nitro est patchée la plaque c'est juste un bonus..

et pour tout te dire avant la maj du pack business on avait deja importés les caisses du pack avec NOS et plaques :p

 

Oui, mais après c’est toujours dommage de perdre un véhicule!

 

oui c'est clair! mais bon si sa doit se faire sa se fera,c'est pas comme si l'argent manquait ^^mais c'est surtout ma plaque AE 86 sur ma futo que je regretterais si sa venait a arriver :ph34r: mais personellement je ne pense pas que ca arrivera,si on a echappé a 2 MAJ aussi facilement il y a peu de chances que sa arrive^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , question complètement hs

 

Je possède une 40go (ps3) et quand je l'allume voyant vert quelque seconde, puis desuite voyant jaune (d'ou il sort celui la ?!) Et la ps s' eteint.

J'ai essayet la manip maintenir eject juste a ce que la ps fasse un bruit d'avion. Et des que ca fini voyant jaune elle s' eteint

Quelqu'un a deja eu le meme cas? D'ou ca peux venir??

 

Merci bien, et désolé du hors sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même cas je suis désoler de te dire ca mais c'est une soudure de la carte mère qui est fondue donc ps3 décéder.

Vérifie sur le net ce phénomène est connue.

Encore désoler mais elle est HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hier je me suis fais un petit plaisir a volé un tank a la base militaire et tout exploser pendant 10 minutes :D512745image.jpg

Plus personnes à la fin?

 

 

Pendant quelques instants non et après sa revenais par vague :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même cas je suis désoler de te dire ca mais c'est une soudure de la carte mère qui est fondue donc ps3 décéder.

Vérifie sur le net ce phénomène est connue.

Encore désoler mais elle est HS.

Non sa va je m'en doutais!!

Encore merci pour ta réponse (aussi déprimante soit elle!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , question complètement hs

 

Je possède une 40go (ps3) et quand je l'allume voyant vert quelque seconde, puis desuite voyant jaune (d'ou il sort celui la ?!) Et la ps s' eteint.

J'ai essayet la manip maintenir eject juste a ce que la ps fasse un bruit d'avion. Et des que ca fini voyant jaune elle s' eteint

Quelqu'un a deja eu le meme cas? D'ou ca peux venir??

 

Merci bien, et désolé du hors sujet!

Euhh ta ps3 est dead :/http://fr.wikipedia.org/wiki/Yellow_Light_of_Death

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@iceberg : tu dis que les freezes sont dus pour la plupart au jeu, je suis d'accord mais il n'empêche qu'un entretien de la lentille permet de considérablement les diminuer! j'ai écris plusieurs messages ici pour trouver des réponses quand j'avais que des freezes pendant mes sessions online, j'avais fait toutes les procédures rockstar, et le nettoyage a été le seul moyen radical pour moi, depuis ça 1 freeze en 2 semaines et je joue très souvent. le jeu demande beaucoup à la PS3 c'est vrai alors faut l'entretenir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut a tous , question complètement hs

 

Je possède une 40go (ps3) et quand je l'allume voyant vert quelque seconde, puis desuite voyant jaune (d'ou il sort celui la ?!) Et la ps s' eteint.

J'ai essayet la manip maintenir eject juste a ce que la ps fasse un bruit d'avion. Et des que ca fini voyant jaune elle s' eteint

Quelqu'un a deja eu le meme cas? D'ou ca peux venir??

 

Merci bien, et désolé du hors sujet!

Euhh ta ps3 est dead :/http://fr.wikipedia.org/wiki/Yellow_Light_of_Death

 

On va plus te voir en ligne Kalys ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle bien d'un YLoD là ? (Yellow light of dead, c'est comme ça qu'on appel ça) Parce que autant l'idée reçus est que ça signifie la mort de la console, autant j'ai un ami qui se tape environ 1 YLoD tout les mois... et il est encore là (il a exactement la même console que toi, les bonne grosse vieille ps3 avec sont ventillo qui font le bruit d'un avion au décollage) ! Son chère papounet touche un peu en soudure, et apparemment en refixant un peu de pâte thermique (je sais pas trop ou mais si sa intéresse je peut me renseigner sur la manœuvre) la console repart comme en 40 ! (Enfin vous l'aurez compris c'est pas éternel malheureusement, une fois que ça t'arrive une fois ça c'est comme pour les lentilles faut les re-nettoyer régulièrement si on veut pas les perdre définitivement).


 

 

@iceberg : tu dis que les freezes sont dus pour la plupart au jeu, je suis d'accord mais il n'empêche qu'un entretien de la lentille permet de considérablement les diminuer! j'ai écris plusieurs messages ici pour trouver des réponses quand j'avais que des freezes pendant mes sessions online, j'avais fait toutes les procédures rockstar, et le nettoyage a été le seul moyen radical pour moi, depuis ça 1 freeze en 2 semaines et je joue très souvent. le jeu demande beaucoup à la PS3 c'est vrai alors faut l'entretenir ^^

 

 

Par exemple sans vouloir te porter la poisse je pense que d'ici une semaine ou deux tu va re-devoir nettoyer ta lentille :/ En ce moment je le fait quasi une fois par semaine :huh: Sinon la console fige toute les 15 minutes en online (et uniquement sur GTA, ce qui prouve quand même que ce jeu suce A MORT !). Mais bon étant gros fumeur sa aide pas, la lentille n'apprécie guerre.. :unsure:

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai une petite question concernant les garages.
Voilà ce qu'il m'arrive, j'ai un véhicule qui à été détruit il y a un bout de temps, mais son emplacement est toujours réservé dans le garage.

Lorsque j'appel le mécano, je vois bien ce véhicule, notifié comme "détruit" et impossible de le remplacer avec la Mutuel.

Quelqu'un aurait une idée à ce propos ?
Ou plutôt, comment libérer cet emplacement, faire disparaitre cette foutu caisse qui n'a plus un seul intéret pour moi... ?


Merci par avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant