Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut à tous,

Je recherche un 2 ème clan avec des membres actif à toute heure pour faire des mission, où course

ou plus si affinité (ps je ne fait rien de louche avec les panda xD )

Rhoooooo :( ! Le panda est quand même responsable de 250 membres ... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toutes et a Tous savez vous ou je peux trouver la Bravado Buffalo V1 ( pas celle de Franklin qui est disponible que par dublication ) car je l'avais ( je l'ai trouver au LSC sous le pont a coté des rails ) mais j'ai supprimé mon perso et maintenant je la cherche comme un dingue ... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toutes et a Tous savez vous ou je peux trouver la Bravado Buffalo V1 ( pas celle de Franklin qui est disponible que par dublication ) car je l'avais ( je l'ai trouver au LSC sous le pont a coté des rails ) mais j'ai supprimé mon perso et maintenant je la cherche comme un dingue ... merci

Essai a côté du LSC "prêt" du garage de Simeon c'est là que je l'ai plus vue pour ma part

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir a toutes et a Tous savez vous ou je peux trouver la Bravado Buffalo V1 ( pas celle de Franklin qui est disponible que par dublication ) car je l'avais ( je l'ai trouver au LSC sous le pont a coté des rails ) mais j'ai supprimé mon perso et maintenant je la cherche comme un dingue ... merci

Essai a côté du LSC "prêt" du garage de Simeon c'est là que je l'ai plus vue pour ma part

 

Merci je vais essayer ça de suite bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous,

Je recherche un 2 ème clan avec des membres actif à toute heure pour faire des mission, où course

ou plus si affinité (ps je ne fait rien de louche avec les panda xD )

Rhoooooo :( ! Le panda est quand même responsable de 250 membres ... :'(

Je disait juste "de louche" en essayant en vain d'éviter la folle saison des amour, pandastic.

 

Ceci dit si vous recruter que vous êtes actif et que vous accepter les humain j'veut bien goûter les popcorn gout bambou xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui dépiter aujourd'hui j'allume pas ps3 et je lance GTA 5 , puis j'arrive dans une session je sors de mon appart en mode pacif ( oui car 2 tank attendez que les joueurs sortent leurs voitures du garage) , donc je vole une caisse à un pnj et je m'éloigne de mon garage pour que cette abrutti de mécano me raméne une de mes caisses , une fois assez éloigner de mon garage et des tanks j'apele mon mécano et là il me dit que mon garage est vide donc je commence à stresser je me rend vite dans mon garage et une fois dans mon garage voilà ma réaction: ( :eyebrow: :ohmy: :pinch: ) mon garage etait vide pas une voiture ,donc j'étein et ralume ma console je revais dans une session j'apparais dans mon appart et je me précipite dans mon garage et là ! ( :crying2: ) toujours rien ...

Le point possitif c'est que sa va m'occuper un petit moment le temp de ravoire toutes mes voitures :/ . mercie R* :clapping: ...

 

632918005.jpg

607146003.jpg

rip :bye2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crée un ticket et pour gagner du temps:

 

Nous souhaiterions avoir plus d’informations pour trouver une solution:

  • 1. Avez-vous perdu toutes les voitures du garage ou juste une?
  • 2. Est-ce que la voiture a disparue du garage ou du monde?
  • 3. Est-ce que la voiture a disparue en même temps que d'autres objets ou avez-vous juste perdu la voiture?
  • 4. Avez-vous une assurance sur votre voiture? Avez-vous reçu un message indiquant qu'elle a été emmenée à la fourrière?
  • 5. Suite à la perte de véhicules, Pourriez-vous nous dire si vous: A) avez cherché l'icône de votre véhicule personnel (PV) sur la carte, B) appelez l'assurance Mors, C) êtes allé dans le menu personnel et demandé à ce que le véhicule vous soit livré D) avez vérifié à la fourrière

Nous avons impérativement besoin de savoir ce qui s'est produit exactement avant que la voiture ait disparue.
Voici les informations qui, par exemple, pourraient nous aider à avoir une meilleur idée de ce qui a pu se passer ainsi que nous permettre de prévenir ces problèmes. Si vous pensez à quelque chose que nous pourrions changer, n'hésitez pas à nous en faire part:

Pourriez-vous nous fournir les info suivantes :
+ Console
+ PSN id/Gamertag
+ Date/heure a la quelle vous vous êtes aperçue que votre voiture avait disparu
+ Capture d’ecran/photo/vidéo de votre relevé bancaire

Etapes à reproduire
1. Voler une voiture au hasard et la garer dans le garage.
2. S'enfuir du garage et aller dans le menu personnel pour se faire livrer le véhicule personnel pour s'assurer que la nouvelle voiture soit devenue le véhicule personnel (PV).
3. Faire exploser la nouvelle voiture.
4. Se faire délibérément tuer par la police.
5. Aller dans le menu personnel, il est indiqué qu'il n'y a pas de véhicule personnel (PV).
6. Appeler l'Assurance Mors pour remplacer le véhicule personnel (PV).
7. La nouvelle voiture a disparue

Une Description détaillée du problème: Suite à la destruction de la voiture, il n'a pas été possible de la récupérer en appelant l'assurance Mors.

Dans l'example ci-dessus, le problème est que le véhicule personnel n'a pas été assuré manuellement (par le joueur). Quand un véhicule est stationné dans le garage, un émetteur de localisation (tracker) est automatiquement mis en place, par contre la voiture n'est pas assurée.

Une vidéo ou une capture d'écran décrivant le problème nous serait d'une aide précieuse.
Grâce à ces informations, nous allons pouvoir faire les recherches nécessaires et vous recontacter dès que nous avons une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre aide :) , mais j'ai commencer un peut à refaire mon garage car j'ai pas vraiment envie d'attendre des mois à attendre une reponse positive ou negative de R*, et vue que j'avais acheter ma stinger gt en glitchant R* s'en rendrer surment compte et ne me dedomagerais pas , donc je vais plutot tout recomencer tranquillement (je me suis deja acheter une feltzer et une adder mais j'ai plus une thune :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant