Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai 2 questions :

-la première, j'aimerai savoir si il y avait un emplacement ou une zone où j'aurai plus de chance de tomber sur une schafter benefactor car j'ai cherché pendant 3h aujourd'hui et je n'ai rien trouvé :(.

-la deuxième, il y a t-il une réelle différence entre la schafter benefactor et la schwartzer benefactor (au niveau des perfs) hormis les 2 places supplémentaires pour la schafter ??

 

Merci d'avance pour vos réponses :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui arrive a se connecter ?

 

J'ai eu quelques bug entraînant un retour à GTA V ... sans être déconnecter du PSN.

 

Un bug qui me saoul c'est quand j'arrive sur une partie, l'image qui reste figée sur la vue de dessus de mon appartement, j'ai le son mais l'image est figée, impossible de jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai 2 questions :

-la première, j'aimerai savoir si il y avait un emplacement ou une zone où j'aurai plus de chance de tomber sur une schafter benefactor car j'ai cherché pendant 3h aujourd'hui et je n'ai rien trouvé :(.

-la deuxième, il y a t-il une réelle différence entre la schafter benefactor et la schwartzer benefactor (au niveau des perfs) hormis les 2 places supplémentaires pour la schafter ??

 

Merci d'avance pour vos réponses :) .

 

- J'ai trouvé une benefactof schafter garée dans la cour de la maison de Michael, en me promenant à pied au hasard. Sinon, j'ai remarqué qu'elle apparait souvent quand tu es au volant d'une sentinel XS et autour du barrage (a deux pas de la villa de Franklin) dans vinehood hills.

 

- Pour la deuxieme question, je ne peux pas t'aider, j'te dirais d'aller consulter le comparatif de véhicules pour des données plus " objectives "

 

En espérant t'avoir un peu aidé ;)

 

Edit : essaye autour de l'observatoire aussi, j'en ai vu la dernière fois. Soit garée, soit avec des PNJ au volant.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir, j'ai 2 questions :

-la première, j'aimerai savoir si il y avait un emplacement ou une zone où j'aurai plus de chance de tomber sur une schafter benefactor car j'ai cherché pendant 3h aujourd'hui et je n'ai rien trouvé :(.

-la deuxième, il y a t-il une réelle différence entre la schafter benefactor et la schwartzer benefactor (au niveau des perfs) hormis les 2 places supplémentaires pour la schafter ??

 

Merci d'avance pour vos réponses :) .

 

- J'ai trouvé une benefactof schafter garée dans la cour de la maison de Michael, en me promenant à pied au hasard. Sinon, j'ai remarqué qu'elle apparait souvent quand tu es au volant d'une sentinel XS et autour du barrage (a deux pas de la villa de Franklin) dans vinehood hills.

 

- Pour la deuxieme question, je ne peux pas t'aider, j'te dirais d'aller consulter le comparatif de véhicules pour des données plus " objectives "

 

En espérant t'avoir un peu aidé ;)

 

Merci ! Dès demain je chercherai dans les lieux que tu m'as indiqué. Bonne soirée :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai 2 questions :

-la première, j'aimerai savoir si il y avait un emplacement ou une zone où j'aurai plus de chance de tomber sur une schafter benefactor car j'ai cherché pendant 3h aujourd'hui et je n'ai rien trouvé :(.

-la deuxième, il y a t-il une réelle différence entre la schafter benefactor et la schwartzer benefactor (au niveau des perfs) hormis les 2 places supplémentaires pour la schafter ??

 

Merci d'avance pour vos réponses :) .

Moi je les trouver au nord de la ville je lais direct pris !

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

qui arrive a se connecter ?

J'ai eu quelques bug entraînant un retour à GTA V ... sans être déconnecter du PSN.

Un bug qui me saoul c'est quand j'arrive sur une partie, l'image qui reste figée sur la vue de dessus de mon appartement, j'ai le son mais l'image est figée, impossible de jouer.

Ceci dis, j'ai encore aussi le bug de la vue aérienne. J'ai cru etre le seul. D'apres R* ca a été corrigé, je vois pas d'ou... Modifié par BenjyLs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

qui arrive a se connecter ?

J'ai eu quelques bug entraînant un retour à GTA V ... sans être déconnecter du PSN.

Un bug qui me saoul c'est quand j'arrive sur une partie, l'image qui reste figée sur la vue de dessus de mon appartement, j'ai le son mais l'image est figée, impossible de jouer.

Ceci dis, j'ai encore aussi le bug de la vue aérienne. J'ai cru etre le seul. D'apres R* ca a été corrigé, je vois pas d'ou...

 

La même vu aérienne de mon appart, le son mais l'image reste figée...

Y'a une semaine sa le fesait pas et la sa m'arrive 1 fois sur 5 quand je change de partie...

Si on attend au moin 7 à 8 min sa se débloque (des fois) sinon faut redémarrer et c'est chiant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

qui arrive a se connecter ?

J'ai eu quelques bug entraînant un retour à GTA V ... sans être déconnecter du PSN.

Un bug qui me saoul c'est quand j'arrive sur une partie, l'image qui reste figée sur la vue de dessus de mon appartement, j'ai le son mais l'image est figée, impossible de jouer.

Ceci dis, j'ai encore aussi le bug de la vue aérienne. J'ai cru etre le seul. D'apres R* ca a été corrigé, je vois pas d'ou...

 

La même vu aérienne de mon appart, le son mais l'image reste figée...

Y'a une semaine sa le fesait pas et la sa m'arrive 1 fois sur 5 quand je change de partie...

Si on attend au moin 7 à 8 min sa se débloque (des fois) sinon faut redémarrer et c'est chiant ^^

 

J'ai déjà eu le bug deux ou trois fois, (ça m'énerve encore plus quand j'entend la douche) Apparammant ça a été fixé dans la maj d'hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pose ma question ici:

Quel est le meilleur 4x4 pour le off road ?

 

- merryweather

 

- sandking

 

- Canis Bodhi

 

- Karin rebel

- Dune Buggy

 

- véhicules du DLC ?

 

Merci

Salut,

Moi j'utilise le Karin Rebel qui est à mes yeux le meilleur pour le Off-Road. Mais apparement le Canis Bodhi est vraiment pas mal, j'en ai entendu que du bien. :)

Pour les véhicules du DLC je ne peux pas te dire, pas encore testés.

Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pose ma question ici:

Quel est le meilleur 4x4 pour le off road ?

 

- merryweather

 

- sandking

 

- Canis Bodhi

 

- Karin rebel

 

- Dune Buggy

 

- véhicules du DLC ?

 

Merci

J'aurais tendance à te conseiller la Bodhi aussi. Sinon la kahalari elle dépote pas mal egalement, on a gravi le mont chiliad hier avec un ami sans grosse difficulté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour moi, la MAJ n'a rien améliorée, j'ai passé une grande partie de la soirée à essayé de me connecter.

J’avais le message "cloud rockstar indisponible..." alors que mes amis étaient en train de jouer.

Et quand j'ai pu enfin me connecter vers minuit, c'est le son qui était complètement saccadé et donc impossible de comprendre clairement les potes.

 

J'avais passé une journée de merde, j’aurai aimé pouvoir me divertir tranquillement, en plus rien à fumer pour me détendre, personne pour me faire un câlin...résultat j’étais super énervé.

Donc, je suis désolé pour mon attitude encore plus agressive que d'habitude :/

A bon entendeur, salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour moi, la MAJ n'a rien améliorée, j'ai passé une grande partie de la soirée à essayé de me connecter.

Javais le message "cloud rockstar indisponible..." alors que mes amis étaient en train de jouer.

Et quand j'ai pu enfin me connecter vers minuit, c'est le son qui était complètement saccadé et donc impossible de comprendre clairement les potes.

J'avais passé une journée de merde, jaurai aimé pouvoir me divertir tranquillement, en plus rien à fumer pour me détendre, personne pour me faire un câlin...résultat jétais super énervé.

Donc, je suis désolé pour mon attitude encore plus agressive que d'habitude :/

A bon entendeur, salut.

Oh ... Tonton panda est la si tu veux un câlin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant