Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Salut les gars, je sais que je suis HS mais je n'ai pas vu de post sur ce problème donc j'en parle ici vu qu'il se trouve en ligne!

 

Donc voilà, le souci c'est que mon mécano ne veut plus me livrer de caisse, il ne répond même pas au phone cet idiot bête... Donc wtf? Merci de me help ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien ce qu'elle a de vraiment spéciale cette buffalo V2 (à part qu'elle soit rare, plus de modifs custom) pour que tout le monde s'acharne tant à l'avoir en ce moment ?

 

A part le côté symbolique, j'vois pas trop, mais ça ne doit être que moi. :unsure:

Et le pire c'est que dès qu'on la custom un peu est tourne en virage aussi bien qu'un tracteur... :unsure:

Je n'aime pas spécialement cette voiture perso.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je sais que je suis HS mais je n'ai pas vu de post sur ce problème donc j'en parle ici vu qu'il se trouve en ligne!

 

Donc voilà, le souci c'est que mon mécano ne veut plus me livrer de caisse, il ne répond même pas au phone cet idiot bête... Donc wtf? Merci de me help ! :)

Il faut que tu sois toujours près d'une route. Petite astuce pour être plus rapide : maintiens le bouton équivalent au SELECT de la Playstation et choisi "Demander véhicule personnel". La mention "Livraison en cours" apparaîtra. Je le rappelle, il faut être sur une route praticable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut les gars, je sais que je suis HS mais je n'ai pas vu de post sur ce problème donc j'en parle ici vu qu'il se trouve en ligne!

 

Donc voilà, le souci c'est que mon mécano ne veut plus me livrer de caisse, il ne répond même pas au phone cet idiot bête... Donc wtf? Merci de me help ! :)

Il faut que tu sois toujours près d'une route. Petite astuce pour être plus rapide : maintiens le bouton équivalent au SELECT de la Playstation et choisi "Demander véhicule personnel". La mention "Livraison en cours" apparaîtra. Je le rappelle, il faut être sur une route praticable.

 

Mais.........Mais je suis au milieu d'une autoroute bordel!! hahahaha

Non mais il répond même pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème pendant plusieurs jours...c'est revenu à la normale sans que je sache pourquoi.

Depuis, j’exécute systématiquement cet enfoiré de mécano à chaque fois qu'il me livre!

 

Sinon j'ai un autre problème, je suis level 40 et quand je veut rejoindre des amis ça me dit "vous devez terminer l'introduction à GTA online" ... moi pas comprendre :dry:

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème pendant plusieurs jours...c'est revenu à la normale sans que je sache pourquoi.

Depuis, j’exécute systématiquement cet enfoiré de mécano à chaque fois qu'il me livre!

 

Sinon j'ai un autre problème, je suis level 40 et quand je veut rejoindre des amis ça me dit "vous devez terminer l'introduction à GTA online" ... moi pas comprendre :dry:

Essaie de recréer un perso (en plus de celui que tu as déjà)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème pendant plusieurs jours...c'est revenu à la normale sans que je sache pourquoi.

Depuis, j’exécute systématiquement cet enfoiré de mécano à chaque fois qu'il me livre!

 

Sinon j'ai un autre problème, je suis level 40 et quand je veut rejoindre des amis ça me dit "vous devez terminer l'introduction à GTA online" ... moi pas comprendre :dry:

Je compte bien m'occuper de lui :ranting::shuriken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ça freeze quand je retourne au mode libre après avoir eu le message.

Donc là, j'essaye même plus de jouer.

 

GTA est censé être un jeu à monde ouvert, sans temps de chargement entre les zones...en ce moment je passe la moité de mon temps de jeu dans les chargements, les retours au mode solo, les freeze, etc

ça commence à me gaver.

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal quand on achète l'appart a 400 000$ d'avoir dedans une elegy revendable 160 000$ full custom, une voiture de flic, une comet, et j'ai oublier l'autre voiture. Qui au final ma coûter toute mes voitures se qui m'a obliger a racheter mon vieux garage pour récupéré mes voitures sauf une qui c'est transformer en la elegy revendable ? ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi se fils de p*** de mécano il nike tout mes véhicule je l'appel pour ramené mon buzzard le mec se barre exploré la map j'ai changé de session je l'appel pour me ramené mon buzzard encore une fois mais cette fois si il le explose à croire il le fait exprer j'en avait 2 des buzzard 1 qui était assuré et qui n'était pas assuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mécano je l'aime bien moi :D, enfin mon fusil et moi on l'aime bien. Cette enfoiré ma planter je lui demande de m'envoyer une véhicule et le pouf je le voie passer devant moi et il continue sa route genre de rien je me suis mis a lui courir après et j'était avec un pote entrain déparler il se foutais de ma gueule alors il a eu droit a une cartouche aussi :D.

Bon après c'était la Bagdad l'aéroport rien qu'a nous deux, tout sa pour un mécano qu'il a fallut que je bute pour récup ma voiture.

En-faite si j'ai ma barre d’endurance au max c'est un peu grâce a mon mécano. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon problème de connexion avec mes amis c'est résolut tout seul, mais ce soir ça bug à donf le online.

 

Bonne chance Canazeub pour ton mécano, mets lui une cartouche de ma part quand tu le verra :p

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mécano je l'aime bien moi :D, enfin mon fusil et moi on l'aime bien. Cette enfoiré ma planter je lui demande de m'envoyer une véhicule et le pouf je le voie passer devant moi et il continue sa route genre de rien je me suis mis a lui courir après et j'était avec un pote entrain déparler il se foutais de ma gueule alors il a eu droit a une cartouche aussi :D.

Bon après c'était la Bagdad l'aéroport rien qu'a nous deux, tout sa pour un mécano qu'il a fallut que je bute pour récup ma voiture.

En-faite si j'ai ma barre d’endurance au max c'est un peu grâce a mon mécano. xD

 

Alors la tu ma tué meme je l'ai appelé pour ramené mon tank je veux prendre mon tank le mec il sort puis il rerentre puis il resort il voulé se tiré avec mon char ce c****** meme il a voulu me coursé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon problème de connexion avec mes amis c'est résolut tout seul, mais ce soir ça bug à donf le online.

 

Bonne chance Canazeub pour ton mécano, mets lui une cartouche de ma part quand tu le verra :p

Toi aussi t'as des problèmes dans le Online ? Je pense que R* se prépare pour sa mise à jour. On peut l'espérer pour demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P*tain mon mcano doit être dans le lot des loulous là.

Hier soir je le call pour qu'il me ramène une de mes motos.

Môôôsieur se ramène pleine balle, me passe devant, file et disparait... Avec 2 bagnoles de flic au cul!

BOULET! :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant