Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

Quelqu'un c'est changé le mode visée je ne trouve pas?

Paramètres puis Commande, en bas de la page tu auras "Mode de visée", "Sensibilité visée".

Le soucis c'est que "mode de visée" est éteint je ne peut pas changé! :/

 

oui car il faut le faire en mode solo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours personne pour me dire comment activer le mode solo online pour ne pas etre emmerder ?

Sinon comment cela se fait-il que l'on peut me tuer en voiture quand je suis en mode passif ??

Merci d'avance

Ca devient galère pour avancer avec tout ces trolls décérébré en liberté...

Vivement ma crew pour la vengence grrr

bon jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours personne pour me dire comment activer le mode solo online pour ne pas etre emmerder ?

Sinon comment cela se fait-il que l'on peut me tuer en voiture quand je suis en mode passif ??

Merci d'avance

Ca devient galère pour avancer avec tout ces trolls décérébré en liberté...

Vivement ma crew pour la vengence grrr

bon jeu

Pour allé en mode solo en online, tu te mets en mode campagne puis start => en ligne => et tout en bas tu as "solo". :)

Ensuite pour se qui est du mode passif il permet de ne pas se faire tirer dessus un peu comme un gilet par balle mais pour se qui est de se faire écrasé par des véhicules il ne fonctionne pas.

En espérant t'avoir aidé. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le mode passif , il ne fonctionne pas quand tu es en voiture seulement à pied

 

ensuite après avoir joué a gta en ligne, mon avis :

 

en fait là ou je gagne le plus d'argent c'est en mode survie prend ton tel et clic sur rejoindre mission survie

tu as 10 vagues de mechants, tu peux etre max 4 ( c'est d'ailleur l'ideal )

les vagues sont de plus en plus dures le pire c'est les hélicos mais faut etre patient

tu peux donc gagner 20 000 si tu as survecu à la 10 eme vague

 

j'ai facilement atteind 140 000 en un jour et me suis achté un appart avec garage 6 places

 

 

le pire en ligne :

 

se faire tuer surtout par la police il y'a bcp de frais

 

interessant:

 

trouver des belles voitures et les revendres çà rapporte 9000 par jour ( meme plus sur certaines )

 

agacant :

 

entendre les autres pyjamas crier dans tes oreilles je joue sans le son pour ma part

 

voilà pour l'instant pour moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi pour l'instant l'appart' c'est pas ma prio' je privilégie les voitures que j'aime et la personnification du perso, j'ai déjà tous ce que je veux a pars la Phoenix...j'ammassais de l'argent pour l'appart' mais rockstar va nous donner à tous les moyens d'avoir l'appart'' le plus top du jeux so c'est tous bon ça :). Du coup je serais millionnaire tous en ayant acheté tous ce que je convoitais :).

Modifié par Noitbeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi pour l'instant l'appart' c'est pas ma prio' je privilégie les voitures que j'aime et la personnification du perso, j'ai déjà tous ce que je veux a pars la Phoenix...j'ammassais de l'argent pour l'appart' mais rockstar va nous donner à tous les moyens d'avoir l'appart'' le plus top du jeux so c'est tous bon ça :). Du coup je serais millionnaire tous en ayant acheté tous ce que je convoitais :).

je revendrais l'appart c'est pas un pb :) on fera quoi de toute cette thunes alors appart modifier les voitures et achter des armes

si t'as les voitures que tu veux, l'appart que tu veux à quoi çà vas servir la thune qu'on gagne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarquer (ou si ça vous l'a fait d'ailleurs) mais dans la survie de la Casse (Cassez vous de là), on ne peut plus monter sur le toit de la maison en fond de map, là où il était commun de se poster stratégiquement. Ca évoque une fuite de la fusillade et si on ne redescend pas, c'est un quitte partie assurée (avec la notion de mauvais joueur, volontaire ou non, que ça implique). R* a du corriger le truc en voyant que la survie était un peu trop facile en campant sur ce toit. Je me suis fais surprendre une fois et ai du en finir d'autres à deux, les autres joueurs "quittés" automatiquement, ne pouvant revenir.

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais si vous avez remarqué (ou si ça vous l'a fait d'ailleurs) mais dans la survie de la Casse (Cassez vous de là), on ne peut plus monter sur le toit de la maison en fond de map, là où il était commun de se poster stratégiquement. Ca évoque une fuite de la fusillade et si on ne redescend pas, c'est un quitte partie assurée (avec la notion de mauvais joueur, volontaire ou non, que ça implique). R* a du corriger le truc en voyant que la survie était un peu trop facile en campant sur ce toit. Je me suis fais surprendre une fois et ai du en finir d'autres à deux, les autres joueurs "quittés" automatiquement, ne pouvant revenir.

Oui je l'ai remarqué. J'ai cru que ca venait de moi.

Parce que oui, il y a un point jaune, quand on s'en eloigne il dit que vous vous eloignez de la fusillade. Meme pas le temps de finir la 1ere vague, & ca mettra mission ratée.... Donc je suis pas le seul à qui ca arrive. Il suffit que quelquun le fasse, ça annulle la mission en gros.

On est obligé de rester dans la zone du debeut, ou alors juste interdiction d'aller qur le toit :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez remarquer (ou si ça vous l'a fait d'ailleurs) mais dans la survie de la Casse (Cassez vous de là), on ne peut plus monter sur le toit de la maison en fond de map, là où il était commun de se poster stratégiquement. Ca évoque une fuite de la fusillade et si on ne redescend pas, c'est un quitte partie assurée (avec la notion de mauvais joueur, volontaire ou non, que ça implique). R* a du corriger le truc en voyant que la survie était un peu trop facile en campant sur ce toit. Je me suis fais surprendre une fois et ai du en finir d'autres à deux, les autres joueurs "quittés" automatiquement, ne pouvant revenir.

ah jsavais pas par contre à l'interieur du hangar, dans une piece il y'a une voiture sur un pont la piece y'a des grillages de chaque coté, et de l'exterieur les mechants te voient pas et du coup ils l'on condanné aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé 3 fois d'aller sur le toit, & ca met echec à coup sur. Vous n'avez qu'à tester, vous verrez bien.

C'est la survie à Senora, où la technique etait d'aller sur le toit.

Du coup par la suite je me suis mis derriere le petit truc de chantier où il y a juste de la place pour le bonhomme.

Fin à droite des le debut de la 1st manche.

Modifié par RickClinton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pareil pour moi pour l'instant l'appart' c'est pas ma prio' je privilégie les voitures que j'aime et la personnification du perso, j'ai déjà tous ce que je veux a pars la Phoenix...j'ammassais de l'argent pour l'appart' mais rockstar va nous donner à tous les moyens d'avoir l'appart'' le plus top du jeux so c'est tous bon ça :). Du coup je serais millionnaire tous en ayant acheté tous ce que je convoitais :).

je revendrais l'appart c'est pas un pb :) on fera quoi de toute cette thunes alors appart modifier les voitures et achter des armes

si t'as les voitures que tu veux, l'appart que tu veux à quoi çà vas servir la thune qu'on gagne?

Bah je sais pas estime toi heureux qu'on sois capable d'avoir de l'argent à ne savoir quoi en foutre, et encore je trouve ça pars vite ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pareil pour moi pour l'instant l'appart' c'est pas ma prio' je privilégie les voitures que j'aime et la personnification du perso, j'ai déjà tous ce que je veux a pars la Phoenix...j'ammassais de l'argent pour l'appart' mais rockstar va nous donner à tous les moyens d'avoir l'appart'' le plus top du jeux so c'est tous bon ça :). Du coup je serais millionnaire tous en ayant acheté tous ce que je convoitais :).

je revendrais l'appart c'est pas un pb :) on fera quoi de toute cette thunes alors appart modifier les voitures et achter des armes

si t'as les voitures que tu veux, l'appart que tu veux à quoi çà vas servir la thune qu'on gagne?

Bah je sais pas estime toi heureux qu'on sois capable d'avoir de l'argent à ne savoir quoi en foutre, et encore je trouve ça pars vite ;).

 

m'estimer heureux d'avoir de la tunes dans un jeu et pas savoir quoi en foutre mouai je vais y reflechir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant