Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

a ben la je c'st pas quoi te dire mais si tachete une caisse sur le net tora pas de souci moi g acheter une bati 801 rr g eu aucun probleme

Modifié par eXonuS83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un lien pour voir son perso en ligne svp ?

 

J'sais pas où aller sur Social Club

 

Faut que tu te crée un compte R* sur le socialClub et tu le verra en cliquant sur les jeux une fois que tu aura affilier ton compte psn dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon c'est des conneries tout ça. Je comprend plus rien ça m'avais fait pareil hier mais j'avais encore l'argent en banque mais la j'ai même plus l'argent en banque ! Fait arrêter aussi ça veux plus rien dire cette histoire. "Pas de perso et l'argent" "l'argent, "pas d'argent pas de perso" connexion pas connexion sauvegarder, pas sauvegarder, et après ça sera quoi ? Le perso mais sans l'argent de la banque ? Un perso avec le visage de vos grand maman ?

 

J'ai jamais vu un mercier comme ça. Ils disent qu'ils travail sur le problème mais a quel moment on sais que c'est bon ou pas si ça marche un jour sur deux ? Et que le matin ?

Modifié par supercoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bon c'est des conneries tout ça. Je comprend plus rien ça m'avais fait pareil hier mais j'avais encore l'argent en banque mais la j'ai même plus l'argent en banque ! Fait arrêter aussi ça veux plus rien dire cette histoire. "Pas de perso et l'argent" "l'argent, "pas d'argent pas de perso" connexion pas connexion sauvegarder, pas sauvegarder, et après ça sera quoi ? Le perso mais sans l'argent de la banque ? Un perso avec le visage de vos grand maman ?

 

J'ai jamais vu un mercier comme ça. Ils disent qu'ils travail sur le problème mais a quel moment on sais que c'est bon ou pas si ça marche un jour sur deux ? Et que le matin ?

C'est pareil pour moi, je voyais l'argent (208.987$) et depuis 17h environ je ne vois plus rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement la perte de tout mon immobilier et de mon véhicule tuné ma démoraliser ....

 

t'imagine moi alors ? appart + 4 voiture ultra tuné + 208.000$ + rang 33 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement la perte de tout mon immobilier et de mon véhicule tuné ma démoraliser ....

 

t'imagine moi alors ? appart + 4 voiture ultra tuné + 208.000$ + rang 33 !!

 

 

wow c'est énorme. vraiment ne refait pas ton perso, ça reviendra j'en suis sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'argent sur le social mais pas le perso et sur la page de création de perso j'ai ni le perso ni l'argent en banque.

 

Ahah ça commence doucement à me faire pitié.

Modifié par supercoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant