Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Moi j'avais un perso sur le slot 1 et dans le doute quand il a disparut j'en avais refait un sur le slot 2 et figure toi que celui du 1 n'est jamais revenu depuis. D'ailleurs celui que je vient de perde je sais pas trop si il reviendra non plus. En fait y en a marre d'essayer de comprendre quoi que ce soit a toute cette merde. La j'ai plus mon perso et j'ai peut d'en refaire un et j'ai envie de jouer et je ne sais même pas si j'attend pas pour rien bref ! Marre ! Communication de merde "on travail sur le problème" ce qui fait que je suis pas plus avancé a savoir si il va revenir ou pas. Je fais quoi du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que toi. La seule réponse de Rockstar c'est :

 

We understand how frustrating it is to lose gameplay progress and are working diligently to identify and correct the causes for these losses, as well as to establish how best to restore any lost progress and value. If you would like to receive an automatic email notification as soon as there is more information about this, please log into the Support Site and click Subscribe at the top of this page. http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200435267

 

 

Imagine le nombre de joueur qui sont comme nous ;) alors que d'autres dans ma team 0 prob ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dispo mai moi g encore tout perdue ça saire a quoi de faire un jeu ou quand les joueur ce sont bien fait chier a prendre un bon niveaux on leur supprime tout

Pas dispo et jai perdu mon perso les nerf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut partir en vacances ou rester dormir au boulot ^^

Olivia si ton perso est toujours sur le social, c'est bon pour toi ^^

 

Lui il doit bien pleurer !

 


http://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/200259363-Level-47-Character-missing-along-with-700-000-cash-

 

Level 47 Character missing along with 700,000 cash???

I had just recently saved earlier today (applied the appropriate way by leaving GTA online to initiate save). I came on and my character doesn't exist anymore!?

My character was level 47 and i had the best apartment along with cars with max upgrades! It is all gone without a trace??

Before you say anything about me doing the cheat by replaying the mission, i will stop you and tell you that you are incorrect. I will gladly admit that i played it a lot and enjoyed doing survival games, missions and races to earn my money (over 100 races in total). I did this with my friends and actually earned everything i had legit without no abusive replay spamming for 9k a completion. I really need help right now because i don't think i could cope with starting again, especially not from level 1 after being so high. Im really stuck right now hoping i can get my stuff back..

 

Modifié par Jack Beauregard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sent la mauvaise nouvelle pour moi demain si tout le monde perd son perso,pourtant sur le social club il est encore présent!

Tu as raison . Il le savais que se jeux aller battre des records ils ont eux 5 ans pour le faire il aurait du prevoir vue les moyens quils ont. A part sa le online est sublime malgrer cest defaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon perso est toujours affiché sur le social club et pourtant il faudrait que j'en fasse un autre pour pouvoir accéder au online , du coup je touche a rien et on verra ça demain !!

 

 

bonne nuitée !!!

 

a+++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso plus present sur le site de rockstars + pas présent dans liste joueurs ? delete défintivement ? jusqu'a présent je voyais mon perso dans ma liste meme si le cloud buguais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon perso est toujours affiché sur le social club et pourtant il faudrait que j'en fasse un autre pour pouvoir accéder au online , du coup je touche a rien et on verra ça demain !!

bonne nuitée !!!

a+++++++++

Pareil que toi ces reloux franchement un petit film est go to the bed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espere que quand la ps4 sortira on aura pas de probleme comme ca parce que entre leur mise a jour et les bug a chaque sortie de jeu bonjour la galere ca devient chiant

 

Je veux pas te casser le moral mais dès qu'on parle d'online y'a les bugs qui vont avec donc si il y'aura ce genre de soucis au début :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j espere que quand la ps4 sortira on aura pas de probleme comme ca parce que entre leur mise a jour et les bug a chaque sortie de jeu bonjour la galere ca devient chiant

 

Je veux pas te casser le moral mais dès qu'on parle d'online y'a les bugs qui vont avec donc si il y'aura ce genre de soucis au début :(

 

Non il on prevue a mon avit assez de serveur pour la ps4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant