Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'ai surtout l'impression qu'eux même ne savent pas ce qui cloche surtout, quand on voit l'instabilité du truc et le fait que certains joue sans aucun problèmes alors que d'autres se font enfilé.

 

Moi qui hésité à me prendre une play 4 tout de suite parce que GTA ne sortait pas dessus, je vais vite changé d'avis je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T façon c'est pas le seul jeu qui part avec une attente maximum et qui résultat s avére être décevant , mais c'est de ma faute je suis un pigeon de consommateur compulsif fou de jeux vidéo qui croient aux belles parole d'une stratégie commercial habilement mené , tu sais ou tu peux te le mettre ton gta6,7,8.... R* , déçu par EA, maintenant R*, franchement vive steam , les prix , la qualité , la communauté finalement le Pc est LA valeur sur pour jeu rien a foutre des exclus consoles pourris au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujour pas mon perso :( mais quand jessaie daller en ligne , je dois le refaire jen ai marre dattendre . Par contre a la banque je voit mes sous cest normal ?

J'ai eu pareil ,c'est dimanche j'avais envie de jouer j'ai fait un 2 eme perso on verra si le premier revien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T façon c'est pas le seul jeu qui part avec une attente maximum et qui résultat s avére être décevant , mais c'est de ma faute je suis un pigeon de consommateur compulsif fou de jeux vidéo qui croient aux belles parole d'une stratégie commercial habilement mené , tu sais ou tu peux te le mettre ton gta6,7,8.... R* , déçu par EA, maintenant R*, franchement vive steam , les prix , la qualité , la communauté finalement le Pc est LA valeur sur pour jeu rien a foutre des exclus consoles pourris au final

 

Je suis d'accord sur les avantages du PC mais niveau financier c'est assez difficile de tenir la cadence pour la plupart des joueurs malheureusement.

 

Personnellement j'ai décidé de ne pas me connecter tant que mon perso ne sera pas de retour sur le Social Club pour le moment. J'harcele leur support en attendant qu'une vrai personne prend le temps de répondre à ma requête, je garde encore un tout petit peu la foi.. Mais combien de temps ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Toujour pas mon perso :( mais quand jessaie daller en ligne , je dois le refaire jen ai marre dattendre . Par contre a la banque je voit mes sous cest normal ?

J'ai eu pareil ,c'est dimanche j'avais envie de jouer j'ai fait un 2 eme perso on verra si le premier revien

Ouais je pense faire pareil mais jai peur de perdre mon premier perso je suis niveaux 20 avec un garage et 2 voiture et un bon petit compte en banque je serai vraiment deg de ne plus lavoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a eu une reponse de r* pour se probleme ?

 

Oui ceci, mais rien de concretement interessant tient :

Hi,

 

You are receiving this automatic ticket update because you have an open Support request about Grand Theft Auto Online.

 

We have released a Title Update today that may resolve your issue. To download the Title Update, reboot your console and launch the game while connected to the Internet. For the list of fixes, see:

http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200428787--October-4-2013-GTA-V-Title-Update-1-02-Notes

 

If you are still experiencing any problems after applying the update, or if you believe you are incorrectly receiving this message and still need assistance, please respond to this email to assign the ticket back to us. We will do our best to resolve any remaining issues as quickly as possible. In the meantime, please check out our knowledge-base to see if we are already working on the problem you’re reporting:

http://support.rockstargames.com/hc/en-us/categories/200013306

 

In particular, we will be continuing to provide updates on the status of Grand Theft Auto Online launch issues on this page, where you can subscribe for automatic email notifications whenever there is news:

http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200426246

If you experienced loss of online rank, items, apartments, and/or cash balance due to server instability during the first few days of launch, rest assured that we will be working as quickly as possible to address these issues on our back-end. At this time, you do not need to do anything further and you can continue playing in the meantime. For updates, please subscribe to:

http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200435267

Please note that our Technical Support Representatives do not have further information at this time about lost data for individual accounts, and are not currently able to restore progress. We apologize in advance for any inconvenience this may cause, and recommend subscribing to the article for all updates about restoration.

 

Hope to see you Online and thanks for your patience through this launch,

 

R* Support

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Est ce que quelqu'un a eu une reponse de r* pour se probleme ?

Oui ceci, mais rien de concretement interessant tient :

Hi,

 

You are receiving this automatic ticket update because you have an open Support request about Grand Theft Auto Online.

 

We have released a Title Update today that may resolve your issue. To download the Title Update, reboot your console and launch the game while connected to the Internet. For the list of fixes, see:

http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200428787--October-4-2013-GTA-V-Title-Update-1-02-Notes

 

If you are still experiencing any problems after applying the update, or if you believe you are incorrectly receiving this message and still need assistance, please respond to this email to assign the ticket back to us. We will do our best to resolve any remaining issues as quickly as possible. In the meantime, please check out our knowledge-base to see if we are already working on the problem youre reporting:

http://support.rockstargames.com/hc/en-us/categories/200013306

 

In particular, we will be continuing to provide updates on the status of Grand Theft Auto Online launch issues on this page, where you can subscribe for automatic email notifications whenever there is news:

http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200426246

If you experienced loss of online rank, items, apartments, and/or cash balance due to server instability during the first few days of launch, rest assured that we will be working as quickly as possible to address these issues on our back-end. At this time, you do not need to do anything further and you can continue playing in the meantime. For updates, please subscribe to:

http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200435267

Please note that our Technical Support Representatives do not have further information at this time about lost data for individual accounts, and are not currently able to restore progress. We apologize in advance for any inconvenience this may cause, and recommend subscribing to the article for all updates about restoration.

 

Hope to see you Online and thanks for your patience through this launch,

 

R* Support

En gros il faut attende quil regle se probleme ? Je ne suis pas tres bon en anglais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a la foi pour dans un bon mois, la je table large car pour c'est digne d'une bêta lâcher dans la nature sans plus aucun contrôle c'est la panique chez rockstar et ils le savent et nous aussi, donc vue qu'ils ont programmer le réseau avec leur poil de cul un bon mois voir 2 c'est honnête avant un véritable rétablissement, non mais R* dit nous qu'en faite c'était un test grandeur nature pour voir si ça marchais comme ça on vous laisse le temps de bosser tranquille , franchement humour noir ou bien je rie jaune ... En tout cas si vous avez déjà créé un perso et qu'il n'est plus la, lol tout est normal c'est R* qui travail , patience et longueur de temps fond bon ménage comme on dit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T façon c'est pas le seul jeu qui part avec une attente maximum et qui résultat s avére être décevant , mais c'est de ma faute je suis un pigeon de consommateur compulsif fou de jeux vidéo qui croient aux belles parole d'une stratégie commercial habilement mené , tu sais ou tu peux te le mettre ton gta6,7,8.... R* , déçu par EA, maintenant R*, franchement vive steam , les prix , la qualité , la communauté finalement le Pc est LA valeur sur pour jeu rien a foutre des exclus consoles pourris au final

Ta tous dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les gars qui vont le revendre parce qu'ils ont en marre d'attendre je parie qu'ils le rachèteront des que tout sera rentré dans l'ordre, et encore si ils le revendent à mon avis ces des paroles dans le vent pour se faire patienter, moi je joue qu'au solo en attendant une solution ou je fait autre chose je vais pas m'arreter à un mode online qui ne fonctione pas parce que le serveur n'est pas stable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les gars qui vont le revendre parce qu'ils ont en marre d'attendre je parie qu'ils le rachèteront des que tout sera rentré dans l'ordre, et encore si ils le revendent à mon avis ces des paroles dans le vent pour se faire patienter, moi je joue qu'au solo en attendant une solution ou je fait autre chose je vais pas m'arreter à un mode online qui ne fonctione pas parce que le serveur n'est pas stable...

 

On est deux :), c'est pas comme si y avait rien à faire en solo en plus, on a largement de quoi s'occuper en attendant que le multi soit opé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tous les gars qui vont le revendre parce qu'ils ont en marre d'attendre je parie qu'ils le rachèteront des que tout sera rentré dans l'ordre, et encore si ils le revendent à mon avis ces des paroles dans le vent pour se faire patienter, moi je joue qu'au solo en attendant une solution ou je fait autre chose je vais pas m'arreter à un mode online qui ne fonctione pas parce que le serveur n'est pas stable...

On est deux :), c'est pas comme si y avait rien à faire en solo en plus, on a largement de quoi s'occuper en attendant que le multi soit opé.

 

3 alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant