Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ben elle devrai déjà être là quoi la je vois plus mon perso plus mon fric et tien pour couronner le tout il y avais plus de son ahaha omg.. Je sais pas quoi ça va nous rendre fou cette histoire. Ça va payer les honoraire de psy avec les 800'000'000 de po qui se sont fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle devrai déjà être là quoi la je vois plus mon perso plus mon fric et tien pour couronner le tout il y avais plus de son ahaha omg.. Je sais pas quoi ça va nous rendre fou cette histoire. Ça va payer les honoraire de psy avec les 800'000'000 de po qui se sont fait !

essaye de voir sur le site rockstar social club pour voir si ton perso est encore la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

We're currently working on a title update for both PlayStation 3 and Xbox 360 to address commonly reported issues with GTA Online. We hope to have it out for download as soon as tomorrow.

 

 

Source : http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200426246--Updated-3-00-PM-ET-10-5-13-GTA-Online-Launch-Status-Latest-Updates-

 

 

La MaJ est donc normalement prévue pour demain ... Pas de Online ce soir ....

 

Posté il y a 7mn !!

Modifié par sebaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais du solo avec mon perso du online en attendant ..

Perso meme plus la possibilité de faire ça , il faut que je recrée un perso .. du coup j'attend , ça va revenir ... ça doit faire 3-4 fois que j'en fais.. la course du début je la connais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant