Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

 

puta** la communauté gta online c'est pire que COD quoi, même à call of les joueurs sont moins cons que dans le multi de gta... C'est pathetique.

Moi j'aime bien entendre les merdeux qui te gueule dessus car tu fais que les tués :p

 

en parlant de ça je me suis fait fumé en mode passif dans ma bagnole par UN F14 !!!!!!!

ya des mecs qui sont déjà en avion de chasse c'est du grand n'importe quoi :dry:

 

 

L'avion de chasse tu peux le voler à la base militaire .

 

je l'ai même pas encore fait alors que j'ai fini l'offline....certains ont vraiment du temps a perdre que de braquer la base militaire

avec un pistolet ou une mitraillette...et juste pour faire chier les autres joueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme le online marche plus. J'arrive plus à me connecté et je suis pas le seul apparemment.

 

Me too :$

 

Delai de connexion dépassé,additionné par un gros freeze, sympatoche.

Modifié par Florentino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le je pense que ça va mettre du temps à revenir parce que si ça saute et que tout le monde essaie de se connecter en même temps forcément ça va pas arranger les choses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso level 12 delete, avec garage et 2 voitures tunés, je perd un perso chaque jour 100 000$ en l'air :lol:

WTF!

Comment tu fais pour monter aussi vite en lvl?

 

A force de refaire des persos et de pas comprendre que les persos sont pas delete normal ;) , un jour il va comprendre que ton perso est temporairement indisponible.. sa met plus de temps a atteindre le cerveau chez certains..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso level 12 delete, avec garage et 2 voitures tunés, je perd un perso chaque jour 100 000$ en l'air :lol:

WTF!

Comment tu fais pour monter aussi vite en lvl?

 

C'est les missions qui font prendre rapidement du grade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant