Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

 

Bon c'est revenue et avec le perso ouff

Comment ta fait ?
sur la roue de sélection je prend le perso en ligne sa me mais le message rockstard alor je quitte reviens plusieurs fois et sa me la Remi ;)

 

Moi sa me dirige ver la creation des perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'achete aucun appart pour l'instant, je vais tout mettre de coté, pour l'instant j'ai une bonne caisse, et je vise l'appart à 400 000 boules!

D'ailleurs je suis un peu deg qu'il y est que des appart à acheter et pas de villas...$:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'achete aucun appart pour l'instant, je vais tout mettre de coté, pour l'instant j'ai une bonne caisse, et je vise l'appart à 400 000 boules!

D'ailleurs je suis un peu deg qu'il y est que des appart à acheter et pas de villas...$:

 

Mais si , je crois qui en a des villa il me semble que j'en ai vue sur le site Dinasty 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etteignez et rallumez la console, quand mon personnage n'étais pas afficher je n'arrivais pas à prendre des photos, et la j'y arrive...

Moi j'arrive a prendre des photos mes il n'y a toujours pas mon perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* gueulait car le jeu était sortit avant pour certaines personnes, et eux n'arrivent même pas à sortir le online fonctionnel à temps :lol:

 

T'es remonté toi ce soir :p . Ceci dit je serai dans le même état si il m'est arriverai ce qui t'arrive, voire pire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

R* gueulait car le jeu était sortit avant pour certaines personnes, et eux n'arrivent même pas à sortir le online fonctionnel à temps :lol:

 

T'es remonté toi ce soir :p . Ceci dit je serai dans le même état si il m'est arriverai ce qui t'arrive, voire pire....

 

 

Disons que 2 soirs d'affilés que je perd mon perso, et jamais 2 sans 3 me faire niquer c'est une malédiction chez moi :lol:

Disons que j'ai encore mes 50 000 en banque mais bon, je vais pas recréer un personnage juste pour faire de l'argent et le faire évolué et lui dire aurevoir le lendemain :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant