Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Le but est d'écrire en écriture sms , en plus de rajouter une touche de pyjamatitude à la xxnarutoxx et ça donne sa , g lé pons vrémon.

CTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.it
CTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

oksour ma vi é fini g pons qué g né sourvivré po a tt sa , dsl rokstar mé g v métr fin a mé jrs , adiE mnd kruel

Toi tu bas des records serieux --'

Surtout en ortographe j ai pas encore reussi a traduire lol

Pour traduire il faut avoir 3 grammes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous me faites halluciner sérieusement.

La faute est partagée, entre R* et vous.

Vous car, mais... vous avez une vie en dehors de GTA ? Qu'est ce qu'on en a à foutre que ça ne fonctionne pas les premières heures ? Vous êtes déjà lassés du mode solo ? J'en suis à 35% alors que je l'ai acheté le 16, car je ne bacle pas tout et je profite de tout ce que je leu offre. Le Online fonctionnera que dans 3 jours ? Ben tant pis, j'attends 3 jours.

Si vous raisonner dans la vie comme vous le faite virtuellement je vous plains, et je plains votre avenir, sérieusement.

R* car, oui ils abusent c'est vrai. Après tant de temps, ils avaient les moyens aussi bien en terme de temps que financièrement pour se préparer. Donc oui on peu leur en vouloir, mais sachant c'est une entreprise je les comprends. Ils ont peut-être touché plus d'1 milliards de $, mais créer une tonne de serveurs pour être sûr que tout le monde pourra jouer à 14h01, et se rendre finalement compte que ces tout serveurs ne seront plus jamais exploiter dans quelques jours car le boom du 1er Octobre passer, ça engendre des pertes financières pour eux, et pour une entreprise ce n'est jamais bon. Leur but n'est pas QUE de vous faire plaisir, mais aussi de se remplir les poches. Donc oui ils préfèrent vous faire galèrer quelques jours et être sûrs d'investir dans un certains nombre de serveurs qui seront bien TOUS exploités sur du long terme, et ne pas laisser de serveurs fantômes.

Puis bon, que vous raliez ou non, ça ne changera strictement rien :) , alors patience. Vous avez toute votre vie pour jouer, vous n'allez pas mourir demain non ?

Quoi que... quand on voit la réaction de certains, on se le demande...

 

un 1er octobre réussi c'est des ventes en plus avec le bouche a oreille si le online et aussi bon que on l’espère!!

 

alors que des serveur louer ou acheter en plus juste pour une semaine sa aurai était judicieux..

même si dans une semaine si tout fonctionne tout le monde aurai oublier que sa marcher pas au début^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oksour ma vi é fini g pons qué g né sourvivré po a tt sa , dsl rokstar mé g v métr fin a mé jrs , adiE mnd kruel

Sérieux sans déconnez , ta combien de litred'alcool dans le sang ? xD 5 grammes ??? WTF ce que ta écrit , ausinon pour en revenir sur le multijoueur , moi je suis patient j'attends et j'allume pas ma play , je patiente , perso je me demande comment vont faire JVC demain avec leur direct GTA ONLINE , je leur souhaitent bon courage car apparamment tous les serveurs ont sauté , c'est la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il demande a se qui arrive pas a se co de leur prévenir du pk du comment sa marche pas

 

Pour ceux qui essaient d'entrer dans GTA en ligne aujourd'hui, s'il vous plaît ours w / nous sur quelques un des problèmes de connexion technologie jour que nous nous efforçons de stabiliser dès que possible

Modifié par Nayko31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/RockstarGames/status/385056492803485696

 

Pas de soucis alors sa donne:

On vous a bien niquer bande de noob maintenant que vous avez acheter le jeu si vous etes pas content casser vous sur minecraft. A gta6!!!

 

Mdrr

On peut me traduit se tweet de rockstar support ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il demande a se qui arrive pas a se co de leur prévenir du pk du comment sa marche pas

 

Pour ceux qui essaient d'entrer dans GTA en ligne aujourd'hui, s'il vous plaît ours w / nous sur quelques un des problèmes de connexion technologie jour que nous nous efforçons de stabiliser dès que possible

 

Ps je viens de trouver un truc génial sur twiter juste sous le message il y a marquer voir la traduction en petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors les amis, depuis ce matin 7h j'ai loupé quoi? Il est dispo ou pas alors ce multi :) ? Si quelqu'un a le courage de me faire un pitit topo, il aura toute ma gratitude.

Bonjour, non malheureusement le mutli n'est pas encore opérationnel ! T'as rien raté :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant