Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Jai entendu partout qu ils on fait plus d un milliards dbenefice? Ben tu metonne ils heberge 16 million dpersonne sur un serveur a tour de role lol

Pour le coup, les Sonyiens sont .. "défavorisés". Quoi que, c'est la première fois comparé aux joueurs de Xbox !

[Crash des serveurs PSN pendant un mois et demi en 2011]

Libre a toi de passer sur x box. Mais faut pas beaucoup s aimer soi meme pour jouer sur xbox lol

Qu'est-ce qui faut pas lire comme connerie sérieux .. -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux qui disent de ne pas critiquez, reste dans l'optique que nous sommes des consommateurs et que le client reste roi, effectivement l'équipe de Rock Star à une vie mais ça n'a aucun rapport une entreprise doit mettre en service un produit fonctionnel et non pas deffayant c'est comme vendre un shampoing de qualité mais de dire de l'acheter plusieurs fois pour que ça fonctionne NON !

Le produit dois marché à ça sortie sinon c'est déffayant et ça reste causé par l'entreprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit gta online c comme certaine meuf tu commence ta les preliminaire et tou se passe bien et la d'un cou tu c po pk la fille et tte traumatiser de devoir se faire embroche ben vla sa rsume bien la situation vous trouver pas mdr

Prends rendez vous avec doc friedlander lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit gta online c comme certaine meuf tu commence ta les preliminaire et tou se passe bien et la d'un cou tu c po pk la fille et tte traumatiser de devoir se faire embroche ben vla sa rsume bien la situation vous trouver pas mdr

:D:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso j'ai mal au crâne... XD

je comprend mon vieux ^^ tes depuis hier soir sur le forum entre ce qui s'invente des vie en créant d'autre compte et le reste qui arrête pas de se plaindre... Bon courage

 

Merci xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit gta online c comme certaine meuf tu commence ta les preliminaire et tou se passe bien et la d'un cou tu c po pk la fille et tte traumatiser de devoir se faire embroche ben vla sa rsume bien la situation vous trouver pas mdr

C'est exactement ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite info les amis je pense que certaine personnes peuvent joué,regardez faites "START">"En ligne">"Crews">"Classement" ils ont déjà Gagner de la RP ^^

 

 

 

 

Peace and Play :stan: :kyle: :cartman: :kenny: Cordialement McQuenelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant