Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Bon bah je crois que j'ai de la chance d'être co alors :p

 

J'ai changé de perso y'a 5 minutes, je suis donc tombé dans une session libre (merci R* de ne pas me reco dans une session sur invit, là où j'étais avec l'autre perso, bref ...).

 

Du coup, je suis retourné en solo pour me reco avec mon second perso en session sur invit et pas de problème. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi justement à chaque fois que j'voulais partir sur invitation, serveurs indispos et maintenant que j'y suis, pas de sauvegarde.. Si c'était pour me balader no souci, mais là j'ai besoin de $ pour la suite de la maj :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr je n'ai que la virgo.. poor guy :( mais j'aime le style des américaines! et là je farm pour l'osiris, le reste non merci.. C'est la maj des bracos qui m'a ruiné, j'ai du mal à coffrer depuis..

 

Puis en plus des finances, j'suis limité niveau place.. Pour ça que j'espère un 4 ème garage!

Modifié par ShameeK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr je n'ai que la virgo.. poor guy :( mais j'aime le style des américaines! et là je farm pour l'osiris, le reste non merci.. C'est la maj des bracos qui m'a ruiné, j'ai du mal à coffrer depuis..

 

Puis en plus des finances, j'suis limité niveau place.. Pour ça que j'espère un 4 ème garage!

 

Oui un 4ème garage serait le top, j'ai dû me séparer de mon Sandking que j'avais depuis le début du Online pour y placer la Windsor :crying2:

 

Je farm pour la Stirling mais j'avoue que je n'ai pas envie de me séparer d'une de mes voitures encore. Pourtant mes 6 garages sont pleins et après le Sandking, je pense que je n'arriverai pas à faire de choix ... alors j'attendrai la prochaine MàJ pour voir.

Modifié par LigHtMyFiRe67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que je sens que R* a gardé le meilleur pour la fin, donc le plus cher.. Cette maj porte bien son nom et elle va faire mal

 

Oui moi je m'en suis séparé de tellement :( un 4 ème pour les anciennes qu'on a brader! La Windsor, j'aime bien ses peintures camo mais je trouve que ça ne colle pas au véhicule

Modifié par ShameeK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 places on est dans des délires la... Pourquoi pas 40 aussi ?

 

En même temps, R* a sorti pas mal de nouveaux véhicules depuis le début du Online et nous a offert la possibilité d'avoir plusieurs garages, alors pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

20 places on est dans des délires la... Pourquoi pas 40 aussi ?

 

En même temps, R* a sorti pas mal de nouveaux véhicules depuis le début du Online et nous a offert la possibilité d'avoir plusieurs garages, alors pourquoi pas.

 

Et puis que R* veulent qu'on dépense du cash ig comme ça certains en dépensent irl (shardcards) ils sont malins! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour certains un 4ème serait de trop ;) moi un 20 places me plairait.. Après si ils sortent je sais pas un 40 places.. J'en aurais pas besoin mais d'autres peut-être que oui.. et rien ne m'oblige à acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant