RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Quand sa marque " Bloqué " quand tu essayes d'inviter un ami , c'est qu'il est dans les nuages donc c'est pour cela qu'il ne pourra pas te rejoindre de suite , au pire tu attends un peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Quand sa marque " Bloqué " quand tu essayes d'inviter un ami , c'est qu'il est dans les nuages donc c'est pour cela qu'il ne pourra pas te rejoindre de suite , au pire tu attends un peu . Alors là, j'ai compris d’où vient le problème.. Je suis allez sur la gestion de mon compte du PSN depuis ma Ps3, et je suis allez dans les paramètre de confidentialité. Il y à une option "Qui peux m'envoyer des invitation" Si je met "Tout le monde", dans GTA Online, quand j'invite les joueur, ça les met bloquées. Si je met "Amis d'amis", dans GTA Online, quand j'invite les joueur, les invitation sont bien envoyer. Voilà, si ça peux d'aidé quelqu'un qui à le même souci que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Pack Ps4 + GTA5 commandé !!!! 1 noodlesdu13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Pack Ps4 + GTA5 commandé !!!! Ah y-en a encore, tu l'as chopé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 659 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) La police de Ls recrute. (GTAFORUMS) Modifié 20 mars 2015 par Manhattan75 1 Grinta91 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Sexy ton perso Manhattan !! ..........l'uniforme sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 La police de Ls recrute. (GTAFORUMS) Alors là je devient flic tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 659 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Sexy ton perso Manhattan !! ..........l'uniforme sans doute c'est pas moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Confirmation c'est manhattan ? . La , tu vois j'ai envie que tu m'arrête ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Petite question : il est possible d'inviter des amis lorsque l'on est pas hôte d'une activité ou d'un braquage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Non on peut pas , mais me semble t - il , que sa envoie les invitations automatiquement quand on est pas hôte de l'activité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Ca serait cool que R* y pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Salut, J'ai un bug assez relou : Sur toutes mes fringues j'ai des vagues noires...Ce symbole est logiquement sur un T-shirt (j'ai pas trouvé l'image). Là je l'ai partout même sur le pull ...bon c'est pas si grave mais c'est très moche... Oui Ralph à raison ça envoit les invitations de manière automatique à tes amis...tu verras leurs noms apparaître même si tu n'es pas l'hôte de la partie Modifié 20 mars 2015 par SebZouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Petite question : il est possible d'inviter des amis lorsque l'on est pas hôte d'une activité ou d'un braquage ? Il me semble que c'est possible mais il faut que l'hôte arrête toutes les invitations en cours, une fois j'étais avec un joueur, il m'as dit stoppe tes invitations et un de ses potes nous as rejoint. Modifié 20 mars 2015 par Dark passenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Bonsoir à tous ! Les services R☆ sont toujours indisponibles depuis des heures, c'est la même chose chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Moi je suis ingame depuis 21 heure et tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 659 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Bonsoir à tous ! Les services R☆ sont toujours indisponibles depuis des heures, c'est la même chose chez vous ? Moi je suis ingame depuis 21 heure et tout se passe bien pas de soucis pour moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 C'est étrange, certains sont connectés d'autres pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 (modifié) Pour voir l’état des serveur de GTA Online, veuillez vous rendre à la 1er page du sujet : État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTAO Modifié 20 mars 2015 par Black-GTAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2015 Oui, actif sur PS3. Mais bizarrement, cela dépend des régions tant du côté France, Suisse ou Belgique. Il y a toujours le message "Les Services R☆ sont actuellement indisponibles. Veuillez retourner à Grand Theft Auto V et Réessayer plus tard." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites