Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

bjr a tous , voila jai 2 questions.

alors depuis la 1.14 la coupe de cheveux rasé de mon perso bug (je m'explique).

normalement quand tu a cette coupe tu vois très légèrement les contours de la coupe ,ce qui donne un coté boule a z.

et depuis la 1.14 ce n'est plus le cas ,cest bien la meme coupe ,mais la jvois des cheveux ,alors que mes amis eux me voient avec la coupe boule a z normal.

de plus quand jfais des activités avec eux au bout d'un moment jretrouve ma boule a z normal et des que jme retouve seul ca rebug.

donc jvoulais savoir si pour vous (ceux qui ont cette coupe de cheveux) etes vous dans le meme cas que moi? (dsl pas facile d'expliquer pour ceux qui vont pas comprendre et dsl si ce sujet a deja été traité)

ma 2ème question c'est que je recoit des caisses alors que jsuis tout seul sur ma session (invit ou amis) depuis la 1.17. jen ai chopé 3 c'est 15 derniers jours.

jimagine que c'est un bug et jprecise quand meme temps jai un respawn de vehicules pour simon toutes les 10 minutes.

voila juste pour savoir si ca vs est arrivé. merci.

La solution change de coiffeur.

Non plus serieusement moi aussi j'avais eu ce bug il ya longtemp mais vu que sa fait longtemp...

Qui peut m'éclairer sur ce que qu'est le lanceurs pyrotechniques, car j'ai pris une caisse mais je ne vois pas de changement dans mon inventaire WTF

c'était un article à acheter pendant une courte période durant la MAJ 1.15 donc si tu ne l'a pas acheter tu ne la pas enfin je crois...

rockstar lâche simplement des munitions dans les caisses.

Non cette arme a était viré des inventaires des joueurs temporairement.

Qui peut m'éclairer sur ce que qu'est le lanceurs pyrotechniques, car j'ai pris une caisse mais je ne vois pas de changement dans mon inventaire WTF

c'était un article à acheter pendant une courte période durant la MAJ 1.15 donc si tu ne l'a pas acheter tu ne la pas enfin je crois...

rockstar lâche simplement des munitions dans les caisses.

Non cette arme a était viré des inventaires des joueurs temporairement.

je l'ai toujours le lanceur de feux d'artifice, j'en ai lancé un tout à l'heure sans faire exprès

Je viens de récupérer une caisse spéciale avec le fever 105 fm et je me rends à mon appart et il n'y est pas pareil au magasin :mad: Là je sature de cette 1.17 et tout ses bugs de merde.. Qu'est-ce-que je peux faire ?

Chui dégouté y'as pas le T-shirt de ma station préférée ( Emotion)

Je viens de récupérer une caisse spéciale avec le fever 105 fm et je me rends à mon appart et il n'y est pas pareil au magasin :mad: Là je sature de cette 1.17 et tout ses bugs de merde.. Qu'est-ce-que je peux faire ?

Déco - Reco , j'avais eu le même problème avec le Flash FM il est apparu seulement le lendemain.

J'ai chopé une caisse aujourd'hui, j'étais à l'autre bout de la map et évidemment tout les joueurs étaient pas trop loin, du coup j'attends. ..j'attends. ..j'attends et que dalle, personnes n'y va! :lmfao:

Trop facile, la saveur n'est pas la même! :p