Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Moi j en ai vu un ce matin de moddeur il était sur le pont à côté du bâtiment de vol d info y avait une horde de flic hélico etc... J'me suis dit c est juste un gars qui fout le bordel je vais regarder un peu et puis quand je l ai vu marcher tranquillement au milieu du déluge de bal tirée par les flics et qu'il les attaqué a la machette j'me suis dit je vais peut être me barré et ben non il m a poursuivi pour me butter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j en ai vu un ce matin de moddeur il était sur le pont à côté du bâtiment de vol d info y avait une horde de flic hélico etc... J'me suis dit c est juste un gars qui fout le bordel je vais regarder un peu et puis quand je l ai vu marcher tranquillement au milieu du déluge de bal tirée par les flics et qu'il les attaqué a la machette j'me suis dit je vais peut être me barré et ben non il m a poursuivi pour me butter

La meilleure chose a faire quand on voit un joueur qui semble invincible , c'est changer de session

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention , citation d'un film comique : C'est pas parce qu'ils ont les Qataris au PSG qu'il faut faire les malins ...

Ouais ils ont Zlatan surtout hein ...

Bref , le pétrole , c'est l'argent , et l'argent , c'est le pouvoir , et le pouvoir c'est l'achat .

Tiens , pourquoi ne pas acheter des terres de forage dans gta online :) ?

Ps : allez Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention , citation d'un film comique : C'est pas parce qu'ils ont les Qataris au PSG qu'il faut faire les malins ...

Ouais ils ont Zlatan surtout hein ...

Bref , le pétrole , c'est l'argent , et l'argent , c'est le pouvoir , et le pouvoir c'est l'achat les femmes .

Tiens , pourquoi ne pas acheter des terres de forage dans gta online :) ?

Ps : allez Paris

:):):)

Modifié par Roro-Bastia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Attention , citation d'un film comique : C'est pas parce qu'ils ont les Qataris au PSG qu'il faut faire les malins ...

Ouais ils ont Zlatan surtout hein ...

Bref , le pétrole , c'est l'argent , et l'argent , c'est le pouvoir , et le pouvoir c'est l'achat les femmes .

Tiens , pourquoi ne pas acheter des terres de forage dans gta online :) ?

Ps : allez Paris

 

:):):)
J'avais oublié quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus grand danger sur gta est arrivé , on va tous y passer , on va tous y passer !: https://m.youtube.com/watch?v=a1YMdnsG4O4

Rah double post , désolé

*se rappelle de son 1er GTA vers 5 ans* alalala a cette époque pas de visé automatique ni rien... Je me rappelle que c'était plus le jeu qui se joué de moi mais bon , c'était fun lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas trouvé la section VDM, pas sûr qu'elle existe sur le forum, alors je me lance ici:

 

Aujourd'hui, pour la première fois (sisi) j'ai glitché. C'est mal. Oui mais bon blablabla.

 

J'ai passé quelques heures à utiliser un glitch d'actualité et pour l'occasion, j'ai acheté une belle Adder. Que j'ai custom à fond avec goût fumée de pneu bleu et couleur or, je l'ai ainsi en 10 exemplaires.

 

Bref, pour ça, j'ai vendu toutes mes caisses.

 

Aujourd'hui j'ai fais une course avec des membres du crew, catégorie de voiture: supersportive.

J'ai réellement hésité a envoyer un message IG pour m'expliquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de se repentir avant la fin , la 1.16 et celui qui arrivera avec nous aura tous , repentez vous ou sortez !

La personne qui viendra est un gamin de 5 ans au caractère acquis visiblement psychopathe , on a pas trouve plus fort sur le online

On va y passer je visu dis , il tue mouloud sur gta IV pour s'amuser , sans ordres , il va TOUS NOUS BUTER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin est déja la, je suis tombé dans une session avec 2 mec, un en tank et l'autre en lazer. Ils insultaient, se foutaient des pseudo, et harcelait des petits niveaux alors qu'ils était niveau +/-150 et +/- 350. De bonnes grosses tapettes qui se vantaient d'être dans le crew IGn, qui selon eux est difficille d'accès :lmfao: .

 

je lui ai envoyer bonjour Eunuque ! et la s'ensuit de multiples insultes dont certaines que je ne connaissais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin est déja la, je suis tombé dans une session avec 2 mec, un en tank et l'autre en lazer. Ils insultaient, se foutaient des pseudo, et harcelait des petits niveaux alors qu'ils était niveau +/-150 et +/- 350. De bonnes grosses tapettes qui se vantaient d'être dans le crew IGn, qui selon eux est difficille d'accès :lmfao: .

 

je lui ai envoyer bonjour Eunuque ! et la s'ensuit de multiples insultes dont certaines que je ne connaissais pas.

Je suis dans le clan IGN aussi et jusqu'à présent jamais vu un membre de ce crew comme ça :blink: Dur de rentré dans le crew :lol:

 

Tu te rappelle de leurs pseudo? Bien envie de les mettre en ignoré.

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme un ami qui découvre GTA V , il me dit , en tout cas , le crew MP3 est célèbre et plein de membres , je lui réponds , c'est normal , c'est R* qui le dirige indirectement ...

Non mais la c'est un cas d'extrême urgence , 5 ans et il tue Mouloud par plaisir , il TUE Mouloud par PLAISIR , on va tous y passer je vous dis , on va tous y passer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va vous paraître un peu mongol , mais comme je l'ai jamais fait ... A quoi ça sert de mettre en ignore ?

Tu ne les rencontre jamais dans le jeu ( jamais rencontré un mec ignoré dans le jeu et y'a un "banni ou bloqué je sais plus" quand il est invité par "erreur en activité" )

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant