Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

Ouais ça dépend si tu farme les $, le farmage c'est lassant en soit, ça dépend de ta motivation et de tes ambitions dans gta online ^^.

Modifié par Noitbeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis presque a 10 millions sans avoir fait de glitch et niveau 195 (il me semble) donc je cherche plutôt la diversité des activités mais en saut/courses mes stats sont inversés (des que j'en gagne une, bim au final ds mon ratio c'est 1 défaite) et en mission tout le monde lance vol d info donc pas trop le choix (quand le crew n est pas la).

 

J'espère vraiment qu ils vont changer leur système de liste avec les activités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de faire Vol D'info plusieurs fois de suite et en moins d'1h j'me suis fait 200.000 et quelques :blink:

ou alors tu joues dans une session privé avec un pote et avec de la chance tu aura des fourguons qui apparaîtront l'un après l'autre sans cesse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hors sujet de tout. J'adore ce forum, mais je trouve que des fois les gens sont désagréable dans le sens où quand on te dit " c'est déjà dit ça, on en a déjà parlait 100 fois. Pas besoin de te répéter. Ça sert a quoi de crée un sujet pour ça sérieux " je pense que l'on ne peut pas avoir les yeux partout. Ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant