Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

 

on peut prendre des douches à 2 , genial hein !

 

Vu le nombre de membre féminins dans ma crew, et dans mes amis en général, j'suis pas pressé... :whistling:

6 femmes sur 25membres dans ma team ce qui est plutot bien,fallais bien choisir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

on peut prendre des douches à 2 , genial hein !

Vu le nombre de membre féminins dans ma crew, et dans mes amis en général, j'suis pas pressé... :whistling:

6 femmes sur 25membres dans ma team ce qui est plutot bien,fallais bien choisir :p

 

 

 

Eh beh.

Moi qui pensait la gente féminine absente de GTA V ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bha ok juste LOL. Ce matin je sort de mon apparte à 400 000$, deux voitures à gauche en travers, deux à droite en travers, pris dans un feu croisé, un mec qui me hurle au micro " MR MONEY 75 MR MONEY 75 BOUGE VITE YA UNE GRENADE" juste le temps de reculé et encore ma voiture a tourné severe a gauche avec l'explosion, puis les mecs qui ce flingue l'autre il me sort " BOUGE PAS MONEY ON FINI DE REGLER NOS COMPTE " donc voilà dès le matin bloquer dans une guerre de la " street " l'endroit censé etre le plus peinar parce que c'est un quartier "riche" , est devenue le Bronx mdr... je vais chez un pote qui a l'apparte tout pourrit, je sort de chez lui pepere, pas un coup de feu ni rien, mais bon cette petite fusillade ma bien fait rire, avec les mecs qui gueule, pour m'éviter de prendre une balle perdu x) c'etait sympa :p:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vu le nombre de membre féminins dans ma crew, et dans mes amis en général, j'suis pas pressé... :whistling:

 

Je joue un personnage féminin et c'est marrant le nombre de joueurs mimant la branlette quand ils me croisent.Pas sur que s'ils voyaient ma vieille trogne irl ils fassent la même chose. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On cherche 2-3 personnes mais qui joue exclusivement la nuit :p

 

Pas pour moi alors, les gosses en bas âge ça pardonne pas :sleeping:

Je comprend,la journée on est toujours assez complet mais la nuit il n'y a pas grand monde donc c'est pas méga top ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant