Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Un lien pour voir son perso en ligne svp ? J'sais pas où aller sur Social Club http://socialclub.rockstargames.com/ Tu cliques sur gta v puis sur ton perso online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXonuS83 6 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) a ben la je c'st pas quoi te dire mais si tachete une caisse sur le net tora pas de souci moi g acheter une bati 801 rr g eu aucun probleme Modifié 6 octobre 2013 par eXonuS83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Un lien pour voir son perso en ligne svp ? J'sais pas où aller sur Social Club Faut que tu te crée un compte R* sur le socialClub et tu le verra en cliquant sur les jeux une fois que tu aura affilier ton compte psn dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiseNet 3 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Le online ne marche plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercoeur 5 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Mais bon c'est des conneries tout ça. Je comprend plus rien ça m'avais fait pareil hier mais j'avais encore l'argent en banque mais la j'ai même plus l'argent en banque ! Fait arrêter aussi ça veux plus rien dire cette histoire. "Pas de perso et l'argent" "l'argent, "pas d'argent pas de perso" connexion pas connexion sauvegarder, pas sauvegarder, et après ça sera quoi ? Le perso mais sans l'argent de la banque ? Un perso avec le visage de vos grand maman ? J'ai jamais vu un mercier comme ça. Ils disent qu'ils travail sur le problème mais a quel moment on sais que c'est bon ou pas si ça marche un jour sur deux ? Et que le matin ? Modifié 6 octobre 2013 par supercoeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 a ben la je c'st pas quoi te dire mais si tachete une caisse sur le net tora pas de souci moi g acheter une bati 801 rr g eu aucun probleme ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Money 13 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Un lien pour voir son perso en ligne svp ? J'sais pas où aller sur Social Club http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/overview/gtaonline A cool, je chercher aussi, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 les boules pour vous, j'ai vraiment eu de la chance, aucun soucis sur xbox depuis le lancement, juste une caisse qui disparait à l'infini mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Mais bon c'est des conneries tout ça. Je comprend plus rien ça m'avais fait pareil hier mais j'avais encore l'argent en banque mais la j'ai même plus l'argent en banque ! Fait arrêter aussi ça veux plus rien dire cette histoire. "Pas de perso et l'argent" "l'argent, "pas d'argent pas de perso" connexion pas connexion sauvegarder, pas sauvegarder, et après ça sera quoi ? Le perso mais sans l'argent de la banque ? Un perso avec le visage de vos grand maman ? J'ai jamais vu un mercier comme ça. Ils disent qu'ils travail sur le problème mais a quel moment on sais que c'est bon ou pas si ça marche un jour sur deux ? Et que le matin ? C'est pareil pour moi, je voyais l'argent (208.987$) et depuis 17h environ je ne vois plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Psychio 51 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Personnellement la perte de tout mon immobilier et de mon véhicule tuné ma démoraliser .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hantraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 moi rien tu as de la chance ^^ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Personnellement la perte de tout mon immobilier et de mon véhicule tuné ma démoraliser .... t'imagine moi alors ? appart + 4 voiture ultra tuné + 208.000$ + rang 33 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CapsBangz 10 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Merci les gars Ptn vous êtes malchanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Personnellement la perte de tout mon immobilier et de mon véhicule tuné ma démoraliser .... t'imagine moi alors ? appart + 4 voiture ultra tuné + 208.000$ + rang 33 !! wow c'est énorme. vraiment ne refait pas ton perso, ça reviendra j'en suis sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Psychio 51 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Vous cherchez à dire qu'ils reviendront, mais vous savez tous que non j'ai attendu un personnage 24h sans en recréer de nouveau et RIEN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiseNet 3 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 C'est simple regardez sur le social club si votre personnage y est c'est qu'il est pas perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Peut-être vers 21h30 comme hier on pourra jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Perdu perso niveau 18 putaiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercoeur 5 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 (modifié) Moi j'ai l'argent sur le social mais pas le perso et sur la page de création de perso j'ai ni le perso ni l'argent en banque. Ahah ça commence doucement à me faire pitié. Modifié 6 octobre 2013 par supercoeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 Ils sont en train de me dégouter du jeu sérieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites