Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

J'aurais 2 questions  a mille points:

Faut forcement ĂȘtre minimum 2 en club de motard pour avoir le dubsta v2 afin d'essayer de faire spawn le chromer ou or? (en mettant le 2Ăšme joueur capitaine de route) ou on peux le rĂ©cupĂ©rer seul? et si oui comment faire svp?

J'ai voulu montrer la scÚne de la voiture de Telma et Louise a ma femme ce week end, et j'ai pas reussi :sad: en laissant passer 5 jours de suites, en session sur invit, sessions avec pleins de monde et session seul public :huh: C'est normal?

Lien Ă  poster
il y a 30 minutes, ramsesozore a dit :

J'aurais 2 questions  a mille points:

Faut forcement ĂȘtre minimum 2 en club de motard pour avoir le dubsta v2 afin d'essayer de faire spawn le chromer ou or? (en mettant le 2Ăšme joueur capitaine de route) ou on peux le rĂ©cupĂ©rer seul? et si oui comment faire svp?

J'ai voulu montrer la scÚne de la voiture de Telma et Louise a ma femme ce week end, et j'ai pas reussi :sad: en laissant passer 5 jours de suites, en session sur invit, sessions avec pleins de monde et session seul public :huh: C'est normal?

Ajoute moi en ami, tu me donnes ton heure de Co., et on s'en occupe (Dubsta V2) <= TheCure2012 🙂

Modifié par NeAlithyk

Lien Ă  poster
il y a 8 minutes, NeAlithyk a dit :

Ajoute moi en ami, si tu ce n'est pas dĂ©jĂ  le cas, tu me donnes ton heure de Co., et on s'en occupe (Dubsta V2) <= TheCure2012 🙂

Je t'ajoute ce soir, c'est super cool ça, merci :smile:

Lien Ă  poster
il y a 29 minutes, NeAlithyk a dit :

Oui, si je les avais "facturés", serai riche à millions !

Ben justement, je suis prĂȘt a te le payer 1 millions de GTA dollars et ça sera avec plaisir !

T'aura juste a m'attendre sur une plage pendant 10 minutes le temps de te faire le virement :biggrin:

Depuis le temps que j'aimerais l'avoir...sa place est prĂȘte dans le garage depuis longtemps :mellow:

Lien Ă  poster
il y a 15 minutes, ramsesozore a dit :

Ben justement, je suis prĂȘt a te le payer 1 millions de GTA dollars et ça sera avec plaisir !

T'aura juste a m'attendre sur une plage pendant 10 minutes le temps de te faire le virement :biggrin:

Depuis le temps que j'aimerais l'avoir...sa place est prĂȘte dans le garage depuis longtemps :mellow:

Non, non, un kDo reste un kDo, .... biggrin.png

Et ça le restera, ... gratuit !

Lien Ă  poster