RickClinton

Situation de Trevor après un switch !

Recommended Posts

Personne n'a encore ecrit ma situation:

 

1: Je le retrouve en slip en train de boire dans une fontaine public, avec le camion semi remorque garé sur la pelouse.

 

2:Il poursuit un mec en voiture dans le canal

 

3:reveille dans le lit de floyd qui porter un pyjama rose x)

 

J'espere avoir le truc ou il attache un mec :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut J'ai vu se topic qui ma interpeller

J'ai fait deux montage sur les switch de Trevor Bien sur j'ai garder les drôles et les fun!Partie 2:

Partie 1:

Et pour le scoot

 

Arthureise

Je l'ai eu aussi il est dans la partie deux de ma video!

Merci pour le partage l'ami!

J'ai eu Certaines des situations, j'en ai decouvert d'autres.

J'adore! :D

 

De rien! sa me fais plaisir qu'elle t'est plu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a encore ecrit ma situation:

1: Je le retrouve en slip en train de boire dans une fontaine public, avec le camion semi remorque garé sur la pelouse.

2:Il poursuit un mec en voiture dans le canal

3:reveille dans le lit de floyd qui porter un pyjama rose x)

J'espere avoir le truc ou il attache un mec :)

 

Beh sur les 2 videos que Dr Jager a publié, on les voit les situations dont tu parles il me semble.

Hormis celui où il est en slip, entrain de boire l'eau de la fontaine :) Mais il aime bien finir en slip celui la :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai eu dans little seoul en train de faire une sorte de melange de yoga et de boxe sous la sorte de temple

et aussi pres d'une poubelle , voler un sandwitch, le sentir et le lancer sur le gars qui avait acheté le sandwitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis etonné d'etre le seul a avoir vecu cette sitiation, j'etais mort de rire. Je switch sur trevor, et il etait en scooter et suivait un autre scooter apres qui il gueulait des trucs type "hey, scooter brother!!" Ou "we're brother on scooter" je l'ai suivivachement longtemps, mais j'ai malheureusement finis par perdre mon scooter brother de vue apres un accident. En tout cas c'etait bien fun :D

Cela m'est arriver aussi au niveau de la grande route à l'Ouest de Blaine ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor c'est le meilleur ! Ils ont bien fait de mettre un personnage comme ça dans ce gta V ! Ces dialogues sont à mourir de rire parfois et sa situation près un switch aussi :lol:

Oui un Big Up pour les scenaristes, car les dialogues sont tordants! Les switch idem.

Du coup je me dit que sans Trevor ce GTA ne serait vraiement pas le meme, il apporte de la folie à cet opus ;):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je l'ai retrouve" en scooter sur l'autiroute, il roulait à coté d'un autre mec et il lui gueulait " Hey ! On est frères de scooter !!!" :lol:

Il est enorme celui du scoot j'ai éte content de pouvoir la metre dans ma video montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hier je l'ai retrouve" en scooter sur l'autiroute, il roulait à coté d'un autre mec et il lui gueulait " Hey ! On est frères de scooter !!!" :lol:

 

c'est une référence de R* a cette vidéo:

Awe quand meme :o !

Haha. Premiere fois que je vois cette video. 5M de vues quand meme!

Si c'est le cas, le gars doit être Bien! Par rapportà la dedicasse que R* lui fait.

Pas flatteur que ce soit le psycho de Trevor, quoi que pour avoir fait cette video, le mec doit avoir un petit grain :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier celui là :

Il roule à fond sur l'autoroute, il écrase un peloton de ciclyste et dit : " Ce pays est fait pour rouler en voiture ! Pas pour le vélo ! Allez en France pour faire ça ! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant