RickClinton

Situation de Trevor après un switch !

Recommended Posts

Je suis tombé sur Trevor en train de balancer un skinned du haut d'un pont (d'ailleurs le skin avec un camion, le même de l'Agence tout risques, noir avec un aileron rouge).

J'ai aussi réveillé T. en slip, complètement torché avec pleins de cadavres autour de lui et qui disait : C'est moi qui à fait ça ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello boys & girls,

 

Sorry du HS sur mon propre topic, mais pas envie de creer un new topic pour cela, mais j'aimerais savoir quelles sont les nouveautés concretes du mode online (comparé à GTA 4) ? Je re de mes 10 jours d'abscence, j'ai joué 5 min (meme pas) chez un ami & j'avoue que j'ai rien compris. Hormis queles points blancs representaient les joueurs onlines & les bleus nos amis. J'ai fait zero mission.

Où sont les courses online ? Je re à la maison ce soir, il me faudra faire la mise à jour etc.

 

Donc d'ici la, si une âme genereuse pouvait m'envoyer, en message privé please surtout (histoire de ne pas aller dans le HS), toutes les nouveautés & comment jouer concretement online. Idem pour la necessité d'avoir un crew ou ajouter des amis? Cela m'eclairerait & m'aiderait fortement. Il y a tellement de topics sur le forum online depuis la sortie de celui-ci que voila un bon resume avant que je lance la console ce soir, je dirais pas non :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis etonné d'etre le seul a avoir vecu cette sitiation, j'etais mort de rire. Je switch sur trevor, et il etait en scooter et suivait un autre scooter apres qui il gueulait des trucs type "hey, scooter brother!!" Ou "we're brother on scooter" je l'ai suivivachement longtemps, mais j'ai malheureusement finis par perdre mon scooter brother de vue apres un accident. En tout cas c'etait bien fun :D

Moi aussi je l'ai eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 an ce topic. :/

 

J'ai eu toute les situations qui ont été cité et je confirme : Le "On est frère de Scooter" est juste excellent. :lol:

 

"We are going on a Journey! A journey of scooter!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant