ugti-du-06

Vos records de vitesse

Recommended Posts

Euh Supa, t'as rajouté des moteurs d'Adder sur ton Rhino Tank ou quoi ?

(En plus des moteurs de P996-Lazer)

 

En faite j'ai mis du temps à comprendre pourquoi j'ai atteinte une t'elle vitesse avec un Rino.

 

C'est à cause de ce bug: https://www.youtube.com/watch?v=hY1f4S5iPM4

 

Il semblerai qu'avant de s'envolé dans le ciel, le Rhino a touché le sol pendant une fraction de second et du coup voila pourquoi je me suis retrouvé avec un t'elle score. ;)

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je vous est tous niquer :dtc: . BUGATY VERRON TOUT AU MAX , que tellement que je suis aller vite , la map a disparu , je roulai dans du vide :showoff:

 

 

non jrigole : avec un dirt 60 km/h :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand les bugs du Social Club seront résolus et qu'on aura un compteur de vitesse, on ne verra plus ce genre d'aberration et on pourra réellement mesurer notre vitesse. Ce qui serait nettement plus intéressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien d'essayer ce que à dit N'importe NawaK et je doit avouer que sa marche je vien de faire 539km/h avec la adder customiser et le pire c'est que j'ais à peine fais 3 km d'autoroute , mais à cette vitesse meme avec la capacité spécial de Franklin sa reste dure à controler

surtout si la circulation et nombreuse

3060140059.jpg

J'ai fais exactement 539.99 KM/h avec la technique et c'est vrai que c'est très compliqué avec la circulation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant