ugti-du-06

Vos records de vitesse

Recommended Posts

J'aimerai bien mais je préfère le naturel Puis c'est mieux de repousser nos limites et de tjrs vouloir faire mieux et si on triche on saura jamais jusqu’où on aurait était capable d'aller mais merci de l'astuce pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux ! ;) Le mieux c'est t'achete le hangar sur l'aéroport et après tu peut aller dessus sans avoir d'étoiles du coup tu te défoule :)

 

Perso mon max 345 km/h avec la 9F :D ( pas sur l'aéroport )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux ! ;) Le mieux c'est t'achete le hangar sur l'aéroport et après tu peut aller dessus sans avoir d'étoiles du coup tu te défoule :)

 

Perso mon max 345 km/h avec la 9F :D ( pas sur l'aéroport )

j'ai deja fais à l'aréroport le teste avec Franklin et j'ai essayer toute les super sportive et jamais depasser les 300km/h , c'est pour sa que c'est mieu d'aller sur l'autoroute car tu peut faire le tour de la map sans freiner avec Franklin et mon record sans le code c'est 419 km/h sur l'autoroute et avec code c'est 540km/h le tout avec la adder , mais c'est sur sur que si tu met le code sur l'aéroport tu pe faire du 400 km/h meme si j'ai jamais essayer avec code sur l'aéroport , mais rien ne vaut l'autoroute pour un record de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est vrai :) Mais je voit pas laquel c'est la adder

 

Et la 9F j'ai fait sa sur autoroute pas améliorer a fond et sans codes !

voilà la adder

1636600059.jpg

tu devrait facilement depasser les 400 km/h avec sur l'autoroute un conseille modifie là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouaip c'est vrai :) Mais je voit pas laquel c'est la adder

 

Et la 9F j'ai fait sa sur autoroute pas améliorer a fond et sans codes !

voilà la adder

1636600059.jpg

tu devrait facilement depasser les 400 km/h avec sur l'autoroute un conseille modifie là

Aah oui je voit ;) Merci je vais aller la chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a aussi l'infernus qui marche bien j'ai deja reussi à prendre 380 km/h je 'avais customisé



je ne comprend pas comment certain arrive a des vitesse pareille moi j'ai pris le bugati veron modifié a fond sur l'autoroute et le record que j'avais fais avec une flatzer à 250 km/h n'a pas bouger

regard les postes plus haut c'est pas si compliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé d'aller très vite avec mes voitures mais j'ai un ami quand j'ai vu sa vitesse comparé au miennes j'ai halluciné. Il a fait 389km avec une sultan. Je lui ai demandé il m'as dit qu'il la modifié en rs donc j'ai bien envie de faire pareil avec une sultan.

 

Par contre quand je vois 509, je veux bien une photo svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis pas sur le bon sujet, quoique c'est en rapport avec la vitesse, mais quelqu'un a trouver le quad des gardes cotes? Il est mentionné dans la liste des vehicules officielle mais perso je l'ai jamais vu.

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis pas sur le bon sujet, quoique c'est en rapport avec la vitesse, mais quelqu'un a trouver le quad des gardes cotes? Il est mentionné dans la liste des vehicules officielle mais perso je l'ai jamais vu.

Merci :)

moi je l'ai deja vue sur la plage de Los Santos il est rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant