davboy10

Trouvez la Karin Sultan

Recommended Posts

Salut.

 

La sultan RS se trouve plus dans le désert près de l'aéroport de Sandyshores.

 

Merci

Ne prête pas attention aux gens qui ne cherchent qu'à flooder et polluer tout le site.

 

Il aurait juste fallu poser ta question ici au lieu d'ouvrir un topic pour ça. (Ce que nos précédents interlocuteurs ne cherchent pas à expliquer au lieu de répondre bêtement).

 

Pour répondre à ta question, la Sultan apparaît effectivement dans le désert de Sandy Shores. il suffit juste d'avoir de la chance et d'être patient. Ce n'est qu'une fois modifiée que le RS apparaîtra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne crois pas que cette information nécessite un topic. Comme l'a dit MYTH, il aurait été plus approprié de poster cela dans le Café du Network.

 

De plus, le flood / troll n'est pas toléré, vous devriez le savoir en tant que VIP. Ce n'est pas le NoLimit ici.

 

Je lock.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit ou si le sujet à déjà été présenté sur le Forum.

 

Mais voila quelques temps que j'essaye de trouver ce véhicule, dans le désert, nouvelle session pour le spawn de la prison ect.... j'ai regardé plusieurs vidéo sur Youtube.

 

Si quelqu'un peut m'aider, Merci ;)

Modifié par GTA_ARNOH49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui route 68 et la prison j'essaye souvent, mais pas moyen, je t'enverrai une invite ce soir comme de toute façon tu a rejoinds les ECHO on devrait se retrouver ensemble assez souvent en session

Non surtout pas,

la solution existe, elle s'appelle "débrouille toi tout seul", "aide toi le ciel t'aidera" et/ou "laisse tomber tes copains". Je ne cesse de répéter cette astuce à tous ceux qui recherchent une bagnole sur le online : "Mettez-vous en session solo sur le online!" (En mode GTA V et non GTA online : bouton start > onglet Multijoueurs ou "online"> jouer à GTA Online > Session solo). En jouant seul tu favorises le respawn de véhicules variés ce qui n'est pas le cas sur les sessions multijoueurs.

et retourne sur le parking de la prison, balade toi vers Sandy Shore, je pense que t'en auras une en moins de 1/4h

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA_ARNOH49, tu l'as trouvé ta sultan ?

 

je peux te filer un coup de main si tu veux !

 

Tout pareil, on se met Tinboul09 et moi-même dans ta session, ... on sort nos bijoux et ce serait bien un comble que l'on ne t'en trouve pas une.

 

en plus, il roule vite, donc il va pouvoir "écumer" la map à vitesse grand V.

 

Mets nous en amis, surveille notre présence et invites nous !, c'est le plus simple,

 

ou alors, définis une heure où tu es dispo. !

 

Allez, @+ et bon début de journée.

 

Perso, j'vais boire un café, la soirée d'hier soir a été longue !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes les fois ou je l'est trouvé/chercher c'est autour de l'aéroport de sandy shores et toute cette zone desertique, la route de sandy shore vers zancudo, quelques rares fois en ville,

 

et le mieux semaine derniere je sort de ma maison IG l'une des nouvelles celle a coter de chez martin dans les beaux quartiers et je me suis dit y me faut une sultan,

et paf en allant vers sandy shores par les routes sineuses par les vignes j'en trouve une 30 secondes apres au dessus de la station essence en sortie de ville dans le virage^^

 

et si tu trouve pas, met ton point de réapparition en derniere position et change de session après 10 minutes de recherche ! ça marche a tous les coups

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant