Sorow

[TUTO] La bourse pour les nuls

Recommended Posts

LCN, c'est la bourse que tu peux influencer selon tes actions, Bawsaq c'est celle qui est commune à tous !

Aucune n'est meilleure que l'autre je pense.

Modifié par BläckStär

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien après un essai,en essayant de sauvegarder plusieurs fois pour faire passer le temps plus vite,le taux pisswasser reste à ZERO. :/

 

Je dois être sûrement un boulet !

 

Sur Bawsaq ça ne sert à rien de faire passer le temps, etc car la variation des actions est en temps réel. Je pense que Bawsaq est quand même bien plus fructueuse qu'LCN (hors missions Lester).

 

En 4 jours, pour 900 000 investi dans HAL j'ai récupéré 9 millions à la sortie, je ne pense pas que sur LCN on puisse faire autant de bénéfice. En plus cela ne fonctionne pas forcément pour tout le monde à priori le coup de péter des bagnoles, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour LCN, ça dépend si on veut rapidement se faire de l'argent ou non. Je sais qu'avec des techniques rapides, on peut se faire plus de 20 millions en 10 minutes. (et non en 4 jours comme sur Bawsaq)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour LCN, ça dépend si on veut rapidement se faire de l'argent ou non. Je sais qu'avec des techniques rapides, on peut se faire plus de 20 millions en 10 minutes. (et non en 4 jours comme sur Bawsaq)

20 Millions en 10 minutes ? :blink: Avec quelle mise de départ ? En pétant des voitures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

 

J'ai une petite question. J'ai trop tardé avec les action Fruit et Tinkle sur le BAWSAQ du coup je suis (très) perdant car les action ont chutées. Est-il possible qu'elles remontent ou bien c'est complètement mort ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai une petite question. J'ai trop tardé avec les action Fruit et Tinkle sur le BAWSAQ du coup je suis (très) perdant car les action ont chutées. Est-il possible qu'elles remontent ou bien c'est complètement mort ?

 

Merci

Il y a peu de chance ...

 

Ca fini toujours par remonter ;)

Ça fini toujours par remonté, mais pour l'action Fruit et Tinkle, c'est deux évènements prédéfinis dans l'histoire qui change, pendant un court laps de temps, les données affichées sur la bourse Bawsaq. Quand ces données reviennent à la normales, je pense qu'elles restent au prix affiché pour tous, et donc ne remonte plus comme pendant les missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuto

 

Maintenant avec le mode online et les différentes assurances, services offerts par les différentes entreprises et compagnies présente sur le bawsaq ça va encore évoluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le jeu, et vu la fin j'ai investit dans Merryweather 5 000 000 de dollars et en quelques minutes je me suis vite fait un bénéfice de 7000 dollars. Si j'attend encore j'espère me faire encore plus de bénéfice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le jeu, et vu la fin j'ai investit dans Merryweather 5 000 000 de dollars et en quelques minutes je me suis vite fait un bénéfice de 7000 dollars. Si j'attend encore j'espère me faire encore plus de bénéfice!

 

C'est peu 7000 dollars de bénéfice. Je pense que tu peux avoir bien plus pour la somme investie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le jeu, et vu la fin j'ai investit dans Merryweather 5 000 000 de dollars et en quelques minutes je me suis vite fait un bénéfice de 7000 dollars. Si j'attend encore j'espère me faire encore plus de bénéfice!

Non, c'est un leurre. Où alors il faut être trèèèèèèèèèès patient. Mais même en attendant, l'action Merryweather n'est pas celle qui varie le plus comparé à certaines autres un peu plus chères. Je te conseil d'en chercher une autre dans ta partie, parce que tu vas perdre ton temps avec celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai un souci avec la bourse, je voudrais faire la première mission avec Lester, celle qu'on est obligé de faire pour avancer.

 

Comme j'ai déjà gagné et investi pas mal de sous sur Bawsaq, j'aimerais pouvoir tout vendre le temps de la mission, pour faire fructifier avec Betta Pharmaceuticals.

 

Le problème c'est que quand je vais sur la bourse, ça me dit que mon taux de profit est de -100 (ce qui est faux, je le vois sur le social club) et que Bawsaq est en maintenance... C'est pour tout le monde pareil ou c'est juste moi qui ai ce problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le jeu, et vu la fin j'ai investit dans Merryweather 5 000 000 de dollars et en quelques minutes je me suis vite fait un bénéfice de 7000 dollars. Si j'attend encore j'espère me faire encore plus de bénéfice!

 

 

Je viens de finir le jeu, et vu la fin j'ai investit dans Merryweather 5 000 000 de dollars et en quelques minutes je me suis vite fait un bénéfice de 7000 dollars. Si j'attend encore j'espère me faire encore plus de bénéfice!

Non, c'est un leurre. Où alors il faut être trèèèèèèèèèès patient. Mais même en attendant, l'action Merryweather n'est pas celle qui varie le plus comparé à certaines autres un peu plus chères. Je te conseil d'en chercher une autre dans ta partie, parce que tu vas perdre ton temps avec celle-ci.

 

C'est clair investir 5 000 000 pour 7 000 de plus value, c'est vraiment pas rentable surtout que merryweather est peu utiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi j'ai un probleme plus bizarre. J'ai pris l'habitude de miser régulièrement sur les action de Lifeinvader, ce sont les moins cheres, donc on peut en acheter plus donc, plus de profit; enfin je sais pas si c'est la meilleure mais ca marchait plutot bien jusqu'à maintenant. Je joue principalement avec michael.

 

J'ai changé pour Francklin, ça a marché 2 ou 3 fois puis d'un coup, je ne peux plus en acheter... Enfaite je peux en acheter quelques unes mais quand j'essaye de miser tout mon portefeuille ça ne marche plus. Le versement ne se fait plus et mon portefeuille à la bourse reste vide...

J'ai retenter avec Michael et je peux bien miser gros (46 million) mais je récupère que 4$ de profit... completement aberrant... Bref, jcomprend plus rien, c'est déjà arrivé a quelqu'un d'autre?

 

@Angeleno: Va sur internet et tu verras que seul Bawsaq est accessible pour ton perso de GTA Online.

Modifié par gauffreman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gauffreman : Merci.

 

Pour ta question :

 

En fait, si tu n'arrives plus à miser tout ton argent d'un coup sur une action, c'est parce que le total des actions que tu prends coûtent quelques $ de plus que le total de l'argent que tu as, du coup ça annule toute la transaction.

 

Mais si tu prends le maximum d'actions possible avec ton argent, et que tu en enlèves juste une ou deux avant de confirmer ton achat, tu verras, ça marcheras (il suffit de comparer la somme de l'investissement avec la somme de ton argent avant de valider). ;)

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant