C Dogg

American Sports

Recommended Posts

Nan mais je peux pas dire que je suis un fan des Spurs , je vais me faire incendier :D .

Puis leur jeu n'a jamais été très spectaculaire avec Duncan . Je suis juste un peu la progression de TP koi . Je vais observer les Bulls aussi , mais pour le moment , j'ai pas vraiment d'équipe favorite à part peut-être les Lakers pour ki j'ai toujours eu un faible malgré leur niveau général car Kobe est un génie . Rien de bien original .

Modifié par Lick'em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un match de "pré-saison" aujourd'hui, dans 40 minutes (à 20 h quoi).

On va jouer contre les champions de la région, on va se faire laminer, atomiser, lapider, exploser, cartonner, déchirer, défoncer, dégommer, massacrer, torturer... et j'en passe...

 

Bref, belle soirée basket en perspective...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff, ils ont reporté le match les glandus...

Raison : pas assez de joueurs

 

Et ils avaient... 9 joueurs, largement suffisant. On était 9 aussi de notre côté.

Match reporté à la semaine prochaine :imstupid:

 

Mais on a quand même fait entraînement et j'étais chaud comme la braise.

4/5 à 3pts, 2/2 à 2 pts, quelques rebonds, 1 cake, 2-3 passes. Je suis content de mon entraînement qui avait poutant mal commencé (je me tords la cheville au premier exercice).

 

En plus, on a ENFIN un pivot, un vrai. 2m (c'est pas très grand pour un pivot mais pour un cub amateur c'est plutôt très bien), hyper technique et imposant, 9 ans de club à son actif. Cette saison on va faire mieux que... 32 défaites :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général, dès que j'ai un ballon et que je suis isolé, je shoote. Et comme je suis souvent derrière la ligne (je suis second arrière/aillier) je tire beaucoup à 3pts.

Enfin je suis pas non plus toujours à 80% non plus :D

C'était un jour où ça rentrait (j'ai déjà fait un catastrophique 0/7...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il faut que je reprenne l'entrainnement, mais avec déja 31h30 de cours par semaines sa sera pas tout le temps la forme :D

Sinon dunker est parfois dangereux :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Comment il doit se faire trop mal au second dunk. Et l'autre tanche qui pose un poster sur la pauvre fille...

2) La preuve que : White Men can Jump !

 

Sinon Devin Harris des Dallas Mavericks, encore en contrat jusqu'en fin de saison 2008 a d'ors et déjà signé une extension de 5 ans (!) donc jusqu'en 2013. Ce nouveau contrat commencera après la saison 2007/2008.

devinharris600070130rh3.jpg

 

Il ne manque plus que le retour de Marquis Daniels (voir seconde photo) et je serais comblé...

danielsgallery30607re2.jpg

(Mais qu'es-tu allé faire dans cette galère Quis ? Par pitié, rentre à Dallas !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oden blesser pour sa 1ere saison

 

Et voila le choix n°1 de Portland à la dernière draft est d'or et déja blesser, mais attention, pour toute sa 1ere saison

http://www.realgm.com/src_wiretap_archives...acture_surgery/

 

Et LBJ avec un problème de vue

http://www.realgm.com/src_wiretap_archives...ik_eye_surgery/

 

 

Photo de Greg Oden, se fait plaisir

:ninja: http://apudgeisasandwich.files.wordpress.c...5/iwantback.jpg

Très bien sa B)

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais aussi cette photo.

 

Sa blessure ne me fait ni chaud ni froid, j'aimais assez bien Portland avec Randolph et Roy mais là sans Randolph (et même pas Francis puisqu'il a racheté son contrât) par contre j'ai hâte de voir ce que va faire Frye (j'adore ce joueur).

 

En tout cas, ça apprendra aux journaliste a pas faire des Oden, des Durants, des Green et des Noah des méga star avant d'entrer sur le terrain. Et ça, ça me gonfle. Ils ont rien fait encore et c'est tout de suite les Stars des Stars de la NBA, MVP 2008.

Faut pas s'imaginer que Durant va tourner à 28ppg, 16ppg, 5spg, 3bpg, 8apg à 72% au tir et 84% à 3pts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ce sont les Ricains faut pas oublier

Et c'est clair que vu l'équipe de Durant ...

 

Sinon bientot 10 pages de "The NBA"

 

Mr.NonoSisKo__ 70 :D

C Dogg 58

Lick'em 29

Suzax 8

Big Smoke 4

Boulbi 2

gotenks 1

Grarem 1

- ECW - 1

Hornet 1

Keitboor 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce jeu, merci pour le trailer là y'as aucune hésitation maintenant :D

Il doit pas sortir sur pc cette année ?

Petite série de vidéo courte

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant