C Dogg

American Sports

Recommended Posts

Ouais mais toi t'as plus facile pour poster les Résultats, puisque ton fuseau horraire est proche des matchs NBA, nous on doit attendre 3h du matin voir même plus en fonction des endroits du globe...

 

Première victoire de la saison pour mon club de basket sur des mecs qui était forts sur le papier, ils ont même pas marqué 30 points !

Score : 27 - 50

Je n'ai pas marqué, mais j'ai contré 2 fois le même joueur sur la même action, j'ai fais une paire de passes et d'interceptions pour 1 ballon perdu...

Yeah ce soir c'est la fêêêêêêêêêêêêêête !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dallas Battu par Chicago

 

Dallas se déplaçait dans l'Illinois pour une rencontre Test comptant pour la pré-saison 2007.

Les Bulls ont donc remporté la victoire sur leur terrain sans Ben Gordon 100 - 92, alors que Dallas n'a pas fait jouer Terry, Dampier, Jones et George...

 

Tyrus_627_071012.jpg

 

Top Players :

Luol Deng : 18 pts, 4 rebonds

Aaron Gray : 14 pts, 10 rebonds

Joakim Noah : 11 pts, 7 rebonds, 3 passes, 1 contre

 

---------------------------

Josh Howard : 18 pts, 4 rebonds

Jose Juan Barea : 17 pts, 5 passes, 2 interceptions

Dirk Nowitzki : 11 pts, 6 rebonds

 

 

Vivement que la saison commence !

Et Go mavs !

 

 

Autres résultats :

Detroit Pistons 85 - 100 Utah Jazz

Cleveland Cavaliers 90 - 96 Seattle Supersonics

Denver Nuggets 118 - 102 Portland Trail Blazers

Orlando Magic 102 - 69 Miami Heat

Philadelphie Sixers 90 - 91 New Jersey Nets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dogg, à noter que Tyrus Thomas s'est fait d'énorme tatouage sur ses 2 bras.

Moi j'ai pas tout regarder, je me suis endormi (très bysarre d'ailleurs)

22 pts pour Anthony

Dimanche ils diffuseront la pré des Nuggets contre Detroitn j'espere seulement que Smith et Martin jouront...

 

Carmelo_627_071012.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balèèèèèze...

 

Au fait les stats de Nowitzki, c'est la pré-saison, il s'économie au maximum avant la saison, donc je vois pas où est le problème... Ce sont des tests, rien de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment Martin devrait recommencer à jouer Mercredi contre les Pistons. Coach Karl essaye d'économiser Anthony après son été basketueuse...

 

Preview de la division Nord Est

 

Petite trouvaille, je vous laisse regarder...

http://video.google.com/videoplay?docid=-6428225185893140419

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Nuggets 104 - 78 Bucks

 

 

kenyon_627_071016.jpg

1er match de K-Mart depuis la saison passé, mais sera t'il comme avant ?

 

Ecrasante victoire des Nuggets de Denver sur le parquer des Bucks. Mais ce soir là, on pourrait souligner les 11 pts et 5 rbds du grand K-Mart en a peine 15 min de jeu.

Avec comme titulaire notre francais Diawara qui finira avec 10pts sans oublier le nouveau Nugget Roberson avec un petit 12 pts. Iverson finira meilleur marqueur du match avec 22 pts ainsi que 6 passe.

Le meilleur marqueur Buck est Bell avec 17 pts et un 6/6 au lancers-francs.

 

Nene (blesser), Camby, Atkins et Kleiza n'ont pas jouer côté Nuggets

S. Walker, M. Redd, B. Simmons et A. Bogut n'ont pas jouer côté Bucks

Voila

 

PS : Désoler, impossible de donner les résultats puisque tout les matchs ne sont pas finis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis sur K-Mart , sa carrière est sur la fin . Il ne s'est jamais remis de sa blessure à la cheville . La vidéo d'AI et Carmello est sympa mais apparemment ils étaient un peu bourrés à la sortie du club :rolleyes:

Modifié par Lick'em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux mon avis sur K-Mart , sa carrière est sur la fin . Il ne s'est jamais remis de sa blessure à la cheville .

Y'as pas photo, mais il vaut pas rien... enfin j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houston 104 - 90 Dallas

 

Victoire de 14 pts des Rockets qui ont jouer avec leur starter, donc assez normal vu que Dallas n'as pas jouer avec quelque joueur majeur (Notwizki, Howard, Diop Stackhouse etc...)

Le meilleur joueur du match a été B.Bass avec 25 et 8 rebonds.

Derriere il y a le pivot chinois avec 19 pts et 5 rebonds.

Quand a McGrady, il ne fera a peine moin de 10 min : 8 pts

Steve Francis mettre aussi 8 pts ave un 3/6 au shoot

 

Voila en gros un match sans grand interet, normal nous sommes toujours en pré saison

 

Autre résultat :

 

Knicks 94 - Nets 110

King 115 - 91

Supersonics 106 - 126 Lakers

Suns 118 - 97 Clippers

Hawks 104 - 98 Bobcats

Magic 116 - China 92

 

Pour finir : super_bowl_xxxix.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage y a pas les stats du match Dallas Détroit où Dallas a atomisé les Pistonz...

Et t'as pas marqué que pendant D-Town / H-Town, Dirk, Howard, Stackhouse n'ont pas joué. (Terry a joué 5 minutes je crois :rolleyes:)

 

Howard est suspendu pour 2 matchs après son "mauvais geste" contre Brad Miller.

Petit résumé des faits, Brad Miller se retourne et fait tomber Harris, celui ci se relève et se plaque contre son torse (genre, t'as un problème toi ?). Howard, pour protéger son coéquipier, fonce sur Miller, il le repousse, et ça s'arrête là...

 

Résultat : Howard suspendu pour 2 matchs, contre Cleveland et je ne sais plus qui, pour revenir contre... les Kings de Brad Miller.

Miller, lui, n'a pas été sanctionné, pourtant tout le monde sait que ce joueur est un vicieux, il a déjà déboursé plusieurs liasses de billets depuis son entrée en NBA et est réputé pour ses fautes plus que discutables. Rien, pas une thune, pas de suspension.

C'est dégueulasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas trop de difference. Y'as des choses qui ont évoluer, d'autre non.

D'ailleurs ils se font plus chier a faire des jeux NBA sur PC :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant la vraie reprise ,je sais que vous êtes déjà aussi nostalgique que moi à propos des finales NBA :wub: . Alors comme actuellement je suis dans le délire des chansons sur U Tube , je me demandais bien qui pour vous a le mieux chanté l'hymne américain lors de la retransmission d'un sport américain ? Et finalement , voici mon choix en vidéo :

Numéro 5 : Jordin Sparks lors des finales NBA 2007 (Waw ! Fort pour une débutante vainqueur d'American Idol)

 

Modifié par Lick'em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2z9l355.jpg

Attention ! Info sur Kobe à prendre avec des pincettes cependant .

Kobe voudrait jouer aux Chicago Bulls seulement les Los Angeles Lakers souhaiterait obtenir en échange Luol DENG, Joakim NOAH, Ben GORDON , et Tyrus THOMAS . Autant dire que Kobe ne souhaiterait pas se retrouver avec une équipe du niveau actuel des Lakers alors les 2 équipes sont toujours en discussion . La réponse avant fin Novembre...

 

Sinon Rasheed Wallace (un de mes joueurs préférés) aurait déclaré :

"J'arrive pas à croire que les cavs nous ont battu , les médias voulaient voir leur chouchou en finale et ils l'ont eu .Les matchs NBA sont truqués comme au catch (WWF),c'est que du bidon : les arbitres sont payés pour faire gagner une équipe afin de faire plus d'audience à la télévision ." Il est dingue et je l'adore .

:):(

oly_full57498322tp001_bcks_piston.jpg

Modifié par Lick'em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sheed, impayable, comme d'habitude... Quoi que, sur certains match, on pourrait se demander s'il n'a pas raison.

 

Lick'em t'as oublié Jerry Stackhouse, il chante aussi l'hymne des States de temps en temps, avant les matchs :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant