C Dogg

American Sports

Recommended Posts

Et oui, les Finals c'est pour bientôt

 

Nous savons déjà que Miami est en finale après avoir pulvérisé Détroit ...

 

Nous saurons le nom de l'équipe qui va la rejoindre ce soir si les Mavericks ( :wub: ) gagnent a Phoenix ... Si, les Mavs perdent, il faudra attendre quelques jours avant de savoir leurs adversaires ...

 

 

Alors vos pronostiques ?

 

Pour moi :

 

Mavs en finale et Sweep facile sontre Miami (Sweep = gagner tous les matchs sans difficultés)

 

Et oui car les Mavs ont rencontré 2 fois Miami dans la saison et leur ont infligé 2 défaites avec 36 et 34 points d'écart :excl: ....

 

Donc : GO MAVS GO !

 

Edit Nono : Voila topic renommer car nous parlerons plus seulement de la NBA :excl:

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up :D

 

 

 

Dallas a exclu Phoenix de la finale en les battant 93 - 102 a Phoenix ...

 

Donc, comme je l'avais prédit, les Mavs rejoindront Miami en Finale. Je rappelle que les deux équipes n'ont jamais disputé une finale NBA ... Ca va être une tuerie ces matchs ...

 

 

Je refais mes pronostiques :

 

Série gagnée par Dallas 4-1 ... Le Heat de miami a eu le temps de se reposer (1° match contre Chicago : 4-2, 2° contre News Jersey : 4-1, Contre Détroit : 4-2 ... ) ils n'ont pas beaucoup souffert physiquement ...

 

Dallas a sweepé Memphis (4-0) a battu San Antonio (les ex-champions en titres menés par Tony ''TP TaPette'' Parker ;) )Série remportée 4-3 et là, contre Phoénix :4-2 ....

 

Beaucoup de fatigue pour cette pauvre équipe des Maveriks qui vont surement perdre le premier match ...

 

 

 

J'attend toujours vos pronostiques :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! Je pensais être le seul dingue à me réveiller tous les matins à 2 H du mat pour suivre les playoffs dans ce forum , mais ça me fait plaisir d'avoir trouvé un autre fan . Je pense que tu t'es enflammé en pronostiquant un Sweep contre Miami . Moi , j'étais vraiment pour les Pistons cette saison mais la blessure du "Sheed" et la puissance du "Shaq" ont eu raison de Détroit . Je pense comme toi que Dallas a plus de chance de l'emporter à cause de la fin de saison monstrueuse digne d'un MVP de Nowitzness (lol,Nowitzki) et de l'avantage du terrain pour les Mavs (60-22 victoires contre 52-30 en saison régulière), je pronostique une victoire au match 7 pour Dallas . En tous cas , ces playoffs sont stratosphériques . C de la Folie ! (dixit George Eddy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui répond,je me sentais seul ...

 

Ouais, je me suis enflammé mais bon j'ai modifié mon pronostique ...

 

 

Dallas est devenu une équipe défensive qui s'ajoute a son enorme potentiel offensif ...

 

Ils sont armés pour les battre a plate couture ... Par contre, un truc pas trop top pour les Mavs c'est qu'ils n'ont jamais réussi a gérer les matchs difficiles ... Pour le moment, si, mais a l'échéance, c'est pas sûr ...

 

Bon si Nowitzki ( :wub: ), Howard, Terry et le Jokr Stackhouse jouent au top ça va faire mal ... Même si il y a Shaq et Wade de l'autre côté... Shaq est très connu pour ses problèmes de fautes et Wade est bon, mais tout seul il va pas aller loin ... sinon Haslem, Payton, Zo, Walker sont trop irrégulier pour foutre la pétoche a Dallas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai bien répondu... Mais que se soit n'importe quel sport je n'y connait rien... (même si je trouve le basket le plus interessent), et donc voila..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon si Nowitzki ( :wub: ), Howard, Terry et le Jokr Stackhouse jouent au top ça va faire mal ... Même si il y a Shaq et Wade de l'autre côté... Shaq est très connu pour ses problèmes de fautes et Wade est bon, mais tout seul il va pas aller loin ... sinon Haslem, Payton, Zo, Walker sont trop irrégulier pour foutre la pétoche a Dallas ...

Je suis d'accord avec toi , seulement Wade est vraiment irrésistible ,si élastique en pénétration en ce moment et Walker gagne en régularité niveau shoot longue distance; de plus le Big Shaq Daddy retrouve ses jambes de 20 ans et plante des alley-oops imparables donc je me méfie un peu !

Modifié par Lick'em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leacers? sa existe?

lol je pense qu'il parlais des Los Angeles Lakers ...

je regarde pas trop la nba mais je suis plus pour miami que les mavs j'aime bien wade et shaq

Modifié par gotenks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , El Quadro parlait surement des LAkers qui possède un incroyable "Kobe8". Selon le sondage de "NBA.com" , la majorité des personnes ayant votée pronostiquent une victoire de Miami en 6 matchs . Mais je pense effectivement que Dallas peuvent maitriser le "Shaq" comme ils l'ont fait avec Duncan grâce à Desagana Diop et Josh Howard car , comme toujours en finale NBA , la défense sera un facteur déterminant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques chiffres :

 

2 Matchs Miami - Dallas

 

2 Victoires de Dallas, (112-76 et 103-90)

 

Domination au rebond des Mavs (les Heats ont eu leur plus faible pourcentage de Rebond de la saison lors de ces matchs)

 

Plus faible total de points marqués par le banc de Miami : 6

 

Plus grosse réussite concédée a Dallas : 56.3% a 2pts et 68.8% a 3pts

 

%age a 3pts de Miami : 0/11 ....

 

La présence de Shaq, Mourning, Udonis Haslem ou Antoine Walker n'y a rien changé lors de ces 2 matchs ... Et pire, quand le Shaq était présent (1° match) ils ont perdu avec plus de points d'écarts ...

 

 

Bon après c'est que des chiffres, mais statistiquement Dallas prt Favoris ...

 

 

GO MAVS GOOO !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, les Mavericks de Dallas face au HEAT de Miami ?

 

Entre nous je n'apprécie pas particulièrement ces équipes, je suis plutôt pour les Lakers de Los Angeles :D

 

Mais je dirais que je suis plus pour que les Mavericks soient chamion, pour deux raisons :

  • Afin d'éviter que C Dogg ne s'en prenne à moi ;)
  • Parce qu'à Miami il y a Shaquille O'Neal, et que ce Shaquille O'Neal a quitté les Lakers de Los Angeles :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tient, je ne savais point que tu suivais le basket très cher ...

 

Bon, pour ton argument n°1, je dois avouer que personne ne pourra le parer :D

 

Pour le second, c'est plus de la rancune que de l'encouragement ...

 

 

En plus de celà, les 2 premiers matchs de la série seront a Dallas ... Décrocher 2 victoires a domicile serai idéal pour débuter la série ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe , aïe , aïe ! La pression monte : après la sortie de Lost Angelz , le premier match de la Finale Jeudi 8 aux states ou plutôt Vendredi matin pour les vrais fans à 3 H du mat sur Canal 67. Comme toujours ,le premier match n'est pas à négliger (il suffit de voir la série Pistons-Heat) même si un match 7 est bien plus excitant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à la date de la final s.v.p ? Et elle passera sur les chaînes tel que ESPN ou sport + ?

J'ai vus dernièrement la fin du match miami-detroit. La fin parce-que le match avait commencé à 6h00 du matin ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant