C Dogg

American Sports

Recommended Posts

Non non, les Spurs le signeront pas...

Pietrus voulait signer à Dallas y a deux semaines et là il veut Miami... Y avait aussi Cleveland sur la piste de MP2 mais ils ont pas la MLE (5.6 millions de dollars).

Le problème c'est que Miami a signé Smush Parker (ex Laker) et ça m'étonnerai qu'ils aient les moyens pour acquerir Mike. Alors il vient à Dallas quand il veut :lol:

 

 

Au fait, bientôt une nouvelle saison, je refais ma fiche info :lol:

 

Equipe supportée : Dallas Mavericks

Depuis quand : 2003, depuis que je connais le basket

Autres équipes appréciées : New York et Houston

Joueurs Appréciés : Dirk Nowitzki ,Jason "Jet" Terry, Josh Howard, Jerry Stackhouse, Devin Harris, T Mac, Ben Wallace, Boykins, Steve Nash, Shawn Marion, Diaw, Jason Richarson, Quentin Richarson, Marquis Daniels, Antawn Jamison, Grant Hill, Caron Butler, David Lee, Rudy Gay, Randy Foye, Jamal Crawford, Stoudemire, Jamal Magloire, Jason Kidd, Paul Pierce, Eddie Curry, KG, Bosh, Zach Randolph, Channing Frye, Camby, Dwight Howard, Steve Francis, Yao Ming, Dikembe Mutombo, Mo Peterson, Ricky Davis, David West, Delonte West, les 3 Wallace, Al Harrington, Josh Smith, Joe Johnson et Kobe

Maillot le plus aimé domicile : Dallas

Maillot le plus aimé Extérieur : Dallas et New York

Equipes détestées : San Antonio, Miami, Utah et Seattle

Maillot le plus détesté extérieur: Utah et San Antonio:P

Maillot le plus détesté Domicile : Utah et San Antonio

Joueurs détesté : T(a)P(ette), Duncan (aussi expressif qu'un beignet au pomme), tous les spurs, Raef Lafrenz, Kapono, Kirilenko, Lebron "Stéroïde" James, Wade, Arenas (trop grande gueule), Smush Parker... (j'ai que ces noms là pour le moment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wéé moi je vais essyer aussi

 

Equipe supportée : Denver Nuggets

Depuis quand : 1 an

Autres équipes appréciées : Phoenix, Cleveland

Joueurs Appréciés : 'Melo & Iverson, Amare Stoudemire, Kobe, Wade, Arenas, J-Rich, Davis, J.R Smith, K-Mart, Dirk Nowitzki, KG, Joe Smith, Vince, Jason Terry, Monta Ellis, Pietrus, Diaw, Nash, Marion etc ...

Maillot le plus aimé domicile : Denver

Maillot le plus aimé Extérieur : Miami

Equipes détestées : Charlotte, Utah, Boston

Maillot le plus détesté extérieur : Denver (le bleu clair) et Washington

Maillot le plus détesté Domicile : Atlanta, Boston

Joueurs détesté : TJ Ford, Chris Bosh, Marbury, Curry, Bowen

 

Mais t'as pas oublié Mélo & Iverson parmis tes joueurs les plus détester ? Hé hé hé

Si Mike va soit au Cavs ou au Mavs ... Sa va changer sa carrière car il sera dans un meilleur effectif et dans une équipe qui tourne mieux :lol:

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je les ai pas oublié mais comme je déteste encore plus Lebron et Wade...

Bah personnelement je préfèrerai qu'il joigne les Mavericks, mais je crois qu'il va signer à Golden State.

 

Sinon y a Chris Webber, il a le choix entre re-signer à Détroit, signer à Dallas ou s'enrôler à Orlando. S'il veut venr à Dallas, il peut aussi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Webber il ne lui reste plus tant d'année à faire en NBA, alors : Go Mavs = Go Champion

Je me demande si il doit envier Horry qui a déja 7 titre au compteur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais signer à Orlando serait une bonne affaire pour lui, ça donnerai un bon big three Howard - Webber - Lewis, avec Jameer Nelson à la mène c'est plutôt alléchant... Alors qu'a Dallas il sera sur le banc.

 

Tu connais RealGM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je connaissais pas ce site, et il a pas mal : Thank you

Il y aussi Portland qui va surment monter monter en puissance après leur nettoyage de leur effectif ...

Hill qui part d'Orlando et Lewis sa parcontre sa peut bouleverser pas mal de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Portland ? trop jeune pour monter en puissance... Ils ont aucune expérience (sauf Blake, et encore)

Tout comme Seattle.

 

Bah puis Hill a Phoenix, ses vieilles jambes vont pas tenir le rythme :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pas con pour Portland mais tu oublie Steve Francis mais bon...

Greg Oden ... euh ... bof .... ben c'est Greg Oden quoi :S

J'aimerais bien que Mike aux Cavs ou Dallas ( vu que ESPN passe le plus clair du temps des matchs de ses 2 équipes :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met toi à la page, Steve Francis a racheté son contrat et il a quitté Portland pour signer avec Houston :lol:

Sur RealGM, ils parlent de Jefferson - Perkins - Rondo contre Kevin Garnett !

Si ça se fait, Boston va RE-devenir la grande franchise du temps de Bird :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben bien beurk alors ... C'est bien beau tout sa mais que se soit tout le temps la même équipe qui gagne c'est pas pour moi ...

Et notre ami Kobe ? Que devient-il ?

Bon Steve Francis ... lol. Il retourne au Texas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ils auront 3 stars, mais point barre, rien d'autre.

Le basket ne se joue pas à 3, mais à 5 avec 7 mecs sur un banc pour prendre le relais. Et si KG va à Boston (pas encore fait) ils ne pourront plus rien faire niveau coatching. Là avec seulement Pierce et Allen ça peut bien marcher, faut plus rien changer.

 

Kobe ? Il est capricieux, il chialle pour avoir un peu d'effectif compétent autours de lui (y a Fisher qui est revenu, c'est déjà ça, ils ont un meneur potable). Si Kobe baissait son salaire, ils pourraient avoir des meilleurs joueurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je viens de voir qu'il veut être apparemment trader dans la Estern Conference ...

“It is my best chance to get back to the finals" Ho Ho Ho peut-etre à-t-il été champion trot tôt ?

"There's an Eastern Conference?" D'après Kwame Brown

 

"A perpetual loser like the Hawks, the Bobcats or say… the Knicks would work perfect" Hé oui c'est la l'Est

Ah pauvre Kobe il ne sait plus quoi faire, il veut maintenant aller dans une conference plus faible pour aller en finale plus facilement ti ti ti . :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, c´est officiel, KG part bien de Minnesota

 

Sont envoyés dans le Minnesota :

Al Jefferson, Sebastian Telfair, Gerald Green et Theo Ratliff + 1er tour de draft l´année prochaine

 

Source : RealGM

 

Voilà Boston avec 3 vieux All Stars, et un banc totalement fantôme, ils vont aller en play off, oui, mais vont être éliminés au premier tour :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa feras mal pendant les 1ers jours, et surtout ils n'ont pas de meneur consistant qui pourra passer la balle à KG, Allen, Pierce : Je crois bien qu'ils vont racheter la marque Splading :lol:

 

Parcontre Minnesota, je les voient bien monter en puissance meme si elle est encore jeune ...

Récapitulons : Iverson trader en Décembre au Nuugets

Ray Allen trader à Boston à l'intersaison

J-Rich trader à Charlotte à l'intersaison

Steve Francis trader à Boston mais un Buyout de Houston à l'intersaison

KG trader à Boston à l'intersaison

Zach Randolph trader à NY à l'intersaison

 

Sa en fait pas mal quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4-0 pour les States dans le championnats américain de la FIBA

Moi, personnellement, je pense que cette équipe peut aller loin.

Avec omme leadeur 'Melo mais on s'aperçoit aussi que Redd est devenue presque indispensable.

Alors Dogg quand pense-tu de cette formation et à qu'elle autre formation pense-t-il trembler ?

 

Je vous écoute mon sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien avec des VRAIS meneurs à la baguette ça va tout de suite mieux, mais il y a encore trop de bouffeurs de ballons. La grèce et l'Espagne (avec un Pau Gasol en forme) peut les faire trembler.

Le France, j'y crois pas, elle finira juste devant l'Allemagne ou derrière, je les situe au même niveau. (une place de 5-6ième en quelques sortes comme au Championnat du Monde).

 

T'as vu ? Eddie Griffin des T'Wolves est mort à 25 ans d'un accident sur une voix ferrée... Il se tripotait encore devant un film X au volant ? (pour ceux qui se demanderaient si j'ai pas craqué, il a déjà été arrêté par les flics a cause de ça...)

John Lucas (le père du joueur de Houston) pense que c'est un suicide... On verra bien avec l'enquête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage quand même, il avait du talent ce joueur mais on sait tout 2 que la NBA n'as pas que des gentils garcons comme joueurs.

Et Reggie Miller qui annonce qui ne reviendrait pas au jeux, je vois ce qu'il pourrait bien faire avec des joueurs de 20 de mois et cette baguette qui lui sert de jambe.

C'est vrai que pour Griffin, y'as des chances que sa soit un suicide mais ne gachons pas trop son image en révélant des mystères mystérieux.

Apparamment les Cavs veulent Bibby qui à quand même décider de rester à Sacramento...

Et le Kobe sa fait 2 mois qu'il pleure pour changer d'équipe mais il en est toujours au même point

Pietrus pareille sauf que lui il pleurait pas mais quand est ce compte-il accepter une offre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bibby aux Cavs j'y crois pas, faudra envoyer Gooden, peut être Varejao, Marshall, Gibson ou Pavlovic, déjà que le banc est pas très proffond, là ça va être le vide total...

Kobe chiale, mais il a toujours fait ça, pour virer Shaquille O'Neal par exemple. Il veut soit partir soit qu'une star comme Jermain O'Neal vienne à L.A... Avec le budget que les Lakers ont ça va être tendu :D

Et puis Pietrus faudrait qu'il accepte quelque chose, Webber aussi, et autant que ces deux là viennent à Dallas. (Fazekas, Reyshawn Terry et Brandon Bass iront en D-League :angry: )

Mais Pietrus à Miami c'est plus possible, Posey vient de signer ailleurs. Il pourrait ressigner à Golden State mais avec l'arrivée du rookie Felini (je crois) et avec le retour de Barnes il sera barré à son poste (même si J-Rich est à Charlotte). Donc qu'il vienne à D-Town, on accueille tous les bons joueurs qui veulent un titre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant