C Dogg

American Sports

Recommended Posts

Perso non je n'y crois pas , pas cette année en tout cas .Même si Kevin Durant peut apporter du soutien dans la raquette des Sonics , aucun n'a l'étoffe pour révolutionner le jeu en NBA et devenir une superstar . Je n'attends rien de la part de ces 2 là et je fonde tous mes espoirs sur Joakim .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi, les américain pensent peut-etre que se sont les nouvelles stars de la NBA, sa me fait ni chaud ni froid.

Joakim à su menner son équipe 2 fois en final NCAA et les 2 fois les a remporter : c'est un (petit) plus :D

Moi j'ai plus peur de Portland cette saison, ils ont fait beaucoup de changements qui peuvent peut-etre etre déterminant mais les Sonics :whistling1: ...

 

Bon après Pietrus n'as pas encore accepter d'offres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli geste technique :D

 

Mais j'ai encore mieux !

J'ai nommé : Le Cake du Cercle !

 

 

 

Dans le rôle du mec qui a la honte internationnale : T(a)P(ette)

Bravo sale SPurmz de... je préfère me taire, si je devais faire une liste avec tout ce pourquoi je le hais, on aurait pas terminé :imstupid:

 

GO MAAAAAAAAVS GO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour changer un peu de registre après tant de médiocrité , je propose une belle série de dunks du type le plus spectaculaire toujours dans le circuit :

 

ou sinon je vous conseille une belle série de dunks sur de la bonne musique :

Modifié par Lick'em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet homme est extraordinaire, rien à dire ...:D

J'adore ce mix, j'en suis fou

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...r-raptors_sport

Cool la mixtape comme acteur LBJ :imstupid: Mais sa ramait telment que j'ai pas pu regarder celle-là

 

puta*** Kobe est trop fort X)

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow , super mix effectivement ! Quel fabuleux dunqueur ce carter : j'avais presque oublié celui sur Fred Weis (4:20).

 

Bon , pour revenir sur les air balls , j'allais oublier ceux qui me font le plus rire :

 

sinon une autre mixtape qui me met sur le Q:

Modifié par Lick'em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mettre la Vidéo en vue directe, mettez

[youtube]ID de la vidéo[/youtube]
Pour l'ID c'est ça par exemple : 1q0iB9YHKas Ce qui nous donne :
[youtube]1q0iB9YHKas[/youtube]

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mettre la Vidéo en vue directe, mettez
[youtube]ID de la vidéo[/youtube]
Pour l'ID c'est ça par exemple : 1q0iB9YHKas Ce qui nous donne :
[youtube]1q0iB9YHKas[/youtube]

 

 

" type="application/x-shockwave-flash" src="1q0iB9YHKas" width="425px" height="340px">

Modifié par Lick'em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors une démo de NBA live 08 est dispo sur le Xbox Live, je me l'as suis tester et voici ce que j'en pense :

Bon, les graphismes ont été améliorer ce qui ne déplaira personne :D

Le Gameplay est presque le même avecle stick analogique droit pour tout les moves.

 

NBA Live 08 est beaucoup plus fluide et les moves sont très améliorer (décalage shoot, reverse shoot etc...)

Les commentateurs sont toujours les mêmes : Eric Bernard et George Eddy.

 

En gros y'as déja une bonne différente mais encore, il faudrait une démo plus complète (2 Qtr de 2 min et juste un entrainnement avec Arenas...)

 

nba8x3013.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAh ! Voilà un test comme je les aime . Même si ce n'était pas sur PC , je l'achéterai uniquement parce qu'il permet de modifier les stats des joueurs et que c'est le seul . J'espère qu'ils vont travailler les visages mais surtout les phases de jeu tactiques : la contre-attaque et la défense pour qu'elles soient plus réaliste . Je sais que cette année , ils ont surtout travailler les 3 points suivant l'habitude de chaque joueur ; c'est déjà pas mal . J'attends la suite avec impatience . En espèrant qu'un certain MJ sera dispo ...

 

 

Modifié par Lick'em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Jordanesque !

Bon , je sais pas vous mais moi je suis abattu par les défaites de l'équipe de France : la faiblesse en attaque se confirme et en plus on est poussé à shooter à 3 points , un secteur où on est très faible . Je m'étais fait un plaisir de rentrer vite mais là , chui dég'. Y a que le début de la deuxième mi-temps contre la lituanie qui valait le coup . Dommage ! Si on réagit pas vite , je crains le pire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ! Tu m'as remonté le moral avec ce délire collectif . C'est vrai , on l'avait déjà vu sous toutes ses coutures mais c'est la première fois que je le vois en entier (censure??). Ptdr quand Artest se prend la bouteille alors qu'il est allongé : apparemment il a pas apprécié :D . Je me demande si finalement le plus triste dans cette histoire , c'est pas le départ forcé des 2 stars vers d'autres franchises . J'étais un gros fan des Pistons à cette époque et finalement , ce sera plus jamais pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant