C Dogg

American Sports

Recommended Posts

Voilà une bonne nouvelle . Merci Nono . Sinon est-il possible de modifier des stats dans NBA 2K8 ? Je pose cette question car j'adore bidouiller les chiffres suivant les perfs des joueurs durant la saison ... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une bonne nouvelle . Merci Nono . Sinon est-il possible de modifier des stats dans NBA 2K8 ? Je pose cette question car j'adore bidouiller les chiffres suivant les perfs des joueurs durant la saison ... ;)

Si biensur tu peux tout modifier sauf leur visage ^^

Parcontre la date de la sortie n'as pas été réveler

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de prendre et vu que j'ai pas une grande connexion (512) et une limite de DL (5go et j'ai déja pris 2 démo donc ...) explique un peu ce que c'est ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentation des Dallas Cowboys

Présentation des Denver Broncos

 

La NFL

Vous avez vu que j'ai renommer le topic car on ne parlera pas seulement de la NBA désormais !

Même si sa reste notre sujet phare, ce qui nous à réunis, il y a aussi la NFL et la MLB

 

Lick'em que pense-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement cette édit à été fait pour dire aussi aux autres qu'il n'y as pas que le football (mais faut dire qu'appart nous 3 ...)

Commentaire merveillerux /D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je deviens totalement fan de Dallas !

 

Les Mavs et les Cowboys qui seraient la plus grande équipe NFL en plus :D

Allez, petite présentation de 3 joueurs des Cowboys que j'aime bien :

 

Roy Williams

 

 

 

Terrell Owens

 

Il est marrant :p

 

 

Tony Romo

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cette mimique de Terrell Owens :p

Il est hyper rapide ce mec, c'est de la folie ! Il a planté 3 mecs sur 50 yards :D

 

Tu t'y connais déja :p

Et voila une autre nouvelle, apparemment, Chris Weber à reçu une offre entre 10M$ et 12M$ de Dollars...

L'intérieurs quintuple all-star ayant jamais remporter un titre pourrait finalement ne jamais en avoir ? !

En tout cas, cet une offre est de L'Olympique Grec (j'oublie le nom en Grec ;)) ici

 

act_chris_webber.jpg

 

Après un eventuel départ de Kirilenko, Webber ?

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il partira en Europe.

D'un côté il sera super huppé et d'un grand secours avec son expérience et d'un autre côté avec 82 matchs en saison + les playoff, il est carbonisé (on a bien vu avec Détroit pendant les POs) donc le rythme assez calme de l'Euroligue lui permettra une belle fin de carrière tranquille ;)

 

 

 

Shawn Marion aux Lakers ?

Phoenix voulait se "débarrasser" de lui contre Kirilenko et le trade n'a pas été finalisé. Mais Marion veut se barrer des Suns. Les Lakers seraient les premiers interessés, ils offriraient en échange Odom + un autre joueur ou du cash.

Shawn Marion veut jouer aux Lakers a cause de son amitié avec Kobe.

Vous imaginez ? Kobe - Marion ? Explosif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'oublie le duo Dirk Nowitzki - Josh Howard ;)

 

Sinon les Wolves et les Mavericks ont conclu un arrangement.

En effet, les Mavericks ont envoyé Greg Buckner dans le Minnesotta en échange de Trenton Hassel.

Hassel qui a passé 4 saisons avec les T-Wolves avec une moyenne de 6.7 points par matchs and 3 rebonds en 476 matchs est donc envoyé à Dallas contre Buckner, un vétéran connu pour sa défense et ses 3 pts. Il sort d'une saison à Dallas où il a compilé 5.5 points et 2.9 rebonds.

 

Bonne affaire pour Dallas qui récupère un bon petit SG. Techniquement, le 5 de départ devrait se présenter comme ceci : Jason Terry - Devin Harris - Josh Howard - Dirk Nowitzki - DeSagana Diop (Dampier est blessé)

Avec un banc comptant des joueurs tels que Jerry Stackhouse, Eddy Jones, Barea, Devean George, Hassel, Bass... Bref, ça va faire mal !

Sans oublier que Dallas à encore 6 millions pour racheter un joueur tel que Pietrus ou Webber (s'il ne va pas en Europe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant