Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

 

J'ai parcouru les pages et beaucoup de vos images sont plus nettes que celles sur Snapmatic, puis je savoir votre moyen de procédé ? Logiciel Ou autre.

 

Merci

Il y en a qui retouchent leurs photos avec Photoshop sûrement , mais aussi sa peut venir de ta TV si ta une TV dernière génération à côté d'une TV Cathodique sa fait pas le poids face à la qualité de l'image :lol:

 

Je vois pas le rapport avec la télé.. les images sont tirés du jeu et non de l'écran de télé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très safari comme photo ^^

 

 

Ouai, très jolies et assez dépaysantes! :)

Salut,

 

Merci les gars ça fait plaisir ^_^

Oui tout à fait Tchikiblah (ton blaze me fait penser à un son de Disiz! Tchiki tchiki TchikiblaH) j'ai penser la même chose ça fait safari ...on dirait les tableaux de Gifi en déco :lol:

En fait j'étais absolument pas dans le trip photo j'étais en speed pour allez vite fait à LS pour ramener une voiture à notre ami Simeon. En plein désert, je me suis dit vite un avion pour arriver en ville...et là j'vois ce ciel j'me suis dit mec sort ton snap...et voilà... :rolleyes:

En bonus (tchikitchikiblah):

 

 

 

 

http://youtu.be/VhBwNxpfcTg

 

 

 

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hier je me suis fait une session "convoi de l'extrême" avec.. une femme aKa Klutch -> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showuser=32750&tab=reputation&app_tab=forums&type=received&st=15

L'idée était de monter le Mont Chiliad en camion façon pilote de l'extrême, j'ai donné une consigne simple, prendre le camion et le sortir du parking.

0_0.jpg

Je ne sais pas par quel miracle elle a retournée la remorque, mais elle l'a fait !

Être une femme en 2014 :lol:

Elle a encore prouvé par A + B qu'elle ne méritait pas le droit de vote.

 

Je veux bien qu'on fasse des efforts mais à un moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes participations pour le concours #GTASANANDREAS ! Vous pouvez m'aider dans le concours en cliquant sur le " M'aider " en dessous des photos et en leurs mettant un j'aime. :)

 

Lorsque CJ croise Tenpenny...

0_0.jpg

> M'aider <


10 ans après... CJ va au même endroit... ( Screen d'origine )

0_0.jpg

> M'aider <


Lorsque CJ revient à Groove Street et qu'il voit du violet.... AARRGGG !

0_0.jpg

> M'aider <


Une voiture Violette et non verte ? Alors là !!!

0_0.jpg

> M'aider <


F*CK THE BALLAS !

0_0.jpg

> M'aider <


Bon bah... CJ reprend sa baraque ! :p

0_0.jpg

> M'aider <


Les Vagos aussi doivent en prendre plein la gueule !

0_0.jpg

> M'aider <


Voili Voilou ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes participations pour le concours #GTASANANDREAS ! Vous pouvez m'aider dans le concours en cliquant sur le " M'aider " en dessous des photos et en leurs mettant un j'aime. :)

 

 

Lorsque CJ croise Tenpenny...

0_0.jpg

> M'aider <


10 ans après... CJ va au même endroit... ( Screen d'origine )

0_0.jpg

> M'aider <


Lorsque CJ revient à Groove Street et qu'il voit du violet.... AARRGGG !

0_0.jpg

> M'aider <


Une voiture Violette et non verte ? Alors là !!!

0_0.jpg

> M'aider <


F*CK THE BALLAS !

0_0.jpg

> M'aider <


Bon bah... CJ reprend sa baraque ! :p

0_0.jpg

> M'aider <


Les Vagos aussi doivent en prendre plein la gueule !

0_0.jpg

> M'aider <


 

Voili Voilou ! :D

Salut,

 

Voilà j'ai liké chacune de tes photos...Bonne chance à toi pour le concours...Mais il me semble que le nombre de likes ne rentrent pas en ligne de compte pour le choix de Rockstar...Les photos qui collent parfaitement au thème et les photos de groupes ont généralement l'avantage...Moi je suis pas inspiré mais je vais sortir un truk (un caca surement :lol: ) car je tagg toujours une photo pour le concours...c'est comme le loto on joue même si on sait qu'on ne gagnera pas...

 

Allez bon week les gens ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voici ma contribution au concours Snap...et comme dirait Jean-Pierre "c'est de la mmmeeeeeeerdeE"........franchement aucune inspiration nada...Si seulement le con qui a le jet pack était sorti de derrière les panneaux "VINEWOOD" et qu'un éclair aurait éclairé la scène....là oui j'aurais pu faire une bonne photo.....bref

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

0_0.jpg

0_0.jpg

 

VoilA, et si il y en a qui se dise qu'il n'y a aucun rapport avec le thème SAN ANDREAS sachez que je suis tout à fait d'accord avec vous.

 

Allez Au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant