Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

Salut les gens,

Je partages quelques une de mes photos :

0_0.jpg0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

 

 

0_0.jpg

0_0.jpg

Y a un truk chelou sur c'te photo je viens de le voir watf ???0_0.jpg0_0.jpg

 

0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

 

 

0_0.jpg

 

Voilà, voilà n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Bonne soirée :)

 

PS: concours Event #FLIGHTSCHOOL ce week end :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une idée de scénario pour le concours #FLIGHTSCHOOL:

 

Lieu : Aérioport de Los Santos

 

Acteurs : - un photographe ...pour un coucours photo ça paraît pas mal :p

- Un pilote de Coquette classique qui maîtrise les sauts

- Un pilote d'hélico qui maîtrise le surplace

- un parachutiste qui à le sens du timing et la combi de pilote dans sa penderie avec casque...un pilote quoi

 

La scène : Donc à l'aéroport de Los santos, au sommet d'un des Big Jump (celui de gauche quand on est face à l'aéroport)

Le photographe lui se positionnera tout en haut du Parking (voir plus sur la tour de contrôle mais moins dans l'axe)

 

La synchronisation : Le pilote d'hélico avec à son bord le parachutiste devra se situer au dessus du jump en vol stationnaire (l'hélico ne sera pas dans la photo (quoi que ne serait pas gênant)

Le pilote de la CoquetteC devra s'élancer sur le jump en essayant de rester le plus droit possible (pas de vrille) car sur la photo on doit voir la Coquette de dessus

Le timing devra être bon pour que le parachutiste saute ouvre son parachute et arrive dans le cadre de la Coquette toujours en l'air

Avec un dessin ça serait plus simple à faire visualiser...Le tout dans une belle lumière pas de nuit ni pas temps pourri

 

En cas de victoire, 4 acteurs soit 250.000 $ chacun bien payé pour une photo et un peu de cascade :clapping: .... :lmfao: enfin faut pas rêver

 

Sinon, j'avais penser à réunir le plus de parachutiste possible et tous jump au barrage, le photographe en contre bas avec un beau couché de soleil mais faudrait beaucoup de sauteur pour que cela soit vraiment original 15 au max avec le photographe.

 

Voilà, voilà vos impressions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma participation au concours Snapmatic, si vous désirez m'aider, en mettant un j'aime à ma photo, vous pouvez cliquer sur les mots " m'aider " en bas des photos. :)

 

Première photo :

0_0.jpg

M'aider.


Deuxième photo :

0_0.jpg

M'aider.


Troisième photo :

0_0.jpg

M'aider.


Quatrième photo :

0_0.jpg

M'aider.


Cinquième photo :

0_0.jpg

M'aider.


J’espère que ces photos vous ont plu, n'hésitez pas à émettre des critiques. ^_^

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La deuxième pourrait passer sans problème dans une new concernant la 1.16 ^_^

Merci. :)

 

Mais bon... Étant donné que Rockstar choisissent dans les plus likés... Faudrait que tous les membres du forum mette un j'aime... :mad:

 

 

 

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant