Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

A cet endroit il y a toujours quelque chose, soit une météorite ou des grandes roues de parc d'attraction, y'en a une qui a spawn quelques mètres devant moi une fois, j'ai taper fort avec ma voiture car je roulai vite, la roue est tombée sur ma voiture et elle a explosée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours au même endroit ces météorites... :huh:

Juste en dessous il y a l'emplacement du garage 10 places (qui est le même pour tout les appartement), donc quand les mec s'amusent à faire apparaître ça dans leur garage, comme c'est trop gros ça spawn dans la rue au dessus.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Toujours au même endroit ces météorites... :huh:

Juste en dessous il y a l'emplacement du garage 10 places (qui est le même pour tout les appartement), donc quand les mec s'amusent à faire apparaître ça dans leur garage, comme c'est trop gros ça spawn dans la rue au dessus.

 

Ça explique tout. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je vous présente des photos en mode "zoom" qui devienne très bizarre au fur et a mesure

0_0.jpg

0_0.jpg

En heure in game ,elle as du rester 5h la ,après j'ai aperçus l'affiche derrière .

0_0.jpg

cette séance l'on n'en ressort pas sans ...sequel ... :ph34r: je suis déjà loin :jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah j'adore les lumières ,tes deux photos sont superbes ,je suis sur tu les montres a quelqu'un qui ne joue pas ,il a un moment de doutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant