Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

Ah il est payant Panorama Maker ? Je ne savais pas, j'utilise la version 4 depuis 2009, que j'ai eu avec un appareil photo. :D

 

Bon, je vais quand même faire mon tuto dessus, y'a toujours moyen de trouver une clé licence :shifty:

 

Première étape : Les photos in-game

Pour faire un beau panorama, rendez-vous dans un endroit où vous avez une belle vue. Sortez le téléphone et faîtes des photos de gauche à droite en faisant attention à bien avoir tous les éléments devant vous. Puisque des photos valent mieux que des mots, voici ce qu'il faut faire en image :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Deuxième étape : Rendez-vous sur le Social Club pour enregistrer les photos.

 

Troisième étape - Logiciel : Ouvrez le logiciel Panorama Maker et sélectionnez les images. Dans notre cas, en bas dans "Fusionner au format", choisissez "Horizontal" et cliquez sur "Suivant" en bas à droite.

 

Sanstitre1-9.jpg

 

Quatrième étape - Logiciel : Vos 4 photos sont alignées. Cliquez sur "Fusionner" en bas à droite.

 

Sanstitre2.jpg

 

Cinquième étape - Logiciel : Voilà le panorama est terminé. Cochez bien la case "Découpage" en haut à gauche puis cliquez sur "Enregistrer" en haut à droite et le tour est joué.

 

Sanstitre3-1.jpg

 

Le panorama :

Panorama2-1.jpg

 

Et voilà ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant