Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

Je mets pas tout d'un coup sinon j'ai plus rien à montrer et j'ai la flemme d'en faire des nouvelles.

 

Elles sont toutes sur mon Snapmatic, c'est juste que je les postes pas toute d'un coup, tu peux vérifié si tu veux http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/jason60160/games/gtav/snapmatic

 

Donc je comprends pas trop ce que tu insinues alors que j'ai rien fait, ta " petite idée " est d'avance fausse, j'ai rien volé ou copié ou je ne sais quoi, tout est vérifiable, les photos sont déjà sur mon Snapmatic, j'ai juste la flemme de les poster sachant que j'ai fais des photos pratiquement toute la journée, si je montre tout, je vais devoir tout supprimé de mon Snapmatic et en refaire, j'me suis assez crevé le cul pour aujourd'hui donc je partagerai sur plusieurs jours. ^_^

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets pas tout d'un coup sinon j'ai plus rien à montrer et j'ai la flemme d'en faire des nouvelles.

 

Elles sont toutes sur mon Snapmatic, c'est juste que je les postes pas toute d'un coup, tu peux vérifié si tu veux http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/jason60160/games/gtav/snapmatic

 

Donc je comprends pas trop ce que tu insinues alors que j'ai rien fait, ta " petite idée " est d'avance fausse, j'ai rien volé ou copié ou je ne sais quoi, tout est vérifiable, les photos sont déjà sur mon Snapmatic, j'ai juste la flemme de les poster sachant que j'ai fais des photos pratiquement toute la journée ^_^

Non, ma petite idée n'est certainement pas que je pense que tu as volé les images, j'ai bien pris en compte tes excuses, et je te fais confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain je vais vous proposez une compilation qui n'a jamais été faite sur ce topic (enfin j'espère car je n'ai pas envie de relire les 177 pages :lol:), cela va me prendre BEAUCOUP DE TEMPS alors elle arriveront en fin d’après midi ou avant je ne sais pas, a demain :D

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jason : au pire tu les postes toutes d'un coup, pourquoi les mettre en série? (j'ai ma petite idée mais bon... :sleep: )

 

J'adore, bien vu on dirait moi; tu sens bien les choses... ;) Modifié par Nikolaj Belic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

 

Doué MajorButterfly :thumbup:

0_0.jpg

 

Une journée comme autre in Gta :eyebrow:0_0.jpg

 

Mdr en voila un qui ce fait piqué son Rhino

0_0.jpg

 

Je me demande encore ce que c'était :lol:

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Mon cher Yass-e qui me montre son affection :p

0_0.jpg

 

Sans le flash sorry enfin c'est la faute à R* :lol:

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant