Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

 

Excellent Tchiki ! C'est sous forme d'une vidéo en fait ?

 

Non c'est du flash je crois, il y a un code HTML. tu peux bouger l'image comme tu veux ;)

 

franchement super je vais essayer t'as pris combien de photo pour un 360 a peu près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec vos panoramas vous m'avez donné une idée, je vous est fait quelque chose d'inédit :

 

 

San Andreas

<script type="text/javascript"> var dmdEmbeds = dmdEmbeds || [], bwBMhF_w='480', bwBMhF_h='369'; (function(){ dmdEmbeds.push('bwBMhF');})(); </script> <script type="text/javascript" src="http://static.dermandar.com/js/embed.js.php? v=88.78.59"></script>

Balcon de Franklin

 

Groove St

 

 

 

^_^

Merci a Yan22 qui a eu la sympathie d’intégrer ces éléments a mon message :)

 

 

 

Superbe j'adore c'est magnifique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement super je vais essayer t'as pris combien de photo pour un 360 a peu près

 

Merci, alors pour le 360, c'est 10/15 photos, par contre tu ne pourras pas les mettre sous la même forme que moi (interactives), le membre lambda que nous somment ne peut pas intégrer ce genre d'éléments à nos messages, Yan me l'a juste fait à titre exceptionnel ;)

 

Superbe j'adore c'est magnifique :)

 

Merci :)

 

Ps : J'ai remarqué que le rendu est meilleur sur smartphone (S3 pour moi), l'image est trop étendu sur pc, ce qui la deteriore grandement :/

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord. Ca rend vraiment bien en tout cas. Par contre, si R* peut augmenter la qualité des photos... :dry:

 

Sinon, j'en ai réussi un à 360 ! :cool:

Panorama5-1.jpg

 

Je vous laisse le lien pour le voir en plus grand : http://i1182.photobucket.com/albums/x454/RS6-76/Panorama5-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve sympa c'est les plaque d'immatriculation personnalisable

 

La preuve en photo :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Vous souhaitez faire de même rien de plus simple, télécharger l'application ifruit sur votre téléphone portable (Application gratuite)

Modifié par Bazzou13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve sympa c'est les plaque d'immatriculation personnalisable

 

La preuve en photo :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Vous souhaitez faire de même rien de plus simple, télécharger l'application ifruit sur votre téléphone portable (Application gratuite)

Le problème c'est que même en ayant un smartphone, tout le monde ne peux pas la télécharger. C'est notamment mon cas, alors que mon téléphone est tout a fait correct (android > 4 je sais plus si c 4.1 ou 4.2) :(

Modifié par yass-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi ce que je trouve sympa c'est les plaque d'immatriculation personnalisable

 

La preuve en photo :

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Vous souhaitez faire de même rien de plus simple, télécharger l'application ifruit sur votre téléphone portable (Application gratuite)

Le problème c'est que même en ayant un smartphone, tout le monde ne peux pas la télécharger. C'est notamment mon cas, alors que mon téléphone est tout a fait correct (android > 4 je sais plus si c 4.1 ou 4.2) :(

 

Ha sa je ne savais pas c'est dommage alors car finalement tout le monde ne peut pas en profité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant