Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

Squatte devant l'usine Chicken bell à paleto bay en faisant des aller retour dans la grande rue, il devrait spawn en peu de temps, ça a toujours marché pour moi.

Ce que j'ai fait hier après mon problème connexion et aujourd'hui pareil plus aller-retour entre l'usine l'autre coté de la montagne le tout par (autouroute/grande route) et rien

0_0.jpg

trevor et michael un beau jour d'été!!!!! :p

Mickeal en mode breaking dad?

Trevor est émue ?

Modifié par Romu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Squatte devant l'usine Chicken bell à paleto bay en faisant des aller retour dans la grande rue, il devrait spawn en peu de temps, ça a toujours marché pour moi.

Ce que j'ai fait hier après mon problème connexion et aujourd'hui pareil plus aller-retour entre l'usine l'autre coté de la montagne le tout par (autouroute/grande route) et rien

0_0.jpg

trevor et michael un beau jour d'été!!!!! :p

Mickeal en mode breaking dad?

Trevor est émue ?

 

la chemise de michael le fait chialer!!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fait une chose similaire avant hier avec le tracteur et son râteaux ;)

Je suis tombé pas mal de fois car ça glisse dans certaines inclinaisons mais le frein à mains est la meilleur technique pour bloquer les roues et accélérer de nouveau pour que le véhicule grimpe, et il faut répéter ça du début jusqu'à la fin en haut ..

On était monter à deux Dozers, en octobre dernier, avec Warex, en prenant le chemin à l'ouest. Trente minutes à peu près pour arriver enfin au sommet, après avoir longtemps patiner à certains endroits. Faut être patient effectivement ! :lol:

 

6759150098.jpg

 

 

J'avoue que tu as géré avec ces tracto-escargot ! ^_^

 

Si j'ai du temps à perdre cette aprem j'irais essayer ça, ça m'occupera.

J'ai même envie de tenter avec le gros camion benne de chantier ou la tondeuse .. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as quand même pas fait le trajet du phare jusqu'à la jetée avec ça ? Cargobob où on peut le trouver ailleurs ?

Si si, je l'ai bien conduis du phare jusqu'à la jetée. :)

 

Comme l'a dit Pigsy, le Cargobob ne peut pas le transporter. (c'était pour un défi du topic Vine-Picture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant