Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

Coucou

 

:p:)

Cette fois, mon amie et moi avons essayés de rentrer 3 voitures dans le paint spray, ca a marché, mais on peut pas sortir plus de 2 voitures nous appartenant lol :lol: Quelques unes plus marrantes aussi.

 

bIi6lE9t9Umgk5hjpWRSzA_0_0.jpg

 

wrNTEG5oK0OzCnnrjXZk_A_0_0.jpg

 

9s6ivDEGTEKH_hHRvz85cA_0_0.jpg

 

dT8_BSl2nki7lco62aqTrg_0_0.jpg

 

iYSWupEUBk6ZVz9Y0ytvhw_0_0.jpg

 

DN6DeyEpkkO_WqNDJlV3zg_0_0.jpg

 

rtqQETCBBUiUHFWsDLGaUg_0_0.jpg

 

2jSLQMl7bkiSgHceX4zAJg_0_0.jpg

 

xqttEttRmU6Adf2ajUh1Aw_0_0.jpg

 

_fNx3rCrB0Wki8KkBfjzNw_0_0.jpg

 

B458tNMjZkCX3IPgudGQhA_0_0.jpg

 

EwjqDdJoVUaHy_f9GJ-o4A_0_0.jpg

 

SczDCeJouk6ZbOSLJunrbg_0_0.jpg

 

eisf9xGMWUKnlbil0UR01g_0_0.jpg

 

Voilà pour cet aprem' :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

allez, je me lance dans les paysages de ps4! (j'ai enfin connecté mon compte ps4 au RSC même si cela ne marche pas comme prévu :ranting: ):

 

 

Do_kHq7H4E-zWVWCVV_NtQ_0_0.jpg

l4rkd1F28UurKKhBA9jiPg_0_0.jpg

AbCJ8um340iEoE9EBJ-aIA_0_0.jpg

978kysCVi0qSkcFVn1ZdAQ_0_0.jpg

TzGwNEAj90CkuAWmT9ILfg_0_0.jpg

jlhXheh-ZEKyv5rFB298xg_0_0.jpg

wHMli2RujEWbA7Vj4SPmDA_0_0.jpg

oqYor3QNiEm2XyU5OqgRpw_0_0.jpg

cek_DVDUAUq_lYdq19rIMA_0_0.jpg

16zIDtWTbUaU82QFN5VLEQ_0_0.jpg

lFoLMOHVBEWXGtacmTzO0w_0_0.jpg

IyE0mmXH1UGWoV7lGNdDVg_0_0.jpg

KJlykNPVyEaYvotjoefgzQ_0_0.jpg

me07MqDjWEeHP_yKoZ6w8w_0_0.jpg

eXq3NQEHzU-l0-eUsrATzA_0_0.jpg

 

 

Avec un peu de retard, très bonne série. :D

 

et moi aussi un peut en retard :p merci ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

La première, je vais être chiant ( :p ) , un peu plus avancée pour dégager le rétro et la jante, ca serait mieux je pense, mais l'idée est bonne,

 

2ieme : J'aime ! ( mode chiant = on ) Un peu plus haut pour le cadrage, juste pour dégager la fenêtre a droite et enlever la ligne en bas a gauche qui attire l'oeil pour rien.

 

3ieme : Il manque un truc, le poteau coupé a gauche gêne un peu, il manque un truc qui attire l'oeil, peut être faire un truc plus pres de la rambarde a gauche, ou avoir l'arbre en entier, sinon, elle est propre quand même.

 

4ieme : J'aime ! même si la voiture a le nez coincée dans le cadre, la bordure sauve la compo :lol: bien vu.

 

5ieme : Un truc me gêne, la lumière trop violente je pense, essaye de coller plus la voiture au mur, et de faire a une autre heure pour voir. ( merde j'ai jamais vu ce tag lol )

 

Voilà, juste si ca peu aider, je critique pas par plaisir hein, c'est pour donner une autre vision, point de vue ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

La première, je vais être chiant ( :p ) , un peu plus avancée pour dégager le rétro et la jante, ca serait mieux je pense, mais l'idée est bonne,

 

2ieme : J'aime ! ( mode chiant = on ) Un peu plus haut pour le cadrage, juste pour dégager la fenêtre a droite et enlever la ligne en bas a gauche qui attire l'oeil pour rien.

 

3ieme : Il manque un truc, le poteau coupé a gauche gêne un peu, il manque un truc qui attire l'oeil, peut être faire un truc plus pres de la rambarde a gauche, ou avoir l'arbre en entier, sinon, elle est propre quand même.

 

4ieme : J'aime ! même si la voiture a le nez coincée dans le cadre, la bordure sauve la compo :lol: bien vu.

 

5ieme : Un truc me gêne, la lumière trop violente je pense, essaye de coller plus la voiture au mur, et de faire a une autre heure pour voir. ( merde j'ai jamais vu ce tag lol )

 

Voilà, juste si ca peu aider, je critique pas par plaisir hein, c'est pour donner une autre vision, point de vue ! :D

T'as pas soif dit ? ;) elles sont tres bien ces photos en plus je suis fan des FELON :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Coucou,

La première, je vais être chiant ( :p ) , un peu plus avancée pour dégager le rétro et la jante, ca serait mieux je pense, mais l'idée est bonne,

 

2ieme : J'aime ! ( mode chiant = on ) Un peu plus haut pour le cadrage, juste pour dégager la fenêtre a droite et enlever la ligne en bas a gauche qui attire l'oeil pour rien.

 

3ieme : Il manque un truc, le poteau coupé a gauche gêne un peu, il manque un truc qui attire l'oeil, peut être faire un truc plus pres de la rambarde a gauche, ou avoir l'arbre en entier, sinon, elle est propre quand même.

 

4ieme : J'aime ! même si la voiture a le nez coincée dans le cadre, la bordure sauve la compo :lol: bien vu.

 

5ieme : Un truc me gêne, la lumière trop violente je pense, essaye de coller plus la voiture au mur, et de faire a une autre heure pour voir. ( merde j'ai jamais vu ce tag lol )

 

Voilà, juste si ca peu aider, je critique pas par plaisir hein, c'est pour donner une autre vision, point de vue ! :D

T'as pas soif dit ? ;) elles sont tres bien ces photos en plus je suis fan des FELON :rolleyes:

 

Merci mais il y a toujours des défauts, qui doivent être corrigés ! Et les Felon sont magnifiques, c'est vrai ! :p

 

1ère fois que je vois une Declasse Premier en Online...

 

C'est vrai que c'est rare ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant