Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

Dinka Blista Compact : (Ma voiture en Online)

0_0.jpg

 

Benefactor schwarzer :

0_0.jpg

 

Obey 9F Cabrio :

0_0.jpg

 

Enus Cognoscenti :

0_0.jpg

 

Declasse Aesa : (Dommage qui ai pas de bas de caisse et de pars chocs arrière)

0_0.jpg

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, c'est une sorte de passion..

 

Donc, pour toi, prendre en photo des corps de femmes mortes, même si c'est dans un jeu, est une passion ? Avoue qu'il y a de quoi se poser quelques questions quand même. :blink:

 

ca peut etre un metier, c'est ce qu'on appelle des T I C, ou Technicien en Identification Criminelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord mais il y a une différence entre prendre en photos des corps de femmes dans le cadre de son métier puis refaire la même chose mais en dehors. Même si on est parti à peu loin là, pour moi ça me parait bizarre. Après c'est autre sujet.

 

Dans la campagne de nuit :

moonsky2.jpg

 

C'était moins une :

moins1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

toup3.jpg

 

La chute devait être terrible :lol:

 

Yep, j'ai sauté juste après ce cliché. Elle était plutôt pas mal mais je me suis retrouvé coincer contre un arbre à mi-chemin. :(

 

 

ah mince :lol: et la c'est pas trop le moment de te dire "allez, on recommence :yes: " jtesterai bien avec le bus pour voir :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

toup3.jpg

 

La chute devait être terrible :lol:

 

Yep, j'ai sauté juste après ce cliché. Elle était plutôt pas mal mais je me suis retrouvé coincer contre un arbre à mi-chemin. :(

 

 

ah mince :lol: et la c'est pas trop le moment de te dire "allez, on recommence :yes: " jtesterai bien avec le bus pour voir :unsure:

 

J'ai tenté de refaire la même ce matin avec un ensemble poids lourd, mais manque de bol a mis chemin, problème de connexion avec l'hôte et ensuite plus de poids lourd sur la map :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais relancer le compte Instagram officiel du sujet que vous pouvez retrouver à cette adresse : http://instagram.com/snapmatic_fr

 

Je recherche une personne qui pourra m'aider à publier des photos et également à en sélectionner à hauteur de 1 à 3 photos par jour.

 

Contactez-moi par MP (pas à la suite de ce sujet)

 

Bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

toup3.jpg

La chute devait être terrible :lol:

Yep, j'ai sauté juste après ce cliché. Elle était plutôt pas mal mais je me suis retrouvé coincer contre un arbre à mi-chemin. :(

ah mince :lol: et la c'est pas trop le moment de te dire "allez, on recommence :yes: " jtesterai bien avec le bus pour voir :unsure:

J'ai tenté de refaire la même ce matin avec un ensemble poids lourd, mais manque de bol a mis chemin, problème de connexion avec l'hôte et ensuite plus de poids lourd sur la map :dry:

Gneh .. le jeu ne voulait pas lol. J essairai quand je rentre du taf. Tu avais pris par le chemin Est ou Ouest ? Car de mémoire je pense que le chemin Est semble chaud-boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dagio : C'est le chemin Ouest qui est impossible en camion (côté camp des altruistes), il faut prendre celui à l'Est qui débute juste à côté de la route. ;) Avec un semi c'est possible, à conditions de ne peut avoir la citerne qui est très lourde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

Post Op parodie de UPS... :D


Prendre une photo en avion (quand on le conduit), un risque, mais qui est mérité ! :)

0_0.jpg

 

J'ai pas pu résister à la prendre celle-là :whistling: :

0_0.jpg

Modifié par GeckoVenus9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai tenté de refaire la même ce matin avec un ensemble poids lourd, mais manque de bol a mis chemin, problème de connexion avec l'hôte et ensuite plus de poids lourd sur la map :dry:
Gneh .. le jeu ne voulait pas lol. J essairai quand je rentre du taf. Tu avais pris par le chemin Est ou Ouest ? Car de mémoire je pense que le chemin Est semble chaud-boulette

 

 

J'ai tenté par le chemin suivant: http://www.casimages.com/img.php?i=140226120423443439.jpg

 

 

Mais je vois que le crew du forum à déjà tenté le même truc: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19214&page=43

 

Et je m'en vais le retenter de ce pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai tenté de refaire la même ce matin avec un ensemble poids lourd, mais manque de bol a mis chemin, problème de connexion avec l'hôte et ensuite plus de poids lourd sur la map :dry:
Gneh .. le jeu ne voulait pas lol. J essairai quand je rentre du taf. Tu avais pris par le chemin Est ou Ouest ? Car de mémoire je pense que le chemin Est semble chaud-boulette

 

 

J'ai tenté par le chemin suivant: http://www.casimages.com/img.php?i=140226120423443439.jpg

 

 

Mais je vois que le crew du forum à déjà tenté le même truc: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19214&page=43

 

Et je m'en vais le retenter de ce pas !

 

je viens de voir, du lourd avec la grosse remorque :blink:

je testerai bien avec un bon gros camion-benne HVY ou toujours avec le bus je verrai :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une chose similaire avant hier avec le tracteur et son râteaux ;)

 

Je suis tombé pas mal de fois car ça glisse dans certaines inclinaisons mais le frein à mains est la meilleur technique pour bloquer les roues et accélérer de nouveau pour que le véhicule grimpe, et il faut répéter ça du début jusqu'à la fin en haut ..

On était monter à deux Dozers, en octobre dernier, avec Warex, en prenant le chemin à l'ouest. Trente minutes à peu près pour arriver enfin au sommet, après avoir longtemps patiner à certains endroits. Faut être patient effectivement ! :lol:

 

 

6759150098.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon a croire que GTA ne veux pas que je le fasse, j'ai fait des aller retour sur l'autoroute dans la partie nord de l'est à louest et pas de semi remorque juste des camions de livraisons (perdu une heure à chercher pour rien) :ranting:

J'ai essayé plusieurs véhicule pour faire spawner les semi mais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant