Mcfly_7

Snapmatic - Partagez vos photos

Recommended Posts

Je sais pas comment t'as fais, respect! :huh:

 

Avec beaucoup de patience et de technique ^^

 

J'ai fait une chose similaire avant hier avec le tracteur et son râteaux ;)

 

Je suis tombé pas mal de fois car ça glisse dans certaines inclinaisons mais le frein à mains est la meilleur technique pour bloquer les roues et accélérer de nouveau pour que le véhicule grimpe, et il faut répéter ça du début jusqu'à la fin en haut ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cette technique est la seule connu.

J'ai essayer néanmoins cette technique avec un bus, et je n'ai pas réussi quand même!

 

Oui et c'est assez éprouvant nerveusement ! :lol:

 

J'ai jamais essayé avec un bus mais je vais essayer de relever le défi demain si j'ai le temps :p

Je pense que c'est impossible mais bon on ne sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement, frein à main et t'accélères à fond puis tu lâches et le camion avance de quelques mètres puis tu recommences, c'est long. :D

 

J'ai essayé avec le bus, c'est impossible, on peut aller assez loin mais il y a une montée impossible à passer, même avec le frein à main, le bus n'avance pas, il recule direct, pas assez puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui cette technique est la seule connu.

J'ai essayer néanmoins cette technique avec un bus, et je n'ai pas réussi quand même!

 

Oui et c'est assez éprouvant nerveusement ! :lol:

 

J'ai jamais essayé avec un bus mais je vais essayer de relever le défi demain si j'ai le temps :p

Je pense que c'est impossible mais bon on ne sait jamais !

 

Si ça doit êtr possible, un bus c'est peu près pareil que le camion toupie avec lequel il a réussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

toup3.jpg

 

La chute devait être terrible :lol:

 

Yep, j'ai sauté juste après ce cliché. Elle était plutôt pas mal mais je me suis retrouvé coincer contre un arbre à mi-chemin. :(

 

Pigsy : J'ai écrit en page précédente qu'avec le bus y'a pas moyen (ou alors faut que quelqu'un pousse), il est moins puissant que le camion toupie.

Modifié par Dharma14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant