Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Superbe, les retouches de la deuxième la rende plus vrai que nature! Surtout au niveau des texture du bâtiment, on dirait un vrai immeuble! Bref Chapeau l'artiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) La police voulait fouiller ma maison... Mais moi, j'étais pas d'accord : Modifié 18 janvier 2014 par Jasper 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Bon il est temps que je me remette au photos moi ! Bonne idée! comme ça je serait derrière toi en mode passif... Près pour luter contre la criminalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 2 Tchikiblah et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HouzVert 573 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte Supprimé 61 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Je suis tombé sur ça en multi près des vignes, je l'avais jamais vu avant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Oui c'est près des chutes d'eau. Modifié 18 janvier 2014 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Ce soir, quelques photos de ma session Online d'hier avec Supa, Bad Mother Fucker et WaRex. Vous voyez Supa sur son jetski ? Tu gâcherais presque la photo, mec ! WaReX qui aime tourner en rond sur son jetski. Normal. Dans l'ordre, BadMotherFucker, WaReX et Supa... bizarrement, le Social Club me propose "Gimme more" de Britney Spears pour cette photo, alors que justement Supa et BMF s'en foutaient bien sur la tronche. Vous trouvez où se cache BMF ? WaReX qui explose Supa ! Bon et enfin, du paysage, vite fait. Modifié 6 septembre 2014 par Klutch 3 Bad Mother Fucker, Tchikiblah et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugi2.9 1 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Bon il est temps que je me remette au photos moi ! Bonne idée! comme ça je serait derrière toi en mode passif... Près pour luter contre la criminalité! Le passif à l'arrière ? C'est qui le papa ? Pas mal le logo à RoM et moi ! De jolis papillons : Big eye is watching you ! 1 Tchikiblah a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Situation 5 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Le Titan que j'ai posé sur la Maze Bank du premier coup ! 2 SupaRosa et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugi2.9 1 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Bien xD ! Sinon hors sujet ton perso ressemble a ta photo de profil ! Vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Situation 5 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2014 Bien xD ! Sinon hors sujet ton perso ressemble a ta photo de profil ! Vraiment Merci ^^ et on peut dire que j'me suis refait à l'identique alors Enjoy the View 3 RVdelaVDA, KevFB et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Petit bug de mon avion qui flotte à moitié : Coucher de soleil : 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Golfi 293 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 (modifié) Sympa toutes ces photos ! Pour ma part aujourd'hui Série Black&White Modifié 19 janvier 2014 par Mr.Golfi 6 Tchikiblah, Tohoto, Sanarston et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 2 KevFB et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 4 dromicide, Tchikiblah, Yan22 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 pas aussi beau que vous et pas avec le snapmatic (internet de me... ) http://img15.hostingpics.net/pics/543612Ouch1.jpg 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los santos V 4 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Comment en cree sujet urgent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugi2.9 1 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2014 Tu vas dans Forum , tu choisit une catégorit , en haut a droite tu veras "Commencer Un Sujet " tu clique et ces partit Si sa à pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites