Vtec

Découverte ou rencontres insolites.

Recommended Posts

Salut,

 

En montant en haut de la grue au milieu du gratte-ciel en construction en centre ville, j'ai découvert quelque chose.

 

J'en dis pas plus pour l'instant mais si vous découvrez des trucs intéressants, postés les ici. :)

Modifié par Vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En montant en haut de la grue au milieu du gratte-ciel en construction en centre ville, j'ai découvert quelque chose.

 

J'en dis pas plus pour l'instant mais si vous découvrez des trucs intéressants, postés les ici. :)

je vais voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si on peut parler de rencontre insolite mais j'ai été vachement surpris en entrant dans une caserne de pompier avec Franklin de voir que ma présence n'était pas appréciée.

Je me suis fait démolir par toute la caserne alors que j'étais peace (je suis juste rentrer dans la caserne qui était ouverte) et ils m'ont poursuivi à pied dans la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire tuer parce que je regardais un flic de travers avec Trevor ! ^^

 

J'étais en face de la femme flic, elle m'insulte, ensuite je reste où je suis et elle sort son arme et la braque sur moi, tout s'est passé très vite et...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire tuer parce que je regardais un flic de travers avec Trevor ! ^^

 

J'étais en face de la femme flic, elle m'insulte, ensuite je reste où je suis et elle sort son arme et la braque sur moi, tout s'est passé très vite et...

Tu sors le marteau, tu la regarde 3 sec, elle s'approche, tu la décapite MWAAHAHAHAHA. Sinon on peut démembrer des gens (Rares scène de démembrement dans le PEGI 18.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'était sur le Mont Chiliad, est j'ai vu une sorte de lueur jaune qui gisait sur le sol. Je ne sais pas si c'est un bug ou autre chose. :unsure:

Un minimoy qui a cramé un gratte ciel minimoy. XD

 

on peut mettre des gens dans le coffre alors,?

Je crois oui je sais pas :X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de me faire tuer parce que je regardais un flic de travers avec Trevor ! ^^

 

J'étais en face de la femme flic, elle m'insulte, ensuite je reste où je suis et elle sort son arme et la braque sur moi, tout s'est passé très vite et...

Tu sors le marteau, tu la regarde 3 sec, elle s'approche, tu la décapite MWAAHAHAHAHA. Sinon on peut démembrer des gens (Rares scène de démembrement dans le PEGI 18.)

 

 

Tu as démembré des gens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Un mec fait fumer un joint à Michael et il commence à voir des hallucinations il se fait attaquer par des martiens qui veulent l'enlever on a une grosse mitrailleuses et on doit buter tout les martiens jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,je voulais savoir comment mettre une photo sur le forum

 

Ce n'est pas vraiment le lieu mais, pour ajouter une photo (et/ou screen) sur le forum, il te suffit d'utiliser la fonction "Insérer une image". Il faudra insérer un URL qui t'est en général donné par un site d'hébergement en ligne.

 

Je te conseil ce site pour héberger tes images :

 

http://nihioweb.free.fr/index.php

Modifié par BläckStär

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un mec fait fumer un joint à Michael et il commence à voir des hallucinations il se fait attaquer par des martiens qui veulent l'enlever on a une grosse mitrailleuses et on doit buter tout les martiens jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits.

Salut,

 

Je l'ai faite avec trevor et ce n'était pas des martiens, je vais essayer avec Michael et Franklin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'était sur le Mont Chiliad, est j'ai vu une sorte de lueur jaune qui gisait sur le sol. Je ne sais pas si c'est un bug ou autre chose. :unsure:

 

je l'ai vue aussi !!!! je me suis dit que c’était une étoiles filante ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant