Vtec

Découverte ou rencontres insolites.

Recommended Posts

Est ce que quelqu un a eu, tout comme moi, le remake de very bad trip, avec le gars en slip attacher a un poteau au bord de la route, que l on doit ramener chez lui, puis récupérer son témoin pour l emmener a son mariage ??? J étais mort de rire ..!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait drogué et violer, par mec en mini bus dans le dessert, et je me suis réveillé en slip sur la voie ferrée, a deux doigts de me faire écraser !!

puta** !!! J'adore se genre de surprise, si les graphisme mon un peu refroidit par rapport aux screenshots, Rockstar se rattrape plus que bien avec toutes ces putains de rencontres insolites, j'en dirais pas plus mais y a certaines missions secondaires qui valent le coup MDR !!!!!!!

 

GTA%20V%20-%20Drogu%C3%A9%20et%20violer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah moi le couple bourré qui voulait qu'on les ramène à l’hôtel je les ai conduit directement chez les altruistes hop 2K$

 

 

 

Avec Trevor je me ballade en caisse et je tombe sur un gros barrage de flics qui encercle une structure. Là je descend de ma caisse et je shoot les mecs que les flics chassent. 2 mallettes au sol, les flics me remercie pour mon aide je cite "avec des méthodes non conventionnelles" et me dise de ne pas toucher aux mallettes car pièces à conviction. Du coup je pique les mallettes et je trace à ma caisse et s'ensuit une poursuite de ouf 3 étoiles avec tous les flics du barrages aux trousses. J'ai réussi à les semer après une très très longue course poursuite. Par contre j'ai pas fais gaffe combien il y avait dans les malettes

 

 

c'est clair que tous ces évents c'est juste excellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lele bah je crois que c était sur une des route entre alamao sea et raton canyon... Mais je suis pas sur.. J avais pris la bagnole et je roulais avec trevor...

Ce qui est sur, c est que les actions nous balade sur toute la côte nord ouest pour arriver a l église de paleto bay ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca vous est déja arrivé : aprés avoir acheté des masques pour un braquage, le long de la plage, je vais pour reprendre ma moto, au passage je lance une petite phrase a un passant, je m'assoir sur mon engin et le passant s'approche, je m'attendais a ce qui vienne me péter la gueule (comme d'habitude) mais là non il s'assoir derrière moi sur ma bécane. Du coup je l'est ammené avec moi au magasin d'arme et a fini par disparaitre, sans laisser son numéro, rien...

Modifié par El_Kantero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca vous est déja arrivé : aprés avoir acheté des masques pour un braquage, le long de la plage, je vais pour reprendre ma moto, au passage je lance une petite phrase a un passant, je m'assoir sur mon engin et le passant s'approche, je m'attendais a ce qui vienne me péter la gueule (comme d'habitude) mais là non il s'assoir derrière moi sur ma bécane. Du coup je l'est ammené avec moi au magasin d'arme et a fini par disparaitre, sans laisser son numéro, rien...

puta** j'ai cru que j'était le seul!Ca m'as fait flipper sur le coup moi aussi,mais moi il est restée en compagnie jusqu'a ce qu'il meurt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi ce n'est pas une rencontre insolite mais ça m'a fait taper une barre :

 

Je switch sur Trevor, qui sort d'un magasin habillé avec une robe rose à fleur ! What the f*** ?! Et il gueule sur les passants un truc du genre "pourquoi vous me regardez comme ça, je suis sûr que vous aussi vous vous habillez comme ça !"

 

MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une rencontre sympathique, j'ai volé un 4x4 dans la rue (quartier chic de LS) et quand j'ai sorti la fille du 4x4 j'ai récupérer 17250$ sur elle ^^ plus qu' un fourgon blindé lol

 

c'est déja arrivé a quelqu'un ???

Modifié par paco1664

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une rencontre sympathique, j'ai volé un 4x4 dans la rue (quartier chic de LS) et quand j'ai sorti la fille du 4x4 j'ai récupérer 17250$ sur elle ^^ plus qu' un fourgon blindé lol

 

c'est déja arrivé a quelqu'un ???

 

Juste en la sortant ? Pas en la tapant ou en la tuant ?

 

Perso, ça ne m'est jamais arrivé. Donc les PNJ des quartiers bourgeois auraient davantage d'oseille sur eux que les autres PNJ. C'est à tenter.

 

En tout c'est vraiment énorme ce qui t'es arrivé. J'ai jamais chopé + que quelques dizaines de dollars aux PNJ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'est simplement sortit de la voiture et et sa a ramasser l'argent directement :)

 

 

Une rencontre sympathique, j'ai volé un 4x4 dans la rue (quartier chic de LS) et quand j'ai sorti la fille du 4x4 j'ai récupérer 17250$ sur elle ^^ plus qu' un fourgon blindé lol

 

c'est déja arrivé a quelqu'un ???

 

Juste en la sortant ? Pas en la tapant ou en la tuant ?

 

Perso, ça ne m'est jamais arrivé. Donc les PNJ des quartiers bourgeois auraient davantage d'oseille sur eux que les autres PNJ. C'est à tenter.

 

En tout c'est vraiment énorme ce qui t'es arrivé. J'ai jamais chopé + que quelques dizaines de dollars aux PNJ.

 

Oui je l'est tout simplement sortit du 4x4 et j' ai récupérer l'agent directement en montant dedans :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir en me baladant dans les beaux quartiers de Los Santos, j'ai vu une miss se faire kidnapper par un gang, je poursuit le vanne et je le bloque, je tue les gars, et la miss me demande de la ramener chez un pote vers la plage, je m'éxecute et en chemin je me fais poursuivre par 2-3 véhicules du gang et d'un coup je me fais allumer à la rocket, bah ils ont explosés ma voiture, moi et la fille.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant