Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Mouais, enfin, quand tu vois que les hackeurs sont souvent plus forts que les anti-hackeurs, que des teams de Warez arrivent à cracker des jeux en un jour (voir même moins) alors que les développeurs ont mis des plombes à essayer de concevoir un système empêchant le piratage de leur jeu, et que tu vois l'intelligence et la malice des malwares (d'où leur nom, finalement) qui arrivent à passer au travers des antivirus et protections en tout genre, tu te dis que les moddeurs/hackeurs et j'en passe sont souvent les plus forts.

 

Surtout que des tonnes de moddeurs face à quelques rigolos de chez Rockstar - aussi forts soient-ils -, Rockstar ne fait pas le poids.

 

J'exagère un peu et me trompe sûrement, mais je pense qu'on aurait déjà trouvé.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

si vous vouler savoir si les porte du tunel en dessous du mont chiliad on peut les ouvrir et ben je vous dit que lon ne peut pas rockstar a juste voulu vous faire tourner autour de sa pour rien

 

peutaitre quon peu avec un bug faudré essayé.

 

Jeu sui cau demin à 18 h si tai oppé dac?

 

Je suis déjà aller derrière les différente porte du tunnel il n y a rien a part du vide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, beaucoup de personnes fouillent et trifouillent dans les fichiers de GTA V, donc s'il devait y avoir un code que Rockstar n'aurait dévoilé (ou une quelconque information concernant le Jetpack), on l'aurait trouvé.

 

Enfin, je me trompe peut-être.

 

Blague à part, il y a énormément de chose dans les fichiers, et ils ont pas encore fait le tour, cependant une chose est sûr, il n'y a pas de Jetpack à l'endroit où sont rangés les véhicules conductibles. Et pour moi, je pense pas qu'il y en est un tout court, mais les fichiers peuvent encore renfermé quelques secrets, mais soyons réaliste, il reste que des détails à trouver je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non il s agit a mon avis d une grosse caricature de notre monde aujourd’hui ou les complot on l’aire omniprésent et on ces que R adore caricaturer les chose ^^ par contre a vous entendre parler rockstar a mis dans gta 5 tout les easter egg que pensser trouver les joueur sur les précédent opus (ovni, yeti, etc) je me trompe ? si ces le cas il serrer intéressant de revenir en arrière pour voir tout ce qui a été chercher dans les ancien jeux. votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je veut bien, ok les hackeurs sont souvent balaise, mais dire que les gars de chez R* sont des rigolos, abusez pas trop quand meme.. je vais rien vous apprendre en disant que les équipes de développeurs sont souvent composé d'anciens hackeurs (et pas des mauvais evidemment). Et la différence entre les hackeurs qui bossent pour R* et les autres, c'est que eux, ils ont les moyens, et beaucoup de moyen (sa aide toujours).

 

Alors désolé d'etre septique, mais vos brillant hackeurs pour l'instant tout ce qu'ils ont fait c'est recopier les lignes de codes qu'ils ont trouvaient (ce que tout le monde peut faire) et crée des mods (que j'aime beaucoup je doit l'avouer). Donc si il y a quelque chose de caché dans le jeu pour l'instant c'est toujours R* qui gagne la bataille..


Je ne pense pas non il s agit a mon avis d une grosse caricature de notre monde aujourd’hui ou les complot on l’aire omniprésent et on ces que R adore caricaturer les chose ^^ par contre a vous entendre parler rockstar a mis dans gta 5 tout les easter egg que pensser trouver les joueur sur les précédent opus (ovni, yeti, etc) je me trompe ? si ces le cas il serrer intéressant de revenir en arrière pour voir tout ce qui a été chercher dans les ancien jeux. votre avis ?

Oui c'est certains mais ça serait décevant tu trouve pas ? R* est pas du style à faire du banale "fan-service", il doit bien avoir quelque chose de plus profond, actuellement dans le jeu ou pas encore, mais sinon dans ce cas autant arréter tout parce que ça voudrait dire que tout ce qu'il y a dans GTA EST ce qu'on a déjà trouvé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien si il existe des codes dans un jeu c'est parce que les développeurs l'ont permit. Généralement oui, les développeurs en question finisse bien par les données, mais ce n'est pas très utiles parce que la plus part des codes on été trouvé avant par les joueurs qui ont spammer un peu toutes les combinaisons possible pour trouvé les codes. En l'occurence sur GTA c'est pas très dur car certains code ressemble beaucoup à des codes d'anciens GTA.

 

Mais je te voit venir "un code pour jetpack" ; très peut probable car on a déjà vu toutes les lignes de codes possible du jeu, et toutes les combinaissons sont déjà actuellement connus. Donc à moins de l'apport d'un contenu supplémentaire (qui devrat etre conséquent comme un gro DLC) il n'y aura pas de nouveaux codes que ceux qui existe déjà à l'heure d'aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si il n'y a pas de jet-pack de prévue, ils peuvent toujours en rajouter un tellement ont en parle sur les forums (anglais, américain, français ect.) R* n'a pas envie de décevoir ses joueurs (enfin je pense :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Cela fait un bout de temps que je regarde ce qui ce dit ici et j'ai des petits trucs à vous dire :)

 

Une fois, en ligne avec des potes, je faisais la descente du Mont Chilliad en moto, jusque la rien d'anormal. Sauf qu'à un moment j'ai pris trop de vitesse et je suis sorti du chemin! Resultat : roulé boulé jusqu'à ce que je meurt, et c'est la que j'ai vu quelque chose!

A l'instantou je suis mort j'ai vu sur la roche des signes écrits en blanc, je me souvien avoir vu une sorte de lune mais je sais plus trop, du moins c'etait ecrit vertivalement. Apres, on est revenu a 6 en hélico pour chercher ces fameux signes, au bout de quelques minutes de recherche c'est partit en vrille tout le monde se tirait dessus impossible de rechercher qqch. Depuis je n'ai pas re trouvé ces fameuses inscription mais j'ai une idée vagues d'ou elles se trouvent :)

 

Deuxiémement, vous allez surement me prendre pour un fou mais j'ai une idée à propos des secrets de gta 5, pour moi il n'y en a pas vraiment! Je m'explique, vous savez tous que gta est un jeu bourré de moqueries et d'ironie. Et bien je pense que R a voulu se moquer de toutes ces légendes urbaine d'extraterrestre etc ... à travers ces "faux" secrets, à la manière de LifeInvader avec Facebouque. Je pense donc que R à placé plein d'indices un peu partout mais qui ne veulent rien dire, ce qui fait que l'on est probablement aussi voire plus riducule que ceux qui cherchent les fantomes ou les extraterrestres avec des théories loufoques. Selon moi R cherche juste à se moquer des ces "legendes" et de nous à la fois pendant qu'ils rigolent derrière leurs fauteuils !

 

Voila, ceci est juste une pensée parmis tant d'autres et je ne dit pas du tout que c'est la vérité mais qu'il faut juste y songer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Parce que.

j adore tes argument il sont très bien construit --' il peuvent largement ajouter un jet pack en cour de route il le font bien avec les véhicule non?

 

ça c'est autre chose ça s'appelle des DLC je ne sais pas si tu connais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant