Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

et pour se quil ne le savent pas la 1 ere plateforme et une personne enfermer dedans qui de temps en temps espere qune personne irra le sauver mais le bruit que vous entender cest le personne qui toque contre la vitre


ensuite il y a des mystere que pour linsatant quelque personne on trouver mais pas grand monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver un petit truc d’intéressant chez les touts nue!!! lol Quand on regarde les double porte des maison je me suis aperçu qu'il y a une forme blanche par transparence dessus.

1393728276-jet-pack-gta5.jpg

 

et sa me fait panser a un jet-pack!!!

effectivement cela ressemble a un jetpack, mais il a aussi une autre forme, celui d'un monstre..
Qui peut aussi dire Extraterestre a voir, même si après une longue fouille chez les Altruistes, rien de bien concluant a part beaucoup de signes de la part de R*..

A voir si il n'y a pas une condition a remplir pour que cela s'ouvre ou autre, a part sa, bon jeu a tous et bonne fouille ! ;)

Modifié par Blueprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous vouler savoir si les porte du tunel en dessous du mont chiliad on peut les ouvrir et ben je vous dit que lon ne peut pas rockstar a juste voulu vous faire tourner autour de sa pour rien

 

peutaitre quon peu avec un bug faudré essayé.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

si vous vouler savoir si les porte du tunel en dessous du mont chiliad on peut les ouvrir et ben je vous dit que lon ne peut pas rockstar a juste voulu vous faire tourner autour de sa pour rien

 

peutaitre quon peu avec un bug faudré essayé.

 

Jeu sui cau demin à 18 h si tai oppé dac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une question qui fourni les code de triche pour les gta est ce r*?

car je pense qu'une pourrai faire apparaitre le jet pack en plus de pouvoir le trouver grace a different choix que l'on doit faire dans le jeux

j'ai penser a ca en voyant la théorie citer quelque page avant comme quoi la fresque serai la demarche a faire pour arriver au trois case du bas (ovni oeuf et jetpack) car on voit un chemin qui permet d'accéder dirctement au jetpack

1534128556629800.jpg

 

et je pense que ce code peut être dissimuler dans le jeux notament dans les different dessin d'extraterrestre a sandy shore

Modifié par straika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, beaucoup de personnes fouillent et trifouillent dans les fichiers de GTA V, donc s'il devait y avoir un code que Rockstar n'aurait dévoilé (ou une quelconque information concernant le Jetpack), on l'aurait trouvé.

 

Enfin, je me trompe peut-être.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, beaucoup de personnes fouillent et trifouillent dans les fichiers de GTA V, donc s'il devait y avoir un code que Rockstar n'aurait dévoilé (ou une quelconque information concernant le Jetpack), on l'aurait trouvé.

 

Enfin, je me trompe peut-être.

Non tu as raison, ça rappelle un peu l'époque de SA ou beaucoup de gens faisaient pareil à chercher partout en vain les mystères comme le Pigssy, les fantomes, les ovnis...

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

De toute façon, beaucoup de personnes fouillent et trifouillent dans les fichiers de GTA V, donc s'il devait y avoir un code que Rockstar n'aurait dévoilé (ou une quelconque information concernant le Jetpack), on l'aurait trouvé.

 

Enfin, je me trompe peut-être.

Non tu as raison, ça rappelle un peu l'époque de SA ou beaucoup de gens faisaient pareil à chercher partout en vain les mystères comme le Pigssy, les fantomes, les ovnis...

 

mai je croyé que tavai trouvé pigsy ? ben oui ifoundpigsy mdrr

 

Enfin, ouais, un peu comme le Yéti. On l'aurait sûrement trouvé dans les fichiers du jeu, donc mis à part les mods, je ne pense pas.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

De toute façon, beaucoup de personnes fouillent et trifouillent dans les fichiers de GTA V, donc s'il devait y avoir un code que Rockstar n'aurait dévoilé (ou une quelconque information concernant le Jetpack), on l'aurait trouvé.

 

Enfin, je me trompe peut-être.

Non tu as raison, ça rappelle un peu l'époque de SA ou beaucoup de gens faisaient pareil à chercher partout en vain les mystères comme le Pigssy, les fantomes, les ovnis...

 

mai je croyé que tavai trouvé pigsy ? ben oui ifoundpigsy mdrr

 

Enfin, ouais, un peu comme le Yéti. On l'aurait sûrement trouvé dans les fichiers du jeu, donc mis à part les mods, je ne pense pas.

 

HS : c'est fou même tes messages censés perdent toute leurs crédibilités avec ton kit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après ne sait pas de quoi sont les mecs de R* mais je ne serait vraiment pas étonnais qu'il y a des fichiers très bien cacher le jeux est tellement vaste

Modifié par straika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant