Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Non non je confirme jamais de pluie sans code , n en déplaise a certain les fait son la .. Donc moi qui ai déjà essaye a plusieur dizaine de reprise je sais ce que je dit ... J ai quand même le droit de dire ce qu'il me plaît .J espère que c bien clair . Liberté d expression ca vous parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non je confirme jamais de pluie sans code , n en déplaise a certain les fait son la .. Donc moi qui ai déjà essaye a plusieur dizaine de reprise je sais ce que je dit ... J ai quand même le droit de dire ce qu'il me plaît .J espère que c bien clair . Liberté d expression ca vous parle

tu parles uniquement pour voire l'ovni ? car moi perso j'ai triché avec le code "temps" mais sinon j'ai déjà eu des orages carabinés en me baladant dans le désert et ça sans code.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non je confirme jamais de pluie sans code , n en déplaise a certain les fait son la .. Donc moi qui ai déjà essaye a plusieur dizaine de reprise je sais ce que je dit ... J ai quand même le droit de dire ce qu'il me plaît .J espère que c bien clair . Liberté d expression ca vous parle

C'est ta vérité, ne vient pas nous poser ça comme une certitude divine. Perso, une fois les 100% obtenus, il a bien fallu que j'attende un mois, voir un mois et demi in game avant que la flotte tombe à la bonne heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le jeu a été conçu pour durer on dirait, bon les codes aident aussi pour ceux qui les utilisent biensûre, je pense que je vais camper à l'observatoire j'espère un alignement de la pleine lune avec l'obélisque qui a comme un espèce d'astrolabe au somment et si ça se produit voire ce qui se passe ou si les lumières de la porte s'allument..


je voulais revenir sur quelque chose si bien sure soucoupe, oeuf et jet pack il y a !!!

 

-une soucoupe on peu monter dedans

-un jetpack on l'utilise pour voler

-mais un oeuf ? dans le jeu on ne peu rien attraper que ferait t'on d'un oeuf ? on le stockerait ou dans un garage ? non soyons sérieux...ça conforte encore mon idée qu'il n'y a pas d'oeuf cassé ou pas, encore à la rigueur un nouvel objet mystère mais je n'y crois pas et encore moins un dynosaure, on le dresserait comme le chien ? non non l'oeuf représenté sur la fresque du mon chiliad pour moi c'est le moyen d'entrer dans l'observatoire, il faut éclore comme on nous le dit dans le jeu donc trouver l'énigme et lorsqu'on pourra accéder au lieu représenté par l'oeuf cassé on aura également accès au site de la soucoupe et au site du jetpack...

 

ps : hier j'ai tué Jésus qui est situé sur la fête forraine, il ne c'est rien passé....


Dans le jeu je n'ai jamais vu de document ou journaux astronomique par contre...j'ai l'impression que nous avons des indication "nuit" et "climat" ....si vous avez des indications sur le sujet je suis preneur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre hyphotèse

Partons du principe que la fresque représente le mont chiliad. Sur la fresque il n'y a que 3 trait qui relie l'intérieur de la montagne au monde extérieur.

1390764968-entre.png

Toute en haut on voit un symbole en rouge (oeil, ovni, soleil...) appelé le comme vous voudrez. Il y'a le même symbole au sommet du mont chiliad non? En plus il est de la même couleur.

Et les 2 autres sorties ou entré, l'une a gauche et l'autre a droite me direz vous? Regardé cette image que j'ai faite.

1390764954-verite.jpg

Sur le mont il y'a 2 glyphe exactement comme celui au sommet mais d'une autre couleur. Et comme pas hasard ils se situe environ a le même hauteur que sur la fresque par rapport au mont. Et si ont devais mettre un perso dans chaque symbole part temps d'orage (éclaire sur la fresque) la nuit ? Car si on voit l'ovni du mont chiliad c'est parce qu'on est sur ce symbole a 3h du matin par temps de pluie. Et plus on s'éloigne plus l'ovni disparait.

 

Je pense que pour augmenté les chance il faudrais mettre franklin au sommet avec le t-shirt de sa secte et refaire les dons pour avoir le certificat( il disparé a chaque fois qu'on relance le jeux) ce qui expliquerais l'oeuf relié directement au symbole (la secte enfant de la montagne) .Puis micheal avec la tenue epsilon sur le symbole un peu effacé. Puis trevor sur celui qui est le plus bas et pas effacé. Et pour augmenté encore plus les chance de reussite mettre le space docker au sommet du mont chiliad avec franklin et avoir les 100% sans code.

Voila merci de m'avoir lu et desolé pour les fautes

Modifié par Mokeke31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta théorie est intéressante oui je serais ravis de suivre ton évolution....si les personnages ne se sauvent pas quand tu switch ça tient la route....

 

si ta théorie se tiens donc trevor accèderait au souterrain du jet pack, mickael à la soucoupe et francklin à l'oeuf...si tu tente le coup essai également avec franklin au souterrain de gauche et mickael au sommet se serait dommage de rater si proche du but...

 

en prenant le taxi et en passant l'intro tu gagnes du temps....

Modifié par ruddy123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non faut surtout pas prendre le taxi :) . Ils part direct.

 

J'ai mît Franklin au sommet du mont. j'ai pris micheal et je suis partie du quartier de Franklin jusqu'au pied du mont chiliad la je me suis dit non je vis plutôt prendre un helicot pour trouvé les glyphe. Demi-tour jusqu'a l'aéroport. Retour au mont chiliad en helicot. Et en helico je vois toujours Franklin au somme alors que j'ai jamais switché sur lui entre temps.

 

J'ai vraiment l'impression qu'au mont chiliad les perso reste longtemps. Exemple: la dernier fois j'ai mît trevor au camps altruiste j'ai vite pris micheal pour aller voir l'uf d'or a pein eu le temps d'y arrivé que trevor été deja partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non faut surtout pas prendre le taxi :) . Ils part direct.

 

J'ai mît Franklin au sommet du mont. j'ai pris micheal et je suis partie du quartier de Franklin jusqu'au pied du mont chiliad la je me suis dit non je vis plutôt prendre un helicot pour trouvé les glyphe. Demi-tour jusqu'a l'aéroport. Retour au mont chiliad en helicot. Et en helico je vois toujours Franklin au somme alors que j'ai jamais switché sur lui entre temps.

 

J'ai vraiment l'impression qu'au mont chiliad les perso reste longtemps. Exemple: la dernier fois j'ai mît trevor au camps altruiste j'ai vite pris micheal pour aller voir l'uf d'or a pein eu le temps d'y arrivé que trevor été deja partie

tu as déjà essayé sans les habits donc...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok moi j'ai pas localisé les entrées vers l'extérieur, donc l'entrez de droite se serait le camp des gens tout nu si je me souviens bien et l'entrée de gauche c'est ou exactement ? si j'ai un peu de temps je peux faire un test...

si jamais tu peux me donner une carte avec 2 repères de points important pour que je situe...car les gliffs blanc ça ne doit pas être facile à les repérer

Modifié par ruddy123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Soir les gars, ça fait longtemps que j'ai pas posté, donc je mets en bloc tout ce j'ai envie de dire :

 

-Au fort Zancundo, dans l'ascenseur qui marche pas, il y a un petit message écrit en orange sur le panneau de sélection d'étage.

-Dans le dernier braquage, Lester dit, après avoir explosé les hélicos " allez vous faire enculer, (nom que j'ai oublié),Devin Weston et touts les autres illuminatis !". Il faudrait peut être faire ce que le type nous dit ( tuer Mickael ) et continuer le jeu comme ça.

-Est ce qu'on peut voir les trois OVNI's depuis l'observatoire ?

-Combien il y a d'endroits "sécurisés"

-Le mec qui fait la pub pour Êpsilon dans la rue est-il toujours la si on choisi de massacrer la secte ? Que se passe t-il lorsqu'on retourne a leur QG après le massacre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le signal wow en réel sur youtube, à la 45 eme seconde j'ai cru reconnaitre l'un des klaxon de la space docker et se signal à durée 1 minutes et 12 secondes, moi je n'ai jamais appuyé aussi longtemps sur le klaxon et vous ?

voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=ZAKy_08klrg

 

merci pour l'image mokeke31 ça va m'aider

Modifié par ruddy123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant